Archives > Zelda

The legend of Zelda: Trial Mania!

<< < (7/15) > >>

Great Magician Samyël:
Ce qui me manque dans les zelda c'est des boss qui méritent ce nom.

Depuis M'sM j'en ai plus vu ._. Limite certains mini-boss sont plus hard que le boss en lui même.

Linkymike:
J'ai vu un certain sujet sur ce topic et... LOL quoi, OOT sans les 5 medaillons, sans grappin et sans masse du titan... Impossible.

Et ne parlez pas des Speedruns, la plupart du temps, ils sont truqués... Ils ne le sont pas tous, qu'on soit d'accords, mais la plupart le sont. Il faut les 5 medaillons pour ouvrir la porte qui mène à Ganondorf (3 ne suffit pas, cherchez pas à comprendre), on a besoin du grappin dans le temple de l'eau et de la masse dans le temple du feu...

Unknown:
Tu devrais te renseigner avant de dire n'importe quoi...

Sinon je me rappelle d'un défi pas mal dans TP c'est de vaincre la seconde forme de Golgohma sans utiliser nos armes mais en l'écrasant avec une des grosses statues. C'est super chaud vu que l'œil à tendance à se barrer loin de la statue quand on la contrôle  ;)

Duplucky:

--- Citation de: "Unknown" ---Sinon je me rappelle d'un défi pas mal dans TP c'est de vaincre la seconde forme de Golgohma sans utiliser nos armes mais en l'écrasant avec une des grosses statues. C'est super chaud vu que l'œil à tendance à se barrer loin de la statue quand on la contrôle  ;)
--- Fin de citation ---

Ouais, me rappelle avoir tenter le truc. Mais cette merde court tellement vite qu'au bout de cinq minutes, j'en ai eu marre et j'ai sorti la grosse artillerie: le boulet pour faire un one shoot :noel:

Master-Link:
haha j'ai quelque problème a comprendre car j'ai toujours tuer mechagohma (temple du temps) avec la dominion rod et les grosses statues. J'ignorais même qu'on pouvais la tuer avec nos armes ??
haha  :ash:

Lord Raven

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile