Auteur Sujet: The legend of Zelda: Trial Mania!  (Lu 28057 fois)

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
The legend of Zelda: Trial Mania!
« Réponse #30 le: jeudi 23 juillet 2009, 23:14:34 »
Ce qui me manque dans les zelda c'est des boss qui méritent ce nom.

Depuis M'sM j'en ai plus vu ._. Limite certains mini-boss sont plus hard que le boss en lui même.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #31 le: jeudi 23 juillet 2009, 23:47:40 »
J'ai vu un certain sujet sur ce topic et... LOL quoi, OOT sans les 5 medaillons, sans grappin et sans masse du titan... Impossible.

Et ne parlez pas des Speedruns, la plupart du temps, ils sont truqués... Ils ne le sont pas tous, qu'on soit d'accords, mais la plupart le sont. Il faut les 5 medaillons pour ouvrir la porte qui mène à Ganondorf (3 ne suffit pas, cherchez pas à comprendre), on a besoin du grappin dans le temple de l'eau et de la masse dans le temple du feu...

Hors ligne Unknown

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #32 le: vendredi 24 juillet 2009, 00:10:31 »
Tu devrais te renseigner avant de dire n'importe quoi...

Sinon je me rappelle d'un défi pas mal dans TP c'est de vaincre la seconde forme de Golgohma sans utiliser nos armes mais en l'écrasant avec une des grosses statues. C'est super chaud vu que l'œil à tendance à se barrer loin de la statue quand on la contrôle  ;)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #33 le: vendredi 24 juillet 2009, 00:28:30 »
Citation de: "Unknown"
Sinon je me rappelle d'un défi pas mal dans TP c'est de vaincre la seconde forme de Golgohma sans utiliser nos armes mais en l'écrasant avec une des grosses statues. C'est super chaud vu que l'œil à tendance à se barrer loin de la statue quand on la contrôle  ;)

Ouais, me rappelle avoir tenter le truc. Mais cette merde court tellement vite qu'au bout de cinq minutes, j'en ai eu marre et j'ai sorti la grosse artillerie: le boulet pour faire un one shoot :noel:

Hors ligne Master-Link

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #34 le: vendredi 24 juillet 2009, 02:07:39 »
haha j'ai quelque problème a comprendre car j'ai toujours tuer mechagohma (temple du temps) avec la dominion rod et les grosses statues. J'ignorais même qu'on pouvais la tuer avec nos armes ??
haha  :ash:

Lord Raven
Every Games has a Story, Only one is a legend.
The Legend Of Zelda:Twilight Princess

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #35 le: vendredi 24 juillet 2009, 02:37:27 »
Tu devrais te renseigner avant de dire n'importe quoi...

Quand j'aurais la preuve en face de mes yeux (et non une vidéo trafiqué à l'informatique), là okay... Mais pour l'instant, pouet V_v Comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois =D

D'ailleurs, dis moi :arrow:  

Comment créer le pont menant au chateau de Ganon si on ne délivre pas les 5 sages ? Bah ouais, si on ne fait pas 2 donjons par exemple, dans ce cas là, on ne délivre pas les deux sages respectifs. Pourtant, le pont doit-etre créé par les 5 sages et non par 3.

Comment entrer dans la tour de Ganon si on n'a pas les 6 médaillons ? Sans les 6, tu ne peux ouvrir la porte qui mène à Ganondorf.

Si on peut, explique moi, ici même, comment faire, noir sur vert ! Si tu n'a point d'explication, alors pour moi, je considerais que tu a tord et je ne serais pas le seul... Et je veux une explication sans vidéo, je veux vraiment une explication textuel. Les trucages vidéo, je connais, j'ai un pote qui en fait des trés bien donc bon. Alors qu'avec une explication écrite, là... Si tu te sent prés à donner l'explication, si tu te sent d'attaque, explique la bien, avec les details et tout =D

Citation de: "John Craft"
Bien sûr que ça ne t'empêche pas de continuer avec "si si c'est possible j'ai un dragon dans mon garage" =_=

On a bien un dragon sur le forum, alors bon V_v

Hors ligne Unknown

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #36 le: vendredi 24 juillet 2009, 07:09:12 »

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37 le: vendredi 24 juillet 2009, 12:35:06 »
Ha, j'm'incline, bon, c'est entièrement in English, donc j'comprends qu'à moitié mais bon, je vois ici une explication assez bien détaillé.

Aprés, c'est du Wiki, donc écrit par un particulier. Et même si je ne comprend pas tout en détail (l'anglais n'a jamais été mon fort, à mon grand regret...), jai remarqué qu'il n'y avait pas d'explication au niveau des médaillons. Oui, il est bien marqué que l'on n'est pas obligé de tous les obtenir. Mais il est nullement marqué comment aller à la tour de ganon avec seulement 2 médaillons sur 6 ou en ne délivrant que 2 sages sur 5...

Aprés, faudra que je teste de me rendre à la tour avec seulement ces médaillons (donc, sans me rendre au temple du feu, eau, ombre et esprit) et si ça fonctionne vraiment, là j'avouerais avoir eu tort. Mais pour l'instant... Bah ouais, je reste vraiment perplexe sur le fait que l'on puisse acceder au château de Ganon avec 2 médaillons, alors qu'on a besoin des 6 pour créer le pont, puis pour ensuite acceder à la tour central V_v

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
« Réponse #38 le: vendredi 24 juillet 2009, 13:05:29 »
Il faut pas chercher bien loin : Ils utilisent un maximum de bugs pour passer les éléments impossibles à passer sans l'item approprié.

Notamment un "Sword Glitch" qui a l'air bien pratique, ainsi qu'un glitch appelé "Light Arrow B", pour je ne sais quoi. Ils peuvent totalement passer la Tour de Ganon sans faire une seule des parties, passer par au dessus du roi Zora sans avoir la bouteille, entrer dans Jabu sans poisson, utiliser le Sword Glitch pour se passer du grappin et ainsi de suite.

Donc, il est bien impossible de se passer de tous les médaillons, du grappin et j'en passe, pour un vrai joueur qui se refuse à utiliser des bugs pour finir le jeu.  :)

Hors ligne Unknown

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #39 le: vendredi 24 juillet 2009, 17:21:34 »
Citation de: "Michael"

Mais il est nullement marqué comment aller à la tour de ganon avec seulement 2 médaillons sur 6 ou en ne délivrant que 2 sages sur 5...

Scénaristiquement t'as besoin des six, mais le jeu pense pas comme ça, le jeu quand t'as le médaillon de l'esprit et de l'ombre, bah il active la scène où Zelda te donne les flèche de lumière et vu que t'as les flèche de lumière bah la scène où les sages font le pont arc-en-ciel s'active...

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #40 le: vendredi 24 juillet 2009, 20:13:58 »
Ouais mais non, pour que Zelda se fasse capturer, il faut impérativement les 6 médaillons, sinon t'aura jamais cette scène là où elle te remet les flêches de lumières. Si tu vas au temple du temps, sans les 6 médaillons, Sheik ne redeviendra pas Zelda.

Et je suis d'accord avec GMS, il s'agit bien d'un bug, ou plutôt, d'un code. D'ailleurs, John l'avait aussi mentionné.

Hors ligne Unknown

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #41 le: vendredi 24 juillet 2009, 20:36:16 »
Ecoute, toi-même tu dis que tu n'as jamais testé ce truc, tu ne sais même pas de quoi tu parles donc évites les affirmations stupides, pas besoin des 6 médaillons.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #42 le: vendredi 24 juillet 2009, 20:45:35 »
Ecoute, toi-même tu dis que tu n'as jamais testé ce truc, tu ne sais même pas de quoi tu parles donc évites les affirmations stupides, pas besoin des 6 médaillons.

TUUUUUUUT
Argument non valide !

Désolé, c'est assez mesquin de te sauter ainsi dessus, mais... as-tu testé ce truc ? :3 Non. Je me demande même parfois si tu as joué au jeu vu ce que tu dis, parfois, mais supposons que tu y aies joué -et je pense que tu y as joué.  
DONC ! Tu accuses Mike de ne pouvoir avancer sa théorie parce qu'il n'a jamais essayé; donc, si on suit ton argument, SHUT YOUR FUCKING FACE UNCLE FUCKA ! \o/ Pardon... plus sérieusement, s'il a tort uniquement parce qu'il n'a pas essayé, alors tu as tort parce que tu n'as jamais essayé.

EDIT : oui, je sais, ce message est pas trop pertinent dans ce sujet, mais j'avais juste envie d'em... de taquiner Unknown ! \o/ Désolé...  :ash:
Je suis d'humeur folâtre. :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #43 le: vendredi 24 juillet 2009, 20:54:31 »

Toi genre t'as testé V_v

Pas besoin des 6 médaillons si on utilise un code, là je suis d'accord =D Mais sans code, nada V_v

Je connais assez OOT pour confirmer ce que j'avance... Lorsque Nintendo lui même nous confirmera cette rumeur (car pour moi, c'est une rumeur) alors là, je fermerais ma gueule...

Mais pour l'instant, c'est ton affirmation que je trouve stupide, et je ne dois pas être le seul je pense. Tu te base sur une vidéo du net... alors que moi, je me base sur la logique... Quand je verais un gamer le faire devant mes yeux ou que Nintendo nous confirmera que c'est possible, okay, mais pour l'instant, je reste sur mes positions.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #44 le: vendredi 24 juillet 2009, 21:02:26 »
Je ne pense pas qu'il y ait besoin de codes, mais en tout cas, ce sont très clairement des bugs.
En soi...  :hum:  qu'il ne faille que les deux derniers médaillons, c'est possible, vu que c'est après le temple de l'esprit qu'on obtient un "appel" de Rauru, et qu'on peut accéder à ce même temple après avoir fini le temple de l'eau... donc en gros, Nintendo, pour obliger à faire le temple de l'ombre, met dans la programmation "après avoir fini temples ombre et esprit -> appel Rauru"... en soi, c'est plausible.
Et, en profitant de quelques bugs ici et là, on peut peut-être en effet arriver à "sauter" des temples...  :hum:
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann