Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14200801 fois)

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11760 le: vendredi 13 avril 2007, 20:39:12 »
Yu! PZ!

J'ai passé une super après-midi aujourd'hui (excuse pour ne pas faire son travail... *sifflotte*...)
Vivement la prochaine, ça serais sympas à la Cour St Emilion, il y a un cinoche et pleins de boutiques dans les environs^^

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #11761 le: vendredi 13 avril 2007, 20:54:26 »
ho joie!

ma webcam ne fait plus sauter msn... les voies de l'informatique sont impenetrable...

sinon ce soir soirée chez des potes.
pas de folie je conduis!

tcho!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #11762 le: vendredi 13 avril 2007, 20:56:04 »
Wouh j'ai finit en un temps record une composition d'Histoire sur les relations des Français vis à vis de la monarchie de 1789 à 1792  C'était plutôt pourri mais bon il faut bien le faire.....
 Aussi non les amis de mes soeurs sont là pour une soirée Johnny's groopie (Johnny Depp je rappelle qu'elles ont de 16 à 17ans). Donc je vais me mater Sleepy Hollow pour la je sais pas combienieme fois et puis voilà.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #11763 le: vendredi 13 avril 2007, 21:01:27 »
Bijour le monde !  :)

Humeur : bonne, mes parents sont partis et je suis à l'ordi pendant qu'ils sont pas là !  x-D

A part ça, j'vais aller regarder bonnes dans quelques minutes parce que je suis en retard là !  :conf:

Sinon, j'me suis acheté hier le 3ème roman de Fullmetal Alchemist, mais j'le commence pas parce que j'ai "New York brûle-t-il ?" à lire.  :/
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #11764 le: vendredi 13 avril 2007, 21:28:05 »
Putaing, humeur, sur les nerfs... Et j'ai aucune idée d'où ça vient...
Du coup me sens pas trop bien, enfin tout me saoule, y a certains trucs dont en parler me fout le stress et m'énerve, et si quelqu'un vient me faire chier, je l'envoie à coup de pied au cul...
Donc là me détends un peu en écoutant du Death Note, qui me fait penser que je devrais regarde les épisodes que j'ai manqué, vais un peu m'écouter du Smash Mouth, et je vais peut-être me faire une petite partie de Starwing, histoire de me remonter un peu le moral...
Enfin je pense que c'est dû au fait que je me rends compte que mes potes me lâchent de plus en plus, on ne me prévient pas que une amie a son annif, on invite tout le monde sauf moi, c'était pareil pour pleins d'autres personnes, et moi je suis là, je passe des vacances de merdes, j'ai l'école russe qui me pourrit la vie, j'ai envie d'arrêter cette année, mais j'ai pas envie de contrarier mes parents, qui vont sûrement me gueuler dessus...
Ca me saoule...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #11765 le: vendredi 13 avril 2007, 21:50:37 »
Ceci est un forum totalement mort. Voilà ça peut paraitre comme du flood mais bon aller quoi un peu d'ambiance. Trouvons un sujet de conversation.

EML :arrow: oulala il faut pas être démoralisé à ce point. First tu es en vacances moi il faut que j'attende demain aprem.
 Essaye d'expliquer à tes parents pour ton école en détournant le sujet.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #11766 le: vendredi 13 avril 2007, 21:52:45 »
Cool ! Mon fréro m'a passé son ordi portable temporairement ! J'ai donc Internet dans MA chambre !  :D

Me voilà de retour !  :D
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #11767 le: vendredi 13 avril 2007, 22:10:35 »

Cet aprem ,je devais aller chez un ami qui avait invité d'autres amis mais finalement , annulé ... Résultat : rien fait de ma journée , me suis ennuyé pas possible .

EML(si je puis me permettre)==> pour le coup de l'annif' ou on te prévient pas ,ça m'est arrivé aussi ,y'a deux semaines .Quand j'ai su que j'avais pas été averti , ça m'a passablement énervé...

Autre chose qui m'énerve : lundi ,j'ai un exposé à présenter devant ma classe ,je déteste ça .Je suis très timide et quand je suis devant un public ou que je parle à des filles ,je me mets à bégayer ...A cause de cela ,j'ai toujours des points pourris quand je présente quelque chose  .J'arrive pas à trouver de trucs pour pas paniquer .Quand je pense que j'ai passé au moins 20 h à préparer cet exposé   :/

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #11768 le: vendredi 13 avril 2007, 22:17:10 »
Humeur: Bonne, je suis en train de regarder tf1 mdr "les roix du système D" ben je dois dire que j'en apprend des choses bizzard O:-)
tiens je vais les partager avec vous( pour ceux que sa intéresse ) x-D

1) Si vous voulez économiser de l'argent sur le déodorant:
Vous pouvez utiliser du concombre comme déodorant, c'est à dire vous coupez un morceau et voila vous vous en servez comme déo xD

2) Pour cirez vos chaussures:
Vous pouvez utilisez une peau de banane croyez moi sa marche ( je l'ai jamais fais je vous rassure )  :D

3) Vous voulez faire briller vos cheveux sans les laver?:
Mettez de la farine sur votre cuire cheveulu, et secouez un peu vos cheveux et voila que sa vous fait un effet brillant et propre! mdr

..... Bon ok j'arrete! mais le pire c'est que c'est vrai  x-D  :jesors:

EDIT: BONSOIR!  :yeah:

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #11769 le: vendredi 13 avril 2007, 22:24:15 »
Citation de: "Izzy Novada"
A part ça, j'vais aller regarder bonnes dans quelques minutes parce que je suis en retard là !  :conf:

Mdr la faute qui tue.

Evil Minish Link : Ca passera, y'a des moments où t'a envie de tout lacher mais il faut regarder le côté positive des choses.

Je viens de débloquer Orochimaru dans Naruto Clash of Ninja.
Il me reste que Sasuke sceau maudit et j'aurais débloqué tout les personnages ^^

Mais j'ai faiiiiiim  -_- !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Furiouze

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://www.fanfiction.net/u/564765/
« Réponse #11770 le: vendredi 13 avril 2007, 22:27:16 »
Floax, je comprend tout à fait le stress que tu dois subir par rapport à cet exposé, j'avais exactement le même problème, à un point que je me mettais à paniquer dès qu'on m'adressais la parole ^^;
Depuis, je me suis inscrite à un cours de Yoga, et ça va beaucoup mieux...
Mais je sais que tout le monde n'a pas cette chance, et j'ai horreur de voir les gens paniquer pour ce genre de chose, parce que je sais beaucoup trop bien ce que ça fait V_V. Donc si tu le le permet, j'aimerais te donner quelques petits conseils. ^^ ( et puis, ça pourra peut-être servir à d'autre... )

Tout d'abord, quand tu passeras ton exposé, fixe un point au fond de la classe, une affiche, une trousse sur une table, n'importe quoi, du moment que tu y accroches ton regard. Ca t'éviteras de lancer des coups d'oeils anxieux dans toute la salle, ou parcourir la classe du regard, ce qui peut être désastreux pour le stress. Ca, c'est un truc de comédien, je crois ^^

Ensuite, avant d'y aller, il faut que tu te forces à respirer calmement, à t'assurer que ta respiration ne se trouve jamais "bloquée", ou saccadée. Inspire plusieurs fois, à longue goulée, essaye de conserver ce rythme, ça dénoue l'estomac. ^^
Et par dessus tout, ne pense pas négatif... Pas un seul mot, même "rien ne peut m'arriver", le mot "rien" fait blocage ^^; Pense à quelque chose du genre "je reste calme", "je suis tranquille", dit toi que tu as énormément travaillé, ça se passera bien. Et que tu as le potentiel de faire en sorte que cela se passe bien.

Après, il y a une position anti stress, mais c'est un peu douloureux, et il vaut mieux éviter de le faire si on a des problèmes particuliers... XD
En fait, il faut se tenir assis, le dois bien droit, les jambes bien tendues devant soi, façon équerre. Puis lever les bras et s'étirer, pour se faire le plus perpendiculaire et droit possible. Puis descendre, peu à peu, le dos le plus droit possible. Un peu comme si l'on nous tirait par les mains, ou que l'on nous poussait doucement dans le bas du dos... Il faut descendre jusqu'à ce que le nez touche les genoux, pour les plus souples, le plus bas possible sans que cela trop douloureux pour les autres. Attraper les genoux, les chevilles, le bout des pieds, ce que l'on peut, pour rester dans la position le temps de trois longues inspirations, profonde et calme. La position ne doit surtout pas être trop douloureuse, c'est important ^^ Puis, il s'agit de remonter le dos droit, de la même manière que l'on est descendu. En général, c'est assez efficace... ( Mais ça peut ne pas durer longtemps v_v )

Et dit toi que si tu bégaies, il te suffit de t'excuser, de respirer un bon coup, et ça repartiras tout seul ^^

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

BeBeR

• Invité
« Réponse #11771 le: vendredi 13 avril 2007, 22:35:02 »
p'tain je viens de mater Sunshine
c'était trop flippant j'ai horreur des films comme ça qui nous montrent l'angoisse montante des membres d'équipage et leur mort les uns à la suite des autre, mais en même temps j'adore   :D
'fin bref matez le, mais pas seul dans le noir comme moi   :ash:

lalala...  :ash:

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #11772 le: vendredi 13 avril 2007, 22:35:14 »
Moi, bizarrement depuis que j'ai pris un cour de danse je ne stresse plus, mais par contre c'est après. Avant que je passe, je pense à quelque chose, n'importe quoi du moment que ça m'apporte du calme, de la détente (chez moi, c'est la montagne, d'ailleurs comme j'ai vu un loup, j'ai plus visé la forêt^^ Je vous montrerai la photo si vous voulez)

Sinon, pour le bégaiement, récite le devant des membres de ta famille, tu vas voir, tu le connaîtra par coeur que tu ne bégayera plus (enfin... chez moi ça marche)

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #11773 le: vendredi 13 avril 2007, 23:15:53 »
Merci pour les petits trucs . Je n'avais jamais pensé à fixer un point ou à garder une image en tete .
Vous pensez que répeter devant un miroir c'est une bonne idée ?

Y'a quand meme des jours ou j'aimerais ne pas etre timide ,par exemple ,je n'oserais jamais mettre ma photo sur le forum  .

Beber==> T'as été au cinéma seul ?

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #11774 le: vendredi 13 avril 2007, 23:24:19 »
Citation de: "Floax"
Merci pour les petits trucs . Je n'avais jamais pensé à fixer un point ou à garder une image en tete .
Vous pensez que répeter devant un miroir c'est une bonne idée ?

Y'a quand meme des jours ou j'aimerais ne pas etre timide ,par exemple ,je n'oserais jamais mettre ma photo sur le forum  .

Beber==> T'as été au cinéma seul ?

Le miroir est une excellente technique, tout comme de s'enregistrer. Perso jai jamais eut de problème de ce coté la, mais je my connais un peu.

Si jamais, pdt ton exposé tu commence a franchement begayé, paniquer et tout, je te JURE que c'est mieux de t'arréter, de respirer un bon coup et de repartir ;)

Si tu as le trac des autres, regarde au fond de la calsse un point oui c'est une bonne technique, meme si cest mieux que reagrder e publique.