Archives > Zelda

The legend of Zelda: Trial Mania!

<< < (2/15) > >>

Duplucky:

--- Citation de: "Unknown" ---Si, on peut finir OOT sans la masse des titans ni le grappin de la même façon qu'on peut finir TP sans mettre un pied dans les mines gorons ou le temple du temps.

Edit : Tu devrais te renseigner alors. Pas besoin de rom ou de cheat lol.
Edit2 : Pas besoin de finir le temple du feu lol, ni le temple de l'eau d'ailleurs.
--- Fin de citation ---

Sans finir les deux donjons, ca, ca m'étonnerait quand meme, le donjon final se débloquant qu'une fois tous ces donjons terminés... Mais maintenant, pas impossible d'exploiter des bugs pour passer au travers des murs et atteindre directement les salles de boss. J'avais vu un truc similaire avec Mario 64: le gars sautait certaines étoiles censées obligatoires en faisant bugger Mario (genre il se triquait dans les escaliers et ca le faisait avancer à reculons de manière à traverser des murs.)

Unknown:
Il suffit d'avoir le médaillon de l'ombre et de l'esprit pour aller au donjon final, vous avez jamais regarder des speedrun ou quoi ?

John Craft:
Est-ce qu'on pourrait revenir au sujet du topic ? =_=
NON, Unknown, NON, on ne peut pas finir ce jeu sans ces objets si on n'a pas programmé le tout...
DONC !
Perso, OoT avec trois coeurs, autant certains passages sont franchement secs, autant, en général, c'est parfaitement faisable. M'sM... je dirai que c'est plus compliqué, y a des passages franchement plus difficiles dans ce contexte...

Duplucky:

--- Citation de: "Unknown" ---Il suffit d'avoir le médaillon de l'ombre et de l'esprit pour aller au donjon final, vous avez jamais regarder des speedrun ou quoi ?
--- Fin de citation ---

Jamais vu celui d'OOT personnellement :roll: Tout cas, bon à savoir mais le défi en prend un coup, vu que la survie dans trois donjons tombe à l'eau. C'est plus pour la vitesse que la difficulté du jeu à trois coeurs :hum:

Unknown:
Bien sur que si qu'on peut, on peut très bien le faire sans aucune triche, sans aucun "programme", il y a même des vidéos lol, arrête de nier la vérité.

Un speedrun c'est largement plus dur que les petits défis "3coeurs" lol.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile