Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14188034 fois)

Hors ligne Shooting Star

• Paraduse timide
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11775 le: vendredi 13 avril 2007, 23:40:16 »
Concernant les exposés, ce n'est pas dur au début, mais une fois que tu es lancé, ne t'inquite pas ca viendra tout seul. Après, si tu fais une boulette que tu te fait bombardé de moqueries, n'y fais pas attention, respire un bon coup et reprends ou tu en étais.
C'est important d'avoir confiance en soit et de ne pas paniquer. Mais bon, comme tu es timide et que c'est un trait de ton caractère, je sais pas si on peut faire grand chose pour ca.
Enfin bref, j'ai fait que répéter ce qu'il y'a avait écrit en peu plus haut

Humeur: SUPER BONNE!!! ET oui, après tant d'heures de travail et de dures labeurs, me voilà enfin... en vacances!!! 8)
Au passage, je tiens à saluer tout ceux qui reprennent de lundi...

:jesors:
Mes Codes amis pour:
-Mario Strikers Charged Football:275032 344868
-Mario Kart Wii: 4124 7070 2347
-Super Smash bros Brawl: 1032 3305 9306
Merci de me MP avant pour organiser les rencontres :)

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #11776 le: samedi 14 avril 2007, 00:03:21 »
Je vous souhaite à tous une bonne nuit (faudrait peut-être que je fasse mon T.P., ma D.C.V., mes exos de Sciences Phy et de Législation, moi)

Bonne nuit, P.Z., et à demain,

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #11777 le: samedi 14 avril 2007, 00:29:53 »
pff... J'ai pas très envie de partir à mon stage de natation... :/

Si c'est comme les année précédentes, ça me saoul vraiment...
Etre pratiquement ignoré pendant une semaine c'est assez lourd quand même...  -_-

Enfin bref, on verra bien...

Je vais finir de préparer mon sac, même si j'ai trop la flemme...
J'espère que ça se passera bien...

Au moins, on sera tous ensemble, c'est ça qui sera bien.

Bonne nuit à tous et moi je vous dis, à dans une semaine!  :yeah:

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #11778 le: samedi 14 avril 2007, 01:41:33 »
J'viens de regarder Harry Potter 4 en DVD... Manque de pot, il venait directement d'Angleterre, et je me le suis payé en anglais... Merci les sous-titres parce qu'il parlent vite ces cons. V_v
(Et merci à Fleur Delacourt pour les petites phrases de deux mots en français.)
Mis à part ça, d'après ce que j'ai compris, il en reste tout de même un bon film à regarder. ^^
(Je l'avais vu au ciné mais ça fait quelque temps. ^^)
Bref, je maudit les grand-parents anglais de mes "demi-frères", pourraient pas choisir des films en français... C'est moins cher et ça fait un heureux en plus...

Sinon, Emy, passes un bon stages. si tu savais comme j'irais bien à ta place. ^^
Bon, pour le reste, je risque de faire un bon dodo, donc bonne nuit à tous! ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #11779 le: samedi 14 avril 2007, 03:10:01 »
Purée, je rentre de soirée, 3h du mat', complètement mort... et qu'est-ce que je trouve de mieux à faire ? PZ...  :baille:

Bonne (fin) de nuit à tous ^^

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #11780 le: samedi 14 avril 2007, 05:59:07 »
Hello tout le monde.

Humeur : fatigué. Dernier jour de taf avant que mes vacances débutent vraiment, même si c'est pour une semaine. ^^

J'espère cette fois être à un poste intéréssant. Enfin, je verrais bien mais je sens me faire avoir encore.

Bonne journée tout le monde.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #11781 le: samedi 14 avril 2007, 09:55:05 »
Citation de: "Nic0"
J'viens de regarder Harry Potter 4 en DVD... Manque de pot, il venait directement d'Angleterre, et je me le suis payé en anglais... Merci les sous-titres parce qu'il parlent vite ces cons. V_v
(Et merci à Fleur Delacourt pour les petites phrases de deux mots en français.)
Mis à part ça, d'après ce que j'ai compris, il en reste tout de même un bon film à regarder. ^^
(Je l'avais vu au ciné mais ça fait quelque temps. ^^)
Bref, je maudit les grand-parents anglais de mes "demi-frères", pourraient pas choisir des films en français... C'est moins cher et ça fait un heureux en plus...

Sinon, Emy, passes un bon stages. si tu savais comme j'irais bien à ta place. ^^
Bon, pour le reste, je risque de faire un bon dodo, donc bonne nuit à tous! ^^

Non mais quel affront, avou tu n'as pas lu le livre!!Ce film est une vrai bouse!

Croutcyqand même les gens!

Bon bien moi je vais pas tarder à partir...En tout cas c'est la dernière fis que j'ai l'ordi avnt une semaine minimum, voir deux...
Sinon, mon humeur est bonne, c'est cool que jeparte, je vais pas passer toute ma semaine avec ces e****** de beaux-frères!
[align=center]
[/align]

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #11782 le: samedi 14 avril 2007, 10:03:16 »
Hey tout le monde !

Juste un salut avant d'aller suer au tennis.
Sur ce, bonne matinée. ;)

Lily

• Invité
« Réponse #11783 le: samedi 14 avril 2007, 10:12:12 »
Alors je vais commencer mon petit pavé: :roll:

Déjà tout le monde dit que Mike est gay! Comment cette idée vous est venue à la tête qu'il serait LE  Big Gay de PZ? A-t-il dit quelque chose de compromettant? :roll:

Désolée je suis curieuse! :roll:

Citation de: "1fille2mars"
) Si vous voulez économiser de l'argent sur le déodorant:
Vous pouvez utiliser du concombre comme déodorant, c'est à dire vous coupez un morceau et voila vous vous en servez comme déo xD

2) Pour cirez vos chaussures:
Vous pouvez utilisez une peau de banane croyez moi sa marche ( je l'ai jamais fais je vous rassure )  

3) Vous voulez faire briller vos cheveux sans les laver?:
Mettez de la farine sur votre cuire cheveulu, et secouez un peu vos cheveux et voila que sa vous fait un effet brillant et propre! mdr

..... Bon ok j'arrete! mais le pire c'est que c'est vrai  

D'où tu tiens toutes ces informations? O.O! C'est très économique dis-moi! xD

Citation de: "Clochette"
Coucou PZ !
'Tain je fais pas ma nolife juste pendant 5h et faut voir ce que je loupe, y en a eu des conneries postées ! Rah la la, le temps qu'ilva me falloir pour tout lire, et en plus, je suis même pas sure de faire ma nolife ce soir...

Bah dis donc ça te va pas de faire ta no-life pendant 5 heures :p  
PS: Regarde pas mes fautes hein :roll:
Pour l'instant c'est RoK qui corrige mes fautes, alors je peux faire style un membre modèle :roll:

xD je crois que je vais devoir sortir! O.O

Citation de: "Floax"
Y'a quand meme des jours ou j'aimerais ne pas etre timide ,par exemple ,je n'oserais jamais mettre ma photo sur le forum .

Ah bah, pourquoi =(???? Si jamais tu viens à une de nos rencontres No-lifes IRL, tu seras bombardé de photos! :roll: Et de toutes façons, tu devras venir! :roll:

Citation de: "Emy-Lili"
pff... J'ai pas très envie de partir à mon stage de natation...  

Si c'est comme les année précédentes, ça me saoul vraiment...
Etre pratiquement ignoré pendant une semaine c'est assez lourd quand même...  

Enfin bref, on verra bien...

Je vais finir de préparer mon sac, même si j'ai trop la flemme...
J'espère que ça se passera bien...

Tu le fais volontairement ton stage de natation ou c'est imposé? En tout cas, t'as du courage d'y aller si les autres fois n'étaient pas terribles!
Allez, bonne chance!  ;)

Citation de: "LuBu"
Purée, je rentre de soirée, 3h du mat', complètement mort... et qu'est-ce que je trouve de mieux à faire ? PZ...  

