Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14188088 fois)

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11745 le: vendredi 13 avril 2007, 16:39:00 »
Citation de: "Rikku"
je fais une allergie rahhh >_>

Peut être une allergie à Billie Joe "en train de se faire tuer par Rikku".
Aussi non rien de nouveau à part que mon frere vient de se feler une côte à causer d'une petite peste qui lui a déja casser le bras il y a 2 ans.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #11746 le: vendredi 13 avril 2007, 16:39:14 »
Citation de: "Rikku Malakian"
Ben vi on peut en trouver vu que j'ai trouvé les miennes >_> mais ils les cherchent au Japon, et dans les boutiques en ligne d'import, y'a plus le choix et les prix sont plus intéressants !

Oui on peut appeler ça des guêtres, mais c'est quand même différent à la base ! Guêtre ça fait vocabulaire de chasse ><

Moi j'aime bien :p j'suis la seule au lycée à en avoir, pour une fois !

Humeur > manque d'inspiration pour mon nouvel avatar, je veux la tête de Billie Joe >< et détail important, je viens d'éternuer je fais une allergie rahhh >_>

Guetres CHASSE??? :mouais:  ._.  Pas du tout, c'est un truc de danse...Ca sort tout droit de la danse, en faite on met ça pour pas se fouler les chevilles quand on il fait froid, moi j'en ai pleins de paire, ma mère m'n tricote tout le temps...Et j'en ai qui viennent directemnt du japon, c'est mon grand-père qui me les a rammenées ( :niais: ) rayées noir et blanc!!  :<3:

Sinon bien j'ai ressorti Roller coaster Tycoon, ahhh que ce eu est magnifique ^^"
[align=center]
[/align]

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #11747 le: vendredi 13 avril 2007, 16:43:37 »
Mon père est chasseur et il met des guêtres V_v d'ailleurs sur Internet j'suis tombée sur des boutiques en ligne de guêtres pour chasse en cherchant des loose, mais bon...

J'ai des copines qui font d'la danse, elles en ont des rose fushia trow belles, mais j'veux pô échanger mes noires V_v une fois on échangera sûrement parce que ma meilleure amie a un gala et il lui faut des noires...

Au japon en tout cas c'est pas un truc de danse ;), c'est l'uniforme des filles qui veut ça (avec leur jupe et leurs chaussures spéciales). Mais comme elles trouvent les socks trop longues, ben, elles les mettent comme ça (ça va jusqu'à + d'1m10 ces socks) ça fait plus zoli :)

Puis mwa j'fais pô de danse et j'en mets quand même na >.< :)

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #11748 le: vendredi 13 avril 2007, 18:09:05 »
ENFIN LES VACANCES !

Sinon, j'ai eu 14 en russe, j'ai joué à la PS3...
Tranquille...

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #11749 le: vendredi 13 avril 2007, 18:27:26 »
re bonjour  PZ! =D

Humeur bonne.
J'ai glandouillé tout l'aprem et j'ai pas encore fait mes valises! xD *crève*

J'ai acheter un super bouquin pour dessiner les dragons! C'est vachement bien expliqué, d'ailleurs, j'ai passé une partie de l'aprem à dessiner avec Muse à fond dans le salon!  :roll:
Ca pète avec le home cinéma. 8)

En parlant de ça... Les voisins vont finir par nous prendre pour des dingues! xD
Jm'explique... Moi, j'écoute Muse dans ma chambre au premier étage... Au rez-de-chaussée, ma mère écoute Muse aussi et pour finir, mon père fait pareil dans le garage.. xDD

Toute ma famille est droguée c'est grave! mdr

Je crois pas qu'il y est de remède pour la drogue Muse...  :roll: (t'en mieux! x3 *re-crève*)

Hum, bon ba je vais aller me regarder un épisode des Expert avec ma môman! ;-D

Bonne fin de journée à tous!!  :yeah:
and I'm feeling goooood! *meurs*

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #11750 le: vendredi 13 avril 2007, 18:43:03 »
Salut les glands, acclamez mon retour.
J'ai pas envie de tout lire, juste vu que j'avais un nouveau collegue^^.

