Archives > Zelda
The legend of Zelda: Trial Mania!
Master-Link:
Nop j'ai jamais regarder le speedrun..
Je sais que ce genre de chose est trop facile a manipuler donc ^^
Mon but premier est de finir le jeu complet sans passer par dessu aucun temple. Le but est de battre tout les boss et temple avec seulement 3 coeur et se creusé les méninges pour éviter de prendre les items secondaire, et surtout réussir a battre Ganondorf et Ganon avec 3 coeurs ^^. Je ne cherche pas a glitcher pour battre Ganondorf avec seulement 2 médaillons malgré que j'aimerais bien savoir comment il fait!
Valakh
John Craft:
--- Citation de: "Unknown" ---Bien sur que si qu'on peut, on peut très bien le faire sans aucune triche, sans aucun "programme", il y a même des vidéos lol, arrête de nier la vérité.
--- Fin de citation ---
Seigneur... =_=
Je pense avoir eu le temps de m'informer mieux que toi sur tout ça... Merci. ^^
--- Citation de: "Unknown" ---Un speedrun c'est largement plus dur que les petits défis "3coeurs" lol.
--- Fin de citation ---
(je vais le lui faire bouffer son lol)
Je ne suis pas d'accord. Un speedrun, il suffit de connaître par coeur un jeu, et d'être réactif. Ce n'est pas dur, ça demande de la mémoire et de l'attention, c'est tout.
Un jeu à 3 coeurs, ça nécessite de connaître le jeu par coeur, d'être extrêmement bon à ce jeu pour être capable d'éviter d'être blessé, de prendre beaucoup de temps et de patience pour faire des choses dangereuses, d'avoir l'esprit fin pour aller ici plutôt que là parce que ici on risque plus d'être blessé, etc.
EDIT : seigneur, pourquoi est-ce que je me donne la peine de répondre à ses piques ? =_=
Tu sais quoi, Unknown , t'as gagné. Ouais, bravo ! T'as prouvé que tu pouvais me faire taire ! Oui, je me tais, parce que ça devient assez répétitif de te faire rentrer des trucs dans le crâne pour recevoir des réponses de ce genre.
LOL
Unknown:
Je suis désolé mais un mode "3coeurs" c'est juste de la survie. Un speedrun ça demande de l'ingéniosité et de la curiosité afin de trouver les petits tour de passe-passe qui permettront de rafler quelque secondes, pas faire d'erreur, et battre aussi les ennemis en 3 cœurs donc au final c'est au moins autant plus dur.
--- Citer ---Un speedrun. Ce n'est pas dur.
--- Fin de citation ---
x-D
Duplucky:
Ben John, désolé, mais faut bien admettre que Unknown a raison: un speedrun, c'est vachement dur. Déjà, tu dois plier le jeu en un temps record. Donc tu te grouilles sur une enigme relativement longue à faire et tu te plante. Voilà, tout à recommencer, le speedrun est fichu. Rien que pour ca, c'est bien plus dur que le "3 coeurs": t'as déjà la pression du temps (un peu comme MM, quoi O:-) )
Mais d'un autre côté, faut vraiment vouloir le faire, parce que tu ne savoures pas du tout le jeu (fin, techniquement, t'es supposé le connaitre par coeur mais bon.)
Enfin, là n'est pas vraiment le sujet de toute façon: enterrez la hache de guerre, s'il-vous-plait v.v
John Craft:
Ah, oui, un speedrun est dur... ^^" j'ai pas dû faire attention quand j'ai dit "c'est pas dur".
Néanmoins, je maintiens que la difficulté est plus importante pour du 3 coeurs. Si je finis OoT en 5h, ça demeure une vache de Speedrun, même si le record est de 2h30. Un speedrun consiste à aller le plus vite possible, pas à atteindre un temps précis. Donc si tu rates certains passages, eh ben tu fais avec, tu n'as perdu que quelques secondes; au total, ça pourra en faire perdre encore plus, mais ça demeurera très rapide.
Un speedrun de 30h, si c'est le plus rapide possible, ça demeure un speedrun.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile