Auteur Sujet: The legend of Zelda: Trial Mania!  (Lu 28905 fois)

Hors ligne Master-Link

• Bébé Tikwi
  • *
The legend of Zelda: Trial Mania!
« le: mardi 21 juillet 2009, 21:38:50 »
Hail et Salutations a tous

Je suis un très grand fan de Zelda depuis très longue date. Mais quesce que la "Trial Mania". Étant donner que jai fait tous les Zelda et qu'un mode difficile n'est pas a l'honneur. Nous avons commencé moi et mon ami a faire des partis nommé "Trial" dans chaque zelda. Le but dans une game nommé "Trial" et de faire le tour du jeu avec SEULEMENT 3 coeurs. Sans rien prendre au courant de l'aventure. Le but aussi est de prendre le moin d'items possible, que le strict nécéssaire. Dans "Ocarina of time", nous avons réussi a faire le jeu sans l'oeuil de vérité ce qui étais un défi considérable. Pour l'instant j'en suis au temple du ciel et a snowhead pour "Majora's Mask".

A vos manettes, C'est un défi!!

Valakh
Every Games has a Story, Only one is a legend.
The Legend Of Zelda:Twilight Princess

Hors ligne Unknown

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #1 le: mardi 21 juillet 2009, 23:01:30 »
On peut faire OOT sans la masse de titan ni le grappin.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #2 le: mardi 21 juillet 2009, 23:20:06 »
Si tu avais joué au jeu, tu pourrais peut-être arrêter de troller, Unknown ! :3
NON, on ne peut pas finir OoT sans tous les objets.
Sinon... ce défi, Master-Link, vous n'êtes pas les premiers à en avoir l'idée et à y parvenir ! ^^" Nous sommes nombreux à nous être dit "allez, hop, je fais le jeu en god mode !", soit le style "allez j'ai trois coeurs-jamais de fée-etc. !"

EDIT : Unknown, je vais pas poster pour une dispute... NON ce n'est pas possible, ni pour OoT ni pour TP.
A part si tu parles des versions roms, où là tu peux utiliser des cheats. =_=
EDIT2 : eeet allez, on va repartir sur une bêtise...
Je joue à ce jeu depuis que j'ai huit ans, je l'ai fini cent fois de fond en comble, donc je doute que tu puisses m'apprendre quelque chose à ce propos; non, on ne peut pas atteindre certaines zones sans le grappin, on ne peut pas finir le temple du feu sans la masse. =_=

Pour tenter de rester quand même dans le sujet, je n'ai jamais essayé de finir TP avec 3 coeurs, justement...  :hum: 'faudra que je tente le coup. Ca doit être marrant.

EDIT 3 : oh, je viens juste de remarquer le "hail", Master-Link...
\o/ CA c'est une façon de saluer les gens, mwahahahahaha

EDIT4 : eeeeh ben tu me donneras tes sources et on verra, puisque ça t'amuse d'avancer que tu as un dragon dans ton garage. :3 qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça, à part "c'est pas possible" ? Bien sûr que ça ne t'empêche pas de continuer avec "si si c'est possible j'ai un dragon dans mon garage" =_=

EDIT5 : ah, Dup, j'ai vu cette vidéo... c'était une "OoT Walkthrough". Un type jouait deux heures, je crois, à ocarina, et finissait le jeu. Le truc... c'est que c'était très clairement un programme informatique. =_= La rapidité de mouvements, la précision EXACTE d'évènements et autres, prouvaient entièrement qu'un être humain n'était pas capable de faire ça, et que c'était de la PROGRAMMATION.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Unknown

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3 le: mardi 21 juillet 2009, 23:27:19 »
Si, on peut finir OOT sans la masse des titans ni le grappin de la même façon qu'on peut finir TP sans mettre un pied dans les mines gorons ou le temple du temps.

Edit : Tu devrais te renseigner alors. Pas besoin de rom ou de cheat lol.
Edit2 : Pas besoin de finir le temple du feu lol, ni le temple de l'eau d'ailleurs.

Hors ligne Master-Link

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #4 le: mardi 21 juillet 2009, 23:40:03 »
J'aimerais bien savoir comment faire OOT sans le grappin et le megaton hammer!.. Pour trouver le temple spirit c'étais pas évident a l'aveuglette.. du coté de Twilight Princess, on est oubliger d'avoir presque tout les armes et items y compris 5 poe souls et un skill  (botte secrète). Les fraguement de coeur sont aussi pas évident a éviter dans TP.. tout les coffres sont pareil ^^.

Tener moi au courant de vos exploits ^^

Valakh

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #5 le: mardi 21 juillet 2009, 23:48:59 »
Citation de: "Unknown"
Si, on peut finir OOT sans la masse des titans ni le grappin de la même façon qu'on peut finir TP sans mettre un pied dans les mines gorons ou le temple du temps.

Edit : Tu devrais te renseigner alors. Pas besoin de rom ou de cheat lol.
Edit2 : Pas besoin de finir le temple du feu lol, ni le temple de l'eau d'ailleurs.

Sans finir les deux donjons, ca, ca m'étonnerait quand meme, le donjon final se débloquant qu'une fois tous ces donjons terminés... Mais maintenant, pas impossible d'exploiter des bugs pour passer au travers des murs et atteindre directement les salles de boss. J'avais vu un truc similaire avec Mario 64: le gars sautait certaines étoiles censées obligatoires en faisant bugger Mario (genre il se triquait dans les escaliers et ca le faisait avancer à reculons de manière à traverser des murs.)

Hors ligne Unknown

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #6 le: mardi 21 juillet 2009, 23:55:37 »
Il suffit d'avoir le médaillon de l'ombre et de l'esprit pour aller au donjon final, vous avez jamais regarder des speedrun ou quoi ?

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #7 le: mercredi 22 juillet 2009, 00:02:25 »
Est-ce qu'on pourrait revenir au sujet du topic ? =_=
NON, Unknown, NON, on ne peut pas finir ce jeu sans ces objets si on n'a pas programmé le tout...
DONC !
Perso, OoT avec trois coeurs, autant certains passages sont franchement secs, autant, en général, c'est parfaitement faisable. M'sM... je dirai que c'est plus compliqué, y a des passages franchement plus difficiles dans ce contexte...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #8 le: mercredi 22 juillet 2009, 00:04:36 »
Il suffit d'avoir le médaillon de l'ombre et de l'esprit pour aller au donjon final, vous avez jamais regarder des speedrun ou quoi ?

Jamais vu celui d'OOT personnellement :roll: Tout cas, bon à savoir mais le défi en prend un coup, vu que la survie dans trois donjons tombe à l'eau. C'est plus pour la vitesse que la difficulté du jeu à trois coeurs :hum:

Hors ligne Unknown

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #9 le: mercredi 22 juillet 2009, 00:04:52 »
Bien sur que si qu'on peut, on peut très bien le faire sans aucune triche, sans aucun "programme", il y a même des vidéos lol, arrête de nier la vérité.

Un speedrun c'est largement plus dur que les petits défis "3coeurs" lol.

Hors ligne Master-Link

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #10 le: mercredi 22 juillet 2009, 00:06:28 »
Nop j'ai jamais regarder le speedrun..
Je sais que ce genre de chose est trop facile a manipuler donc ^^
Mon but premier est de finir le jeu complet sans passer par dessu aucun temple. Le but est de battre tout les boss et temple avec seulement 3 coeur et se creusé les méninges pour éviter de prendre les items secondaire, et surtout réussir a battre Ganondorf et Ganon avec 3 coeurs ^^. Je ne cherche pas a glitcher pour battre Ganondorf avec seulement 2 médaillons malgré que j'aimerais bien savoir comment il fait!

Valakh

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #11 le: mercredi 22 juillet 2009, 00:10:06 »
Bien sur que si qu'on peut, on peut très bien le faire sans aucune triche, sans aucun "programme", il y a même des vidéos lol, arrête de nier la vérité.

Seigneur... =_=
Je pense avoir eu le temps de m'informer mieux que toi sur tout ça... Merci. ^^

Un speedrun c'est largement plus dur que les petits défis "3coeurs" lol.

(je vais le lui faire bouffer son lol)
Je ne suis pas d'accord. Un speedrun, il suffit de connaître par coeur un jeu, et d'être réactif. Ce n'est pas dur, ça demande de la mémoire et de l'attention, c'est tout.
Un jeu à 3 coeurs, ça nécessite de connaître le jeu par coeur, d'être extrêmement bon à ce jeu pour être capable d'éviter d'être blessé, de prendre beaucoup de temps et de patience pour faire des choses dangereuses, d'avoir l'esprit fin pour aller ici plutôt que là parce que ici on risque plus d'être blessé, etc.

EDIT : seigneur, pourquoi est-ce que je me donne la peine de répondre à ses piques ? =_=
Tu sais quoi, Unknown , t'as gagné. Ouais, bravo ! T'as prouvé que tu pouvais me faire taire ! Oui, je me tais, parce que ça devient assez répétitif de te faire rentrer des trucs dans le crâne pour recevoir des réponses de ce genre.
LOL
Feuilles en vie

Hors ligne Unknown

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #12 le: mercredi 22 juillet 2009, 00:15:01 »
Je suis désolé mais un mode "3coeurs" c'est juste de la survie. Un speedrun ça demande de l'ingéniosité et de la curiosité afin de trouver les petits tour de passe-passe qui permettront de rafler quelque secondes, pas faire d'erreur, et battre aussi les ennemis en 3 cœurs donc au final c'est au moins autant plus dur.

Un speedrun. Ce n'est pas dur.

x-D

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #13 le: mercredi 22 juillet 2009, 13:10:53 »
Ben John, désolé, mais faut bien admettre que Unknown a raison: un speedrun, c'est vachement dur. Déjà, tu dois plier le jeu en un temps record. Donc tu te grouilles sur une enigme relativement longue à faire et tu te plante. Voilà, tout à recommencer, le speedrun est fichu. Rien que pour ca, c'est bien plus dur que le "3 coeurs": t'as déjà la pression du temps (un peu comme MM, quoi O:-) )

Mais d'un autre côté, faut vraiment vouloir le faire, parce que tu ne savoures pas du tout le jeu (fin, techniquement, t'es supposé le connaitre par coeur mais bon.)

Enfin, là n'est pas vraiment le sujet de toute façon: enterrez la hache de guerre, s'il-vous-plait v.v

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #14 le: mercredi 22 juillet 2009, 13:23:49 »
Ah, oui, un speedrun est dur... ^^" j'ai pas dû faire attention quand j'ai dit "c'est pas dur".
Néanmoins, je maintiens que la difficulté est plus importante pour du 3 coeurs. Si je finis OoT en 5h, ça demeure une vache de Speedrun, même si le record est de 2h30. Un speedrun consiste à aller le plus vite possible, pas à atteindre un temps précis. Donc si tu rates certains passages, eh ben tu fais avec, tu n'as perdu que quelques secondes; au total, ça pourra en faire perdre encore plus, mais ça demeurera très rapide.
Un speedrun de 30h, si c'est le plus rapide possible, ça demeure un speedrun.
Feuilles en vie