Auteur Sujet: The legend of Zelda: Trial Mania!  (Lu 28844 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
The legend of Zelda: Trial Mania!
« Réponse #15 le: mercredi 22 juillet 2009, 13:27:52 »
Ouais sauf que le but du speedrun, c'est quand meme d'être le plus rapide du monde, sinon, ca n'a aucun intérêt :yeah:

Pour les parties avec 3 coeurs, ben, oui et non, une fois que t'as la technique pour vaincre la plupart des ennemis: y a moyen de réussir sans trop de problème. Mais bon, celui d'OOT doit être assez corsé, surtout contre des boss comme Dark Link (et en principe le hache-viande qui te one shoot, mais lui, y a une technique fastouche pour ne jamais se faire toucher par lui v.v )

Hors ligne Master-Link

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #16 le: mercredi 22 juillet 2009, 18:50:07 »
Faut pas se laisser avoir! C'est TRÈS difficile. en effets dans OOT Dark link n'étais pas très facile. Encore moin Ganondorf et Ganon. Mais quesce qui étais le plus long et lâssant dans OOT étais de traverser le désert sans l'oeuil de vérité avant le temple de l'esprit.. Et j'ose même pas espérer pour battre Majora.......
Ce étant dit il ne faut pas dire que les speed runs sont facile. Just pas du tout le même style ^^
Le but étant d'alimenter les conversation et les défis et non se battre ^^

Cya!
Every Games has a Story, Only one is a legend.
The Legend Of Zelda:Twilight Princess

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #17 le: mercredi 22 juillet 2009, 19:19:16 »
Ah par contre, en effet, aucun de ces défis n'est simple, ça c'est certain ! :) Désolé pour ma remarque "c'est pas dur", je sais pas pourquoi j'ai dit ça alors que j'en pensais rien... ^^" mea culpa
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
« Réponse #18 le: mercredi 22 juillet 2009, 19:28:22 »
J'ai recommencé TP dans l'optique "Je me le fais en 3 coeurs", mais c'est tout bonnement impossible :

Les 1/5 de coeur sont partout =| T'as beau faire, éviter le max d'endroit secret, vu qu'il y a un 5e par donjon, et qu'il est dans un coffre qui ressemble à tout les autres...

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #19 le: mercredi 22 juillet 2009, 22:31:54 »
GMS, tiens, toi aussi, t'as tenté? J'ai réussi à atteindre les pics des neiges avec seulement cinq coeur et c'était tout juste pour contrer le mini-boss qui est vraiment l'ennemi le plus hard du jeu :yeah:

Hors ligne Master-Link

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #20 le: mercredi 22 juillet 2009, 23:42:52 »
Haha!!
Ouai en effets pour sa TP est pas évident le seul moyen à prendre est de faire comme moi, sauvegarder avant tout les gros coffre de tout les temps et reseter si c'est un 1/5 de coeur!.. Mais du coté difficulté c'est le plus facile parce qu'on dispose de continue ou "retry" .. on ne recomence pas les temples au complet quand on meurs.. ce qui évite bien des ennuis  8-)
Je suis personellement rendu au temple du ciel! mais les boss sont faciles a TP

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #21 le: jeudi 23 juillet 2009, 14:03:01 »
J'ai repris ma partie que j'avais laissée en suspens hier soir, et j'en suis au boss du manoir des pics en étant relativement préservé : 4 coeurs et 1 cinquième.

J'ai galèré sur le mini boss ouais ^^

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #22 le: jeudi 23 juillet 2009, 14:14:35 »
Ah ouais  :)
Moi j'avais fini TP et TMC avec 3 coeurs. Pour TP j'ai BEAUCOUP galeré pour les Darknuts. En fait pour TP je prenais pas de bouclier, j'avais 3 coeurs et j'utilisais l'épée de Toal sauf pour les Darknuts (car c'tait trop dur >.<) et Ganondorf bien sûr. Aussi, à part le truc de l'épée dans le ventre quand l'ennemi est à terre, c'est la seule botte que j'ai pris. Mais en fait dans l'ensemble c'tait pas trop dur. Là ou j'ai le plus chié c'pour TMC ! Vaati avec trois coeur ça fait mal là ou vous savez xD
Sérieux TMC à trois coeurs c'chaud !

