Alors là, chuis sous ma douche, je prends mon petit déjeuner, donc je vais plutôt bien, l'eau est chaude pour une fois n_n ( sans vous mentir qu'elle l'est tout le temps, hein v-v )
Ensuite, vais sûrement aller aux chiottes, je vais inviter sûrement un pote pour qu'il m'aide, vous savez, c'est dur. ( et dans le sens difficile è_é ). Je vais sûrement après aller me brosser les dents avec des pâtes et de l'huile, on m'a dit que c'était bon pour les pieds. J'avoue que cet aprem' je vais aller faire de la marche sur mes mains et les courses sur une voiture, ça va être la fête =D
Et puis ce soir, ils organisent une fête trop géniale à l'église St-Pierre, avec ambiance techno, effets pyrotechniques et boissons alcoolisées. Attention, l'entrée est reservée au moins de 12 ans, mais moi je passerai à la douc(h)e, je viendrais avecun tonneau d'eau minérale alcoolisée, j'aurais aucun problème on va me laisser passer. Et au menu de la fête, on va faire brûler la piste de glande et la cathédrale, ainsi que quelques maisons par ci par là.
Ca va être génial !
Bon, sur ce, je vous quitte, mon gros PC Dell rame un max, c'est sûrement à cause de la chaleur de l'eau... A moins que je me gourre. va falloir que je pense à vérifier mon Processeur et ne pas oublier de virer la chaise de la douche, ça prends un max de place.
A plouf !

[]