Si tu avais joué au jeu, tu pourrais peut-être arrêter de troller, Unknown ! :3
NON, on ne peut pas finir OoT sans tous les objets.
Sinon... ce défi, Master-Link, vous n'êtes pas les premiers à en avoir l'idée et à y parvenir ! ^^" Nous sommes nombreux à nous être dit "allez, hop, je fais le jeu en god mode !", soit le style "allez j'ai trois coeurs-jamais de fée-etc. !"
EDIT : Unknown, je vais pas poster pour une dispute... NON ce n'est pas possible, ni pour OoT ni pour TP.
A part si tu parles des versions roms, où là tu peux utiliser des cheats. =_=
EDIT2 : eeet allez, on va repartir sur une bêtise...
Je joue à ce jeu depuis que j'ai huit ans, je l'ai fini cent fois de fond en comble, donc je doute que tu puisses m'apprendre quelque chose à ce propos; non, on ne peut pas atteindre certaines zones sans le grappin, on ne peut pas finir le temple du feu sans la masse. =_=
Pour tenter de rester quand même dans le sujet, je n'ai jamais essayé de finir TP avec 3 coeurs, justement... :hum: 'faudra que je tente le coup. Ca doit être marrant.
EDIT 3 : oh, je viens juste de remarquer le "hail", Master-Link...
\o/ CA c'est une façon de saluer les gens, mwahahahahaha
EDIT4 : eeeeh ben tu me donneras tes sources et on verra, puisque ça t'amuse d'avancer que tu as un dragon dans ton garage. :3 qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça, à part "c'est pas possible" ? Bien sûr que ça ne t'empêche pas de continuer avec "si si c'est possible j'ai un dragon dans mon garage" =_=
EDIT5 : ah, Dup, j'ai vu cette vidéo... c'était une "OoT Walkthrough". Un type jouait deux heures, je crois, à ocarina, et finissait le jeu. Le truc... c'est que c'était très clairement un programme informatique. =_= La rapidité de mouvements, la précision EXACTE d'évènements et autres, prouvaient entièrement qu'un être humain n'était pas capable de faire ça, et que c'était de la PROGRAMMATION.