Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14538658 fois)

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11730 le: vendredi 13 avril 2007, 12:25:37 »
Alors là, chuis sous ma douche, je prends mon petit déjeuner, donc je vais plutôt bien, l'eau est chaude pour une fois n_n ( sans vous mentir qu'elle l'est tout le temps, hein v-v )
Ensuite, vais sûrement aller aux chiottes, je vais inviter sûrement un pote pour qu'il m'aide, vous savez, c'est dur. ( et dans le sens difficile è_é ). Je vais sûrement après aller me brosser les dents avec des pâtes et de l'huile, on m'a dit que c'était bon pour les pieds. J'avoue que cet aprem' je vais aller faire de la marche sur mes mains et les courses sur une voiture, ça va être la fête =D
Et puis ce soir, ils organisent une fête trop géniale à l'église St-Pierre, avec ambiance techno, effets pyrotechniques et boissons alcoolisées. Attention, l'entrée est reservée au moins de 12 ans, mais moi je passerai à la douc(h)e, je viendrais avecun tonneau d'eau minérale alcoolisée, j'aurais aucun problème on va me laisser passer. Et au menu de la fête, on va faire brûler la piste de glande et la cathédrale, ainsi que quelques maisons par ci par là.
Ca va être génial !
Bon, sur ce, je vous quitte, mon gros PC Dell rame un max, c'est sûrement à cause de la chaleur de l'eau... A moins que je me gourre. va falloir que je pense à vérifier mon Processeur et ne pas oublier de virer la chaise de la douche, ça prends un max de place.
A plouf !

:arrow: []
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #11731 le: vendredi 13 avril 2007, 12:28:16 »
Salut à toutes et à tous  ;)

Citation de: "Emy-Lili"
Michael, je fais attention à ma jambe, pas de problèmes! :p De toute façon, quand je force trop sur la bête, elle me le fait tout de suite sentir par une désagréable sensation "d'avant crampe". :ash:

Voila que c'est les jambes qui vont controler le monde maintenant XP

Citation de: "Alien"
J'aurais bien aimé parlé à Wayne et Gluck ce soir...

Bah Wayne, ça fait quelques jours que je ne l'ai pas vu, il doit etre parti en vac'  ;)

Citation de: "Floax"
Aussi ,j'ai l'impression de pas etre connu sur le forum ,fin bon ,c'est normal ,ça viendra  :)

Lol ça, tu l'as dit, c'est normal, moi non plus je n'était pas connus puis ensuite, 2 ans passé ici et... Ch'ui toujours pas connu, mais ça doit etre normal ça aussi  :arrow:

Citation de: "chrislink307"
Je prefere etre pas connu et hétéro que etre connu comme Mike mais Gay...
 :arrow:

Lol, j'crois pas, moi je suis connu mais pas gay, que toi tu n'es pas connu mais en plus de ça, t'es bi V_v  :arrow:

Citation de: "Wayne"
Et pourquoi pas une soirée avec Mike? :p

Ok, une soirée avec Mike mais sans moi XD  :arrow:

Qui t'as dit que je suis passé sous le bureau?

Bah non, on sais tous que toi, t'es passé sur le bureau, les jambes écartés XD

Bonne journée tout le monde  :yeah:

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #11732 le: vendredi 13 avril 2007, 12:45:34 »
Citation de: "Michael"
Qui t'as dit que je suis passé sous le bureau?

Bah non, on sais tous que toi, t'es passé sur le bureau, les jambes écartés XD

Bonne journée tout le monde  :yeah:

Exactement... Pour te la foutre bien profond V_v

Bon, dans 1h30 environ, je pars pour la Pologne... 12h de trajet...
C'est chiant... Mais j'en profiterai pour faire mes devoirs....

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #11733 le: vendredi 13 avril 2007, 12:46:16 »
Salut tout le monde.

Humeur : excellente, j'ai fini mon taf pour aujourd'hui, j'ai encore était sur un poste qui me soule par contre. Vivement qu'ils me mettent à l'extérieur, le travail sera plus sympa.

J'ai hate d'être cet aprèm, au pire, si on fait pas un bowling après, on peut faire un billard. ^^

Allez bonne aprèm tout le monde.

Citation de: "Floax"
Enigme: Comment peut-on etre levé à 6 heures du mat' un jour de vacances ? T_T

Je te repose la même question mais cette fois à 5h30, et je te réponds, pour cause travail de vacances. ^^

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #11734 le: vendredi 13 avril 2007, 13:14:25 »
chrislink307 > qu'est-ce que tu vas faire en Pologne >.< ?? Moi j'ai de la famille là-bas mais j'y suis jamais allée... :/

Humeur > Je vais aller au code, pas envie mais je fais que deux séries, plus vite ça sera passé moins longtemps ça me fera chier... V_v Ca me gave...

J'ai joué un peu à TP, j'ai pas passé une bonne nuit à cause de ce qu'il s'est passé hier soir pour moi mais bon, j'ai l'habitude... :/

Bonne aprèm à tous...

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #11735 le: vendredi 13 avril 2007, 13:20:11 »
Citation de: "LuBu"
Le nom ne me dit rien, mais si c'est à Brest, je suis juste à coté !  :yeah:

C'est quoi les dates ??? On viendra avec les potes boire une mousse ces soirs là ! :D

justement ya pas de date. faut que j'appelle pour voir si ils ont des soirée de libre lors d'un week-end dans les mois à venir.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #11736 le: vendredi 13 avril 2007, 15:59:31 »
Citation de: "Evil Minish Link"
Au fait, en passant, y aurait pas des gens qui habiteraient pas loin de Genève ?
On pourrait s'y faire une petite IRL ( ou une grande Mdr ), se serait génial =D Surtout que celle qui aurait dû avoir lieu l'année dernière a pas eu lieu il me semble... Et tous les membres de ce temps ( Goemon, Manga123, Boozook, Bahatingle, etc.. ) se sont barrés, ce qui est assez chiant. Mais moi j'ai bien l'intention de faire au moins une IRL, moi >-<

Venez tous à Dijon pour le week end de mon anniv'!!! :D  C'est beau  8)  ( :ash: ) et y'a des gens superbes  ;)

Croutchy quand même les gens! (Saint Ida poils aux tibia)

En tout cas moi ça va superbemet bien...En vacances sous un fond de Michael Jackson!!Ouuu (Beat It)...
J'ai passé une bonne journée, et y'a surement un pote qui va pas tarder à passer...
Sinon bien je part demain (j'aimerais bien partir ce soir, j'ai pas envie de voir les beaux-frères ce soir :niais: :sad: )et ça va etre bien, de bonnes vacances à récuperer tout le sommeil qu'il me manque!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #11737 le: vendredi 13 avril 2007, 16:06:30 »
Me revoilà ! MIRACLE ! Le code s'est bien passé. Wé, je progresse, avec un peu de chance je le passerai pile pour les vacances comme ça personne en saura rien (enfin, je le dirai à ma meilleure amie mais j'veux pas que toute la classe le sache, au cas où je ne l'ai pas... :/) ... Mais vu que je fais presque plus de fautes la monitrice va vouloir me le faire passer avant :/

Bon, bah voilà, j'ai faim >.< Un Billie Joe Armstrong, s'il vous plait :p !

Et, je veux d'autres loose socks !! Celles que j'ai sont en laines, donc elles ne tiennent qu'avec mes New Rock ! Ou alors faut que je trouve un système d'élastiques... Pas de la colle, je serai foutue d'être allergique -_- , en plus les miennes se font un peu vieilles, et elles sont en laine, j'en veux en tissu ou en coton. J'ai déjà des bons sites où trouver, mais il faudrait que je les porte avec une jupe, et j'en ai une mais j'en voudrai une autre >< c'est compliqué ! En plus je veux des loose noires, pas blanches... :p La fille pas chiante !

Bonne soirée les gens !

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #11738 le: vendredi 13 avril 2007, 16:16:07 »
Youhou Payzade.

I suis crevé. Les profs aime bien mettre les DM et les DS le même jour. Ils font des complots contre nous. Tous à la Bastille détruisons les :arrow:

Plus franchement voilà je suis de bonne humeur (le yoshi n'est plus célibataire  :$ hihihi. Et ça, ça fait oublier qu'on vient de planter deux controles mechamment..

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #11739 le: vendredi 13 avril 2007, 16:23:01 »
Citation de: "yoshi"
Youhou Payzade.

I suis crevé. Les profs aime bien mettre les DM et les DS le même jour. Ils font des complots contre nous. Tous à la Bastille détruisons les :arrow:

Plus franchement voilà je suis de bonne humeur (le yoshi n'est plus célibataire  :$ hihihi. Et ça, ça fait oublier qu'on vient de planter deux controles mechamment..

Bravo!!Commet s'appelle l'heureu(se) élu(e) ??
En tout cas tout le monde va pas mal dans le domaine du coeur...Ca remonte le moral pou ce coté  :ash:

Rikku>>Qu'est-ce que des loose??  :hum:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #11740 le: vendredi 13 avril 2007, 16:27:54 »
Citation de: "yoshi"
Youhou Payzade.

Bein c'est Birdo l'heureuse ellue =>[]

Sans rire, félicitation! je suis jamais arrivé a quelque chose dans ce domaine la et sa me fait bien ch***

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #11741 le: vendredi 13 avril 2007, 16:28:31 »
Des loose socks, c'est normal que tu ne connaisses pas, il n'y en a pas en france. C'est inspiré de la mode japonaise ! Tiens, en voilà une image :

http://www.japanforever.net/catalog/images/loose1.3.jpg

J'en ai une paire, des noires, en laine (mon beau frère appelle cela des manches pour chevilles... :/), ça tient chaud :).

Pour en avoir, il faut importer... Enfin, quelques magasins français de Paris en font, mais très peu, et ils les commandent au japon !

J'en veux une autre paire >.< En tissu ou coton, car en laine ça tient vraiment chaud pour l'été, et en plus ça ne tient pas assez à ma jambe, mais ça à la limite j'ai trouvé un moyen d'y remédier !  Puis j'en veux d'autres voilà >.<

J'ai déjà une jupe pour les porter, mais je trouve qu'elle me grossit cette jupe, m'enfin, je la porte, mais j'en voudrais une autre, plus dans le style de celle de l'image... :p Parce que celle que j'ai est plus goth !

Voilà ^^

EDIT : félicitations Yoshi !! J'espère que tu seras heureux (et elle aussi par la même occasion n_n) !

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #11742 le: vendredi 13 avril 2007, 16:31:03 »
Bien t'as qu'à t'en tricoter ^^"
En faite c'est des guetres quoi...Rien d'exceptionnel là dedans, sauf qu'elles sont un peu plus epaisse j'ai l'impression...Mais on peut trouver des guetres comme a en france, j'en suis sur et certain, ma cousine en avait mercredi...

Bluewall>>Oui bien sur, Birdo, je suis c**
[align=center]
[/align]

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #11743 le: vendredi 13 avril 2007, 16:34:14 »
Citation de: "bluewall"
Bein c'est Birdo l'heureuse ellue

x-D  beaucoup trop drole. Mais non j'ai quitté Birdo parcequ'elle éternuée trop fort.

Citation de: "Alien"
En tout cas tout le monde va pas mal dans le domaine du coeur..

c'est l'effet printemps (même si le temps est pourri). Mais aussi c'est que maintenant j'ai des lentilles et on peut voir mais beaux yeux bleus  :arrow:

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #11744 le: vendredi 13 avril 2007, 16:36:25 »
Ben vi on peut en trouver vu que j'ai trouvé les miennes >_> mais ils les cherchent au Japon, et dans les boutiques en ligne d'import, y'a plus le choix et les prix sont plus intéressants !

Oui on peut appeler ça des guêtres, mais c'est quand même différent à la base ! Guêtre ça fait vocabulaire de chasse ><

Moi j'aime bien :p j'suis la seule au lycée à en avoir, pour une fois !

Humeur > manque d'inspiration pour mon nouvel avatar, je veux la tête de Billie Joe >< Tant pis je garde celui-là je l'aime bien :p et détail important, je viens d'éternuer je fais une allergie rahhh >_>