Alors je vais commencer mon petit pavé:
Déjà tout le monde dit que Mike est gay! Comment cette idée vous est venue à la tête qu'il serait LE Big Gay de PZ? A-t-il dit quelque chose de compromettant?
Désolée je suis curieuse!
) Si vous voulez économiser de l'argent sur le déodorant:
Vous pouvez utiliser du concombre comme déodorant, c'est à dire vous coupez un morceau et voila vous vous en servez comme déo xD
2) Pour cirez vos chaussures:
Vous pouvez utilisez une peau de banane croyez moi sa marche ( je l'ai jamais fais je vous rassure )
3) Vous voulez faire briller vos cheveux sans les laver?:
Mettez de la farine sur votre cuire cheveulu, et secouez un peu vos cheveux et voila que sa vous fait un effet brillant et propre! mdr
..... Bon ok j'arrete! mais le pire c'est que c'est vrai
D'où tu tiens toutes ces informations? O.O! C'est très économique dis-moi! xD
Coucou PZ !
'Tain je fais pas ma nolife juste pendant 5h et faut voir ce que je loupe, y en a eu des conneries postées ! Rah la la, le temps qu'ilva me falloir pour tout lire, et en plus, je suis même pas sure de faire ma nolife ce soir...
Bah dis donc ça te va pas de faire ta no-life pendant 5 heures :p
PS: Regarde pas mes fautes hein
Pour l'instant c'est RoK qui corrige mes fautes, alors je peux faire style un membre modèle
xD je crois que je vais devoir sortir! O.O
Y'a quand meme des jours ou j'aimerais ne pas etre timide ,par exemple ,je n'oserais jamais mettre ma photo sur le forum .
Ah bah, pourquoi =(???? Si jamais tu viens à une de nos rencontres
No-lifes IRL, tu seras bombardé de photos!

Et de toutes façons, tu devras venir!
pff... J'ai pas très envie de partir à mon stage de natation...
Si c'est comme les année précédentes, ça me saoul vraiment...
Etre pratiquement ignoré pendant une semaine c'est assez lourd quand même...
Enfin bref, on verra bien...
Je vais finir de préparer mon sac, même si j'ai trop la flemme...
J'espère que ça se passera bien...
Tu le fais volontairement ton stage de natation ou c'est imposé? En tout cas, t'as du courage d'y aller si les autres fois n'étaient pas terribles!
Allez, bonne chance!
Purée, je rentre de soirée, 3h du mat', complètement mort... et qu'est-ce que je trouve de mieux à faire ? PZ...
Bonne (fin) de nuit à tous ^^
Tu es un modérateur exemplaire! Tu sacrifies ta vie pour PZ! xD
Bon mon pavé est fini, RoK est juste derrière, il veut absolument l'ordi.... On se demande pourquoi!

xD
Bon je vais préparer le petit dej! Il me force à le faire ! O.O
Pf c'est même pas vrai, la vérité c'est qu'elle crevait tout simplement la dalle mais elle veut pas l'admettre. v.v
Là elle est partie voir ses amants pendant que je désespère cruellement tout seul sur PZ T-T la vie est une perpétuelle injustice.
* Se pend. *