Bonne (fin) de nuit à tous ^^

Tu es un modérateur exemplaire! Tu sacrifies ta vie pour PZ! xD

Bon mon pavé est fini, RoK est juste derrière, il veut absolument l'ordi.... On se demande pourquoi! :roll:  xD
Bon je vais préparer le petit dej! Il me force à le faire ! O.O

Message modéré par "RoK"
Pf c'est même pas vrai, la vérité c'est qu'elle crevait tout simplement la dalle mais elle veut pas l'admettre. v.v
Là elle est partie voir ses amants pendant que je désespère cruellement tout seul sur PZ T-T la vie est une perpétuelle injustice.

* Se pend. *

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #11784 le: samedi 14 avril 2007, 10:46:10 »
Je suis fan de la moderation de RoK dans le message précédent V_v
Moi sa va, je viens de me lever, aujourd'hui je fou de nouveau rien eet ja'voue que jaimerais bien voir mes ami(e)s....

Sinon pour les rencontre Nolife IRL, j'habite en suisse je fais comment moua?

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #11785 le: samedi 14 avril 2007, 10:49:15 »
Salut!

Bon, pour moi, pas de pavé, je suis déja bien à la bourre.Avant 12h30 je dois me laver, acheter a manger, acheter le tome 37 d'one piece, Manger et partir au hand. (Mais qu'est-ce que je fous là?? Ben, je glande. V_v)

Alien> J'ai la flemme de lire le livre, je trouve que ce n'est pas ce qu'il y a de plus reposant, et je n'aime pas bien lire. ^^' Donc, je préfère voir le film, qui est plus court plus nul, mais tant pis.

Lilia> Pour Mike, chaque jour, il était gai donc, chaque jour, on l'a fait chier. V_v
Pour RoK> Habitué au Myspell??

Bon, je vais donc me faire un petit dej et partir illico de la maison, parce que là, je suis vraiment à la bourre. ^^'
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #11786 le: samedi 14 avril 2007, 10:54:29 »
Bonjour,

Humeur > Un peu déprimée et j'ai l'impression d'avoir perdu quelqu'un...

J'veux du nutella :'( >.<

J'me regarde un épisode du "Destin de Lisa", c'est trop con cette série mais ma soeur a commencé de le regarder et du coup je lui télécharge les épisodes... Et j'ai commencé à suivre, maintenant j'veux savoir la suite >.< *s'enterre*

J'aime pas la mode, mais j'aime bien les histoires de couples :p

Bonne journée les gens...

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #11787 le: samedi 14 avril 2007, 11:00:22 »
Coucou PZ !
'Tain je sais pas ce qui me prend, couchée à 3h30, réveillée à 10h30, m'était jamais arrivé, et en plus de bonne humeur... J'en reviens toujours pas... Mais ma dissert sur l'influence du juge administratif va me calmer je le sens.
Sinon week end sympatoche en perspective : soirée au Mark XIII avec une copine, demain peut-être aprèm avec un charmant jeune homme, à faire nos no-life !

Lilia : les fautes y en a pas tant que ça finalement hein ! Mais je compte bien refaire ma no life bientôt !

Lily

• Invité
« Réponse #11788 le: samedi 14 avril 2007, 11:20:28 »
Mais je disais çapour rire hein petite Clochette! C'est clair qu'il n'y en avait pas tant que ça!
Bon sinon, j'ai enfin fait le petit dej contre mon gré, RoK m'a pas laissé une seule miette! :sad:

Non je rigole! :roll:

Bonne journée PZ! :<3:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #11789 le: samedi 14 avril 2007, 11:22:31 »
Non mais je sais que tu rigoles, j'ai beau être en mode grognon le matin, je garde mon sens de l'humour (du moins je crois)
T'as de la chance en tous cas d'avoir ton chéri ! Je trouve que vos parents respectifs sont sympas d'accepter ça (quand je pense aux miens...)