EDIT : Vous trouvez TP difficile en 3 coeurs ?  :|
Perso, je trouve vraiment pas .___.
Enfin faut dire que je me servais en fée aussi. Tiens faudrait que je le refasse en mode encore plus dur *___* Sans fée, trois coeur, épée de Toal TOUJOURS et même pour les Darknuts (bon à par Ganondorf bien sûr xD), pas de bouclier, seulement la première botte vu qu'elle est obligatoire et... faudrait que je réfléchisse à d'autres trucs pour que ça soit encore PLUS dur. \o/

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #23 le: jeudi 23 juillet 2009, 14:34:01 »
On trouve pas TP 3 coeurs difficile dans le sens on galère sur les monstres ou les boss, mais dans le sens c'est difficile de ne garder que 3 coeurs, car il ya des 5e de coeur dans les donjons et vraiment partout dans le monde :/

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #24 le: jeudi 23 juillet 2009, 15:33:54 »
Ah oui ! =)
Ah ouais moi aussi j'ai eu du mal sur ce coup mais j'ai réussi à n'avoir que quatre cinquième. ^^
Allez dès que les vacs sont finies je me le refais \o/

Hors ligne Master-Link

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #25 le: jeudi 23 juillet 2009, 18:56:36 »
Ouai moi aussi j'nai pas pris le bouclier.. Pour la botte secrete je crois que nous somme oubliger de prendre la premiere bottes sinon on ne peux progresser comme au moin 5 poe souls.
Personnelement aussi je ne trouve pas TP très difficile contenu des continue.
Je fait Majora's Mask c'est temps ci .. SA c'est difficile .. pour les boss pour sur!!.. 12 coups pour tuer goht dans snowhead (le deuxieme temple).. on est loin des 3-5 coups pour chaque boss de TP

desoler pour L'anglais jai seulement le jeux en anglais au Canada ^^

Valakh
aka Lord-Raven

Hors ligne Dark Vaati

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #26 le: jeudi 23 juillet 2009, 19:32:10 »
Bah, rhork est pas si difficile...je l'ai fait au bout du troisième coup si je me souviens bien. Bien sûr, pas avec la technique Goron mais en lui tirant des flèches de feu.
Pour TP, 3-5 coups, c'est un peu abusé, ils sont pas très puissants les boss de TP. A la limite, un coup pour découvrir son point faible (et encore, quand on a un cristal de 3,5 tonnes sur le front, on frappe pas dans le ventre).

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #27 le: jeudi 23 juillet 2009, 19:34:57 »
Huhu, en parlant de ça, j'aimerais bien voir un boss avec de "faux" points faibles ! C'est-à-dire une zone vraiment évidente, en effet, et en réalité, non, ce n'est pas là, et c'est un endroit mieux caché, où qu'on découvre par indices ou je ne sais quoi !
Ce serait amusant, comme piège ! ^^
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #28 le: jeudi 23 juillet 2009, 20:12:52 »
Et pourquoi pas un boss avec des points faibles changeant? Genre le premier est le classique gros oeil difficile de manquer, ensuite, un point dans le dos: faut arriver à le contourner pour le toucher et enfin, trouver le bon poil dans la fourrure du monstre qui permettrait de l'achever tout en sachant qu'en cas d'erreur, le monstre balance une attaque spéciale surpuissante capable de one shooter Link :noel:

(Si ce boss voit le jour, je pense que Zelda rejoindra le rang des jeux les plus difficiles existants :noel: )

Hors ligne Dark Vaati

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #29 le: jeudi 23 juillet 2009, 22:03:45 »
Ouai, c'est ça les meilleurs boss. Il en existe certains dans Zelda. Ceux où, après avoir touché le premier point faible, on a un temps imparti pour toucher le second (genre Bongo-Bongo, et d'autres dont je ne me souviens plus ;p )