Ha, j'm'incline, bon, c'est entièrement in English, donc j'comprends qu'à moitié mais bon, je vois ici une explication assez bien détaillé.
Aprés, c'est du Wiki, donc écrit par un particulier. Et même si je ne comprend pas tout en détail (l'anglais n'a jamais été mon fort, à mon grand regret...), jai remarqué qu'il n'y avait pas d'explication au niveau des médaillons. Oui, il est bien marqué que l'on n'est pas obligé de tous les obtenir. Mais il est nullement marqué comment aller à la tour de ganon avec seulement 2 médaillons sur 6 ou en ne délivrant que 2 sages sur 5...
Aprés, faudra que je teste de me rendre à la tour avec seulement ces médaillons (donc, sans me rendre au temple du feu, eau, ombre et esprit) et si ça fonctionne vraiment, là j'avouerais avoir eu tort. Mais pour l'instant... Bah ouais, je reste vraiment perplexe sur le fait que l'on puisse acceder au château de Ganon avec 2 médaillons, alors qu'on a besoin des 6 pour créer le pont, puis pour ensuite acceder à la tour central V_v