Et sinon vous ça va?
Un pigeon veut il bien me faire un résumé de la semaine =D?
Il aura le droit à un cadeau.

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #11751 le: vendredi 13 avril 2007, 18:49:18 »
Citation de: "Jay El Pi"
Et sinon vous ça va?

Ah bon et quoi comme cadeau?? :niais: xD

Sinon humeur plutot bonne car sa y est le moment tant attendu, c'est les vacances!!!! peut etre pas pour tous le monde mais bon pour moi oui en tous cas :yeah:

Bisous tous le monde :<3:

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #11752 le: vendredi 13 avril 2007, 18:57:46 »

Et sinon vous ça va?

hé bien à vrai dire c'est relativement calme c'est jours si...
clochette est devenue modo, il y a eu une rencontre entre nic0, wayne et la cloche hier aprem (photo à l'appuis).
RoK à retrouvé lilia... pauvre jeune fille... est-ce bien raisonnable... :hum:
et puis c'est à peu prés tout...
ha si les gens de la regions parisienne tzentent une IRL.

(alors mon cadeau sera la reponse de l'enigme de la finale de ZM)^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #11753 le: vendredi 13 avril 2007, 19:12:06 »
Hello tout le monde.

Humeur : excellente, l'IRL a eu lieu, RoK, Lilia, Linkdezelda et moi. On s'est bien marré, il y avait une bonne ambiance et j'ai été très content de les rencontrer. ^^
Si on en tente une autre, je suis tout de suite partant. ^^

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #11754 le: vendredi 13 avril 2007, 19:20:40 »
Citation de: "Lilia"
Citation de: "Captain link"
hello hello!
Humeur : bonne , meme si mon correspondant allemand pars tout à l'heure , on s'est vraiment ben marrés!
Mais bon , je pars Samedi , au Club Med en Turquie , j'ai vraiment hate , ca va etre vraiment cool!(meme si je serais pas sur PZ^^)

Bah sa va hein! Petit Club Med en Turquie! :p ! Tu pensera à nous hein j'espère :sad:!
Bah passe des bonne vescances aussi!

Ils ont surement des ordis  , j'essayerais de paser ....
Mais un petit peu , PZ ne sera pas ma première préocupation cette semaine^^
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne grosjack

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #11755 le: vendredi 13 avril 2007, 19:22:53 »
Citation de: "grosjack"
humeur: plutot bonne aujourd'hui je vais visiter les caves de fabriquation de chartreuse et hier je suis allé voir le musé de la chartreuse :D

humer:super j'ai mangé un bonbon à la chartreuse avec de l'alcool à l'interieur est j'ai l'impresion d'etre soul et en reponse a jay el pi

lundi:je suis arrivé chez ma mamie ma petite cousine de 3 ans était la(le demon) elle etait timide au debut mais aprés ça va puis on a mangé ensemble

mardi:je suis allé a grenoble est avec ma soeur ma mère et ma mamie on a fait du chopping a midi on a mangé en terrasse et il faisait super chaud apres on est reparti faire les magasins et j'ai acheté zatch bell 1 puis on a continué apres on est rentré et on a mangé puis sur le fofo après au lit

mercredi:je suis aller à lyon puis on est allé voir la mere de ma cousine(démon) puis chopping on est rentré a grenoble pour manger puis fofo apres dodo

jeudi: je suis allé au musée de la chartreuse qui montre la vie des moines apres rentrer manger puis fofo puis dodo

et aujourd'hui: visite de la distillerie pendent 45 min j'ai mangé un bonbon à la liqueur puis on est rentré puis je suis sur le fofo voilà

voilà pour ta reponse j'attend mon cadeau :D

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #11756 le: vendredi 13 avril 2007, 19:23:02 »
Salut les jeunes. ^^
Jay El Pi> T'as qu'à lire les PZ News. V_v

J'ai quitté mes cousins chez mes grands parents, et ça sent une odeur bizarre que je n'aime pas vraiment. V_v
Sinon, je suis tout seul chez moi toute la soirée, donc, je ne vais rien glander et geeker jusqu'à ce que mes yeux pleurent tout seuls. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #11757 le: vendredi 13 avril 2007, 19:35:44 »
Citation de: "chrislink307"
Citation de: "Michael"
Bah non, on sais tous que toi, t'es passé sur le bureau, les jambes écartés XD

Exactement... Pour te la foutre bien profond V_v

Roooh, je t'ai déjà dit que je n'étais pas gay, donc trouve toi quelqu'un qui est comme toi V_v  :arrow:

Citation de: "Alien"
Venez tous à Dijon pour le week end de mon anniv'!!! :D  C'est beau  8)  ( :ash: ) et y'a des gens superbes  ;)

Lol, je sais, ma marainne habite là bas avec son mari et leur deux enfants  ;)

Me revoilà ! MIRACLE ! Le code s'est bien passé. Wé, je progresse, avec un peu de chance je le passerai pile pour les vacances comme ça personne en saura rien (enfin, je le dirai à ma meilleure amie mais j'veux pas que toute la classe le sache, au cas où je ne l'ai pas... :/)

Oui, mais à nous tu nous le dira ? Comme ça, même si c'est pas grand chose, on pourra te soutenir moralement  ;)

je viens d'éternuer je fais une allergie rahhh >_>

Yoshi, je viens de trouver Birdo  x-D

Et sinon vous ça va?

Et le PZ News, il sert à quoi ? A faire jolie ? V_v  :arrow:

Voila, écoute Nico, la voix de la sagesse  :yeah:  :arrow:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #11758 le: vendredi 13 avril 2007, 19:35:51 »
Citation de: "Nic0"
Salut les jeunes. ^^
Jay El Pi> T'as qu'à lire les PZ News. V_v

J'ai quitté mes cousins chez mes grands parents, et ça sent une odeur bizarre que je n'aime pas vraiment. V_v
Sinon, je suis tout seul chez moi toute la soirée, donc, je ne vais rien glander et geeker jusqu'à ce que mes yeux pleurent tout seuls. ^^

Et te laver les dents?? :niais:

*private joke*

En tout cas Grojack, c'est plus métro boulot dodo, c'est mangé fofo dodo  x-D

Sinon, bien tout à l'heure en rentrant descours (je passe sur un pont) y'avait la circulation arreté en dessous et des flics...Et quand mon ami est passé plus tard il a vu u'i y'avait des gamins qui plaraient juste au dessus...Il est vnu tout à l'heure on y est retourné e vélo, plus rien...En tout cas on pense qu'il y'a quelqu'un qu s'est sucidé, parce qu'en rentrant on a croisé une amie qui nous a dit que à la fac de pharma une amie à elle était arrivé en retard parce qu'elle était bloqué dans les bouchons à caue d'un suicide à ce qu'il parait!

Enfin, l'ami va voir les informations régionaux ce soir, puis il me préviendra...
 :/

Enfin, sinon ILS (les monstres...Les beaux-frères) sont arrivés, pff heuresement que je m'en vais demain!!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #11759 le: vendredi 13 avril 2007, 19:57:15 »
Coucou PZ !
'Tain je fais pas ma nolife juste pendant 5h et faut voir ce que je loupe, y en  eu des conneries postées ! Rah la la, le temps qu'ilva me falloir pour tout lire, et en plus, je suis même pas sure de fare ma nolife ce soir...
Aprèm sympatoche : prise de verre au Mark XIII (obligé pour un vendredi 13, c'était défier le sort  :arrow: ) en critiquant la gente masculine, que c'est bon !
Peut-être sortie ce soir, je sais pas trop...
A pluch !