Archives > Zelda

The legend of Zelda: Trial Mania!

<< < (4/15) > >>

Duplucky:
Ouais sauf que le but du speedrun, c'est quand meme d'être le plus rapide du monde, sinon, ca n'a aucun intérêt :yeah:

Pour les parties avec 3 coeurs, ben, oui et non, une fois que t'as la technique pour vaincre la plupart des ennemis: y a moyen de réussir sans trop de problème. Mais bon, celui d'OOT doit être assez corsé, surtout contre des boss comme Dark Link (et en principe le hache-viande qui te one shoot, mais lui, y a une technique fastouche pour ne jamais se faire toucher par lui v.v )

Master-Link:
Faut pas se laisser avoir! C'est TRÈS difficile. en effets dans OOT Dark link n'étais pas très facile. Encore moin Ganondorf et Ganon. Mais quesce qui étais le plus long et lâssant dans OOT étais de traverser le désert sans l'oeuil de vérité avant le temple de l'esprit.. Et j'ose même pas espérer pour battre Majora.......
Ce étant dit il ne faut pas dire que les speed runs sont facile. Just pas du tout le même style ^^
Le but étant d'alimenter les conversation et les défis et non se battre ^^

Cya!

John Craft:
Ah par contre, en effet, aucun de ces défis n'est simple, ça c'est certain ! :) Désolé pour ma remarque "c'est pas dur", je sais pas pourquoi j'ai dit ça alors que j'en pensais rien... ^^" mea culpa

Great Magician Samyël:
J'ai recommencé TP dans l'optique "Je me le fais en 3 coeurs", mais c'est tout bonnement impossible :

Les 1/5 de coeur sont partout =| T'as beau faire, éviter le max d'endroit secret, vu qu'il y a un 5e par donjon, et qu'il est dans un coffre qui ressemble à tout les autres...

Duplucky:
GMS, tiens, toi aussi, t'as tenté? J'ai réussi à atteindre les pics des neiges avec seulement cinq coeur et c'était tout juste pour contrer le mini-boss qui est vraiment l'ennemi le plus hard du jeu :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile