Archives > Zelda
The legend of Zelda: Trial Mania!
Master-Link:
Hail et Salutations a tous
Je suis un très grand fan de Zelda depuis très longue date. Mais quesce que la "Trial Mania". Étant donner que jai fait tous les Zelda et qu'un mode difficile n'est pas a l'honneur. Nous avons commencé moi et mon ami a faire des partis nommé "Trial" dans chaque zelda. Le but dans une game nommé "Trial" et de faire le tour du jeu avec SEULEMENT 3 coeurs. Sans rien prendre au courant de l'aventure. Le but aussi est de prendre le moin d'items possible, que le strict nécéssaire. Dans "Ocarina of time", nous avons réussi a faire le jeu sans l'oeuil de vérité ce qui étais un défi considérable. Pour l'instant j'en suis au temple du ciel et a snowhead pour "Majora's Mask".
A vos manettes, C'est un défi!!
Valakh
Unknown:
On peut faire OOT sans la masse de titan ni le grappin.
John Craft:
Si tu avais joué au jeu, tu pourrais peut-être arrêter de troller, Unknown ! :3
NON, on ne peut pas finir OoT sans tous les objets.
Sinon... ce défi, Master-Link, vous n'êtes pas les premiers à en avoir l'idée et à y parvenir ! ^^" Nous sommes nombreux à nous être dit "allez, hop, je fais le jeu en god mode !", soit le style "allez j'ai trois coeurs-jamais de fée-etc. !"
EDIT : Unknown, je vais pas poster pour une dispute... NON ce n'est pas possible, ni pour OoT ni pour TP.
A part si tu parles des versions roms, où là tu peux utiliser des cheats. =_=
EDIT2 : eeet allez, on va repartir sur une bêtise...
Je joue à ce jeu depuis que j'ai huit ans, je l'ai fini cent fois de fond en comble, donc je doute que tu puisses m'apprendre quelque chose à ce propos; non, on ne peut pas atteindre certaines zones sans le grappin, on ne peut pas finir le temple du feu sans la masse. =_=
Pour tenter de rester quand même dans le sujet, je n'ai jamais essayé de finir TP avec 3 coeurs, justement... :hum: 'faudra que je tente le coup. Ca doit être marrant.
EDIT 3 : oh, je viens juste de remarquer le "hail", Master-Link...
\o/ CA c'est une façon de saluer les gens, mwahahahahaha
EDIT4 : eeeeh ben tu me donneras tes sources et on verra, puisque ça t'amuse d'avancer que tu as un dragon dans ton garage. :3 qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça, à part "c'est pas possible" ? Bien sûr que ça ne t'empêche pas de continuer avec "si si c'est possible j'ai un dragon dans mon garage" =_=
EDIT5 : ah, Dup, j'ai vu cette vidéo... c'était une "OoT Walkthrough". Un type jouait deux heures, je crois, à ocarina, et finissait le jeu. Le truc... c'est que c'était très clairement un programme informatique. =_= La rapidité de mouvements, la précision EXACTE d'évènements et autres, prouvaient entièrement qu'un être humain n'était pas capable de faire ça, et que c'était de la PROGRAMMATION.
Unknown:
Si, on peut finir OOT sans la masse des titans ni le grappin de la même façon qu'on peut finir TP sans mettre un pied dans les mines gorons ou le temple du temps.
Edit : Tu devrais te renseigner alors. Pas besoin de rom ou de cheat lol.
Edit2 : Pas besoin de finir le temple du feu lol, ni le temple de l'eau d'ailleurs.
Master-Link:
J'aimerais bien savoir comment faire OOT sans le grappin et le megaton hammer!.. Pour trouver le temple spirit c'étais pas évident a l'aveuglette.. du coté de Twilight Princess, on est oubliger d'avoir presque tout les armes et items y compris 5 poe souls et un skill (botte secrète). Les fraguement de coeur sont aussi pas évident a éviter dans TP.. tout les coffres sont pareil ^^.
Tener moi au courant de vos exploits ^^
Valakh
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile