Archives > Zelda
The legend of Zelda: Trial Mania!
Master-Link:
Haha!!
Ouai en effets pour sa TP est pas évident le seul moyen à prendre est de faire comme moi, sauvegarder avant tout les gros coffre de tout les temps et reseter si c'est un 1/5 de coeur!.. Mais du coté difficulté c'est le plus facile parce qu'on dispose de continue ou "retry" .. on ne recomence pas les temples au complet quand on meurs.. ce qui évite bien des ennuis 8-)
Je suis personellement rendu au temple du ciel! mais les boss sont faciles a TP
Great Magician Samyël:
J'ai repris ma partie que j'avais laissée en suspens hier soir, et j'en suis au boss du manoir des pics en étant relativement préservé : 4 coeurs et 1 cinquième.
J'ai galèré sur le mini boss ouais ^^
Mentalink:
Ah ouais :)
Moi j'avais fini TP et TMC avec 3 coeurs. Pour TP j'ai BEAUCOUP galeré pour les Darknuts. En fait pour TP je prenais pas de bouclier, j'avais 3 coeurs et j'utilisais l'épée de Toal sauf pour les Darknuts (car c'tait trop dur >.<) et Ganondorf bien sûr. Aussi, à part le truc de l'épée dans le ventre quand l'ennemi est à terre, c'est la seule botte que j'ai pris. Mais en fait dans l'ensemble c'tait pas trop dur. Là ou j'ai le plus chié c'pour TMC ! Vaati avec trois coeur ça fait mal là ou vous savez xD
Sérieux TMC à trois coeurs c'chaud !
EDIT : Vous trouvez TP difficile en 3 coeurs ? :|
Perso, je trouve vraiment pas .___.
Enfin faut dire que je me servais en fée aussi. Tiens faudrait que je le refasse en mode encore plus dur *___* Sans fée, trois coeur, épée de Toal TOUJOURS et même pour les Darknuts (bon à par Ganondorf bien sûr xD), pas de bouclier, seulement la première botte vu qu'elle est obligatoire et... faudrait que je réfléchisse à d'autres trucs pour que ça soit encore PLUS dur. \o/
Great Magician Samyël:
On trouve pas TP 3 coeurs difficile dans le sens on galère sur les monstres ou les boss, mais dans le sens c'est difficile de ne garder que 3 coeurs, car il ya des 5e de coeur dans les donjons et vraiment partout dans le monde :/
Mentalink:
Ah oui ! =)
Ah ouais moi aussi j'ai eu du mal sur ce coup mais j'ai réussi à n'avoir que quatre cinquième. ^^
Allez dès que les vacs sont finies je me le refais \o/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile