Archives > Zelda
The legend of Zelda: Trial Mania!
Master-Link:
Ouai moi aussi j'nai pas pris le bouclier.. Pour la botte secrete je crois que nous somme oubliger de prendre la premiere bottes sinon on ne peux progresser comme au moin 5 poe souls.
Personnelement aussi je ne trouve pas TP très difficile contenu des continue.
Je fait Majora's Mask c'est temps ci .. SA c'est difficile .. pour les boss pour sur!!.. 12 coups pour tuer goht dans snowhead (le deuxieme temple).. on est loin des 3-5 coups pour chaque boss de TP
desoler pour L'anglais jai seulement le jeux en anglais au Canada ^^
Valakh
aka Lord-Raven
Dark Vaati:
Bah, rhork est pas si difficile...je l'ai fait au bout du troisième coup si je me souviens bien. Bien sûr, pas avec la technique Goron mais en lui tirant des flèches de feu.
Pour TP, 3-5 coups, c'est un peu abusé, ils sont pas très puissants les boss de TP. A la limite, un coup pour découvrir son point faible (et encore, quand on a un cristal de 3,5 tonnes sur le front, on frappe pas dans le ventre).
John Craft:
Huhu, en parlant de ça, j'aimerais bien voir un boss avec de "faux" points faibles ! C'est-à-dire une zone vraiment évidente, en effet, et en réalité, non, ce n'est pas là, et c'est un endroit mieux caché, où qu'on découvre par indices ou je ne sais quoi !
Ce serait amusant, comme piège ! ^^
Duplucky:
Et pourquoi pas un boss avec des points faibles changeant? Genre le premier est le classique gros oeil difficile de manquer, ensuite, un point dans le dos: faut arriver à le contourner pour le toucher et enfin, trouver le bon poil dans la fourrure du monstre qui permettrait de l'achever tout en sachant qu'en cas d'erreur, le monstre balance une attaque spéciale surpuissante capable de one shooter Link :noel:
(Si ce boss voit le jour, je pense que Zelda rejoindra le rang des jeux les plus difficiles existants :noel: )
Dark Vaati:
Ouai, c'est ça les meilleurs boss. Il en existe certains dans Zelda. Ceux où, après avoir touché le premier point faible, on a un temps imparti pour toucher le second (genre Bongo-Bongo, et d'autres dont je ne me souviens plus ;p )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile