Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14254613 fois)

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11535 le: mardi 10 avril 2007, 11:11:57 »
Bonjour Pz! ^^

Humeur, bonne!

Aujourd'hui, sympatique journée qui s'annonce. Pique-nique avec ma meilleure amie et après on ira faire les boutiques! Si c'est pas un programme ça ! xD

Bon pour l'instant j'écoute un peu de musique... :)
Faut bien se réveiller quand on a la tête dans les choux! XD

Bonne journée à tous!

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #11536 le: mardi 10 avril 2007, 12:23:32 »
Coucou PZ !
humeur : bah ça va je glandouille à mon école, je dois aller faire deux trois courses après mon cours de l'aprèm, et ce soir théâtre, encore !

Bon aprèm tout le monde !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #11537 le: mardi 10 avril 2007, 12:55:19 »
Mal partout: mon c*nnard de frere a cru bon de fermer la porte de ma chambre a clé: j'ai du passer la nuit sur le canapé, en bas, mais il est dur, donc voila, ca  a pas rate: j'ai des courbatures partout -_-

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #11538 le: mardi 10 avril 2007, 13:08:17 »
Hello tout le monde.

Humeur => un peu fatigué. Etre en vacances et se lever à 5h30, y a que moi pour faire ca v_v.

Citation de: "Lilia"
Citation de: "ROMM"
Humeur : bonne, il est actuellement 6h00, je suis levé depuis une demi-heure pour aller taffer. Job de vacances. Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée, moi je file pour pas être à la bourre. ^^

:arrow:  Ah ouè tu fais un job de vacances?, C'est sympa, tu travailles dans quoi? On a accepté de te prendre que pour deux semaines? C'est un remplacement alors? :roll:  Désolée pour toutes ces questions, et non je ne suis pas de la police juste curieuse... xD

En fait je travaille depuis un an et demi tous les samedi pour le tri des colis/lettres pour les DOM-TOM sous la dépandance de La Poste. (rien d'un petit travail tranquille v_v).

Ils m'ont pris pour cette semaine, pour rattrapper un jour et pour me faire un peu plus d'argent. ^^

C'est pas un remplacement, je suis un renfort. ^^ (la classe *crève*)

Tu es de la police? XP

La curiosité, c'est bien. ^^

Bref, j'ai un peu mal au dos,  mais, cet aprèm, je tape un peu dans le ballon en éspérant que ma cuisse me refasse pas mal.

Dup' => rebellion v_v.

Clochette => bon courage pour le théâtre. ^^

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #11539 le: mardi 10 avril 2007, 13:18:49 »
Salut tout le monde !!!  :D
Pour moi aujourd'hui tout baigne. J'ai fais la grasse matiné, il fait beau et chaud. Bon j'ai un peu mal partout après la séance de cardio  et muscu d'hier  :ash: , mais sinon je profite à fond des vacances (Désolé pour tout ceux qui ne sont pas en vacances )

Merci Elfy =)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #11540 le: mardi 10 avril 2007, 14:50:37 »
Coucou PZ. Me revoilà à nouveau en direct des cours, je suis en train d'écrire ce message via Word pour avoir moins de chance de me faire repérer. En somme, je n'ai nullement le temps de voir vos post et je suis totalement hors sujet ( Doux Jesus, y a t'il un sujet ?! ). Bref encore une assez bonne journée de cours ( deux heures de cours signifi bonne journée de cours ! ).

Je tente de comprendre une leçon auquelle je suis totalement perdu ; les fonctions usuelles en math. Ce qui me pose véritablement un problème c'est que je confond si 1<2 signifi supérieur ou inférieur. C'est lamentable de tomber si bas quand on pense que les maths hé bien nous en avons simplement rien à faire. BREF j'ai télécharger un cours sur le net, et avec un peu de chance j'aurai mieux pigé... A plus PZiens.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #11541 le: mardi 10 avril 2007, 15:09:56 »
Croutchy les gens (saint Fulbert poils aux ulcères!)

Ahhh ça va à merveille aujourd'hui...Il a fait beau et chaud toute la journée...Et j'ai finit à 14h30 comme tous les mardi, je m'écoute The cramberries, je vais aller jouer au poker...Enfin la vie est belle quoi...
Arf, seul truc: j'ai eu un 14 en techno, d'accord c'est une bonne note, mais moi qui voulait me surpasser :ash: enfin j'ai fait deux controles (histoires géo et espagnol) et ça c'est super bien passé! Superrrr Réniallee x-D
En plus j'ai appris que demain je finiassait à 11heures à la place de 12, donc ce qui fait que je verrai plus longtemps mes cousines, si c'est pas cool ça ?? :)
Ah c'est passé à JamaiT en musique, ce chanteur est magniiifiique, pff j'ai envie de danser en chantant à fond avec une pitite bierre à la main ...  :roll:
Ce soir pas de dessin, parce que je pensais que mes cousines arriveraient ce soir pas trop tard...Mais à ce qu'il parait elles vont arrivées tard, donc je ne vais pas a dessin ... Je vais dessiner ici, ça change rien  8)

Sinon mon frère est encore dans l'avion pour les States, ça me fait vraiment ULTRA peur...Je peux pas supporter l'idée qu'il soit dans un avion là  :|
[align=center]
[/align]

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #11542 le: mardi 10 avril 2007, 15:38:57 »
Citation de: "Alien"

Fulbert :roll: y a vraiment des gens qui se prénomment comme çà?

soirée pas sympathique du tout en perspective:
je vais chez mes "beaux-parents" ;-D
en résumé: lui c'est un sacré gros pervers pas beau et elle, elle me déteste vraiment...
si elle pouvait me tuer, je suis sûre qu'elle le ferait.
vraiment je me demande pourquoi ils m'ont invité :roll:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #11543 le: mardi 10 avril 2007, 15:43:13 »
Citation de: "Kitty"
Citation de: "Alien"

Fulbert :roll: y a vraiment des gens qui se prénomment comme çà?

soirée pas sympathique du tout en perspective:
je vais chez mes "beaux-parents" ;-D
en résumé: lui c'est un sacré gros pervers pas beau et elle, elle me déteste vraiment...
si elle pouvait me tuer, je suis sûre qu'elle le ferait.
vraiment je me demande pourquoi ils m'ont invité :roll:

x-D Et c'est EUX qui t'ont invités??Bien peut etre qu'au fond il t'aime :ash:

C'est fou quand les gens parlent de leurs beau-parents c'est toujours horrible...C'est fou ça, je compends pas...Moi ça me fait pas peur, j'ai tellement été habituté à etre avec des gensqui sont de votre famille mais que vous aimez pas (et ouai les parents divorcés ça forge, c'est l'école de la vie x-D )

Faut croire qu'il y'a des gens qui s'appellent comme ça...En tout cas il existe un Saint qui porte se nom...C'est triste, je les plaint ^^" et leur parents aussi, qui doivent avoir des gouts vraiment pourris, ou alors ils font exeprès pour complexer leur efants  :roll:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #11544 le: mardi 10 avril 2007, 16:58:02 »
Humeur > Moral complètement à plat, je me suis faite humilier au code, et en plus de ça, mon père m'engueule... :( Maintenant ça va être ma mère qui va m'engueuler...

Heureusement, je ne suis pas seule (la personne concernée se reconnaitra...) ... :( Je sais plus trop quoi penser, j'ai du faire quelque chose de mal pour mériter ça... :/

Du coup je suis rentrée plus tôt que prévu, et j'ai peur... :( Je me suis cloitrée dans ma chambre et j'essaie de travailler, mais voilà, je vais encore avoir des reproches pour quelque chose que je n'ai pas fait mais que j'ai subi...

Voilà, à part ça, bonne soirée à tous...

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #11545 le: mardi 10 avril 2007, 18:14:48 »
Hello tout le monde.

Pas grand monde sur le fofo...

Humeur : bonne, je me suis fait 4h de foot, j'ai joué comme un pied, j'ai assuré qu'aux buts parce que sur le terrain, à part deux buts, j'ai été très mauvais. Toutes mes relances étaient médiocres alors que j'ai une bonne vision du jeu. A noter que je me suis fait castré en contrant un tir, je peux vous assuré que ca fait mal è_é.

Kitty => passe une bonne soirée XP  :arrow:

Rikku => j'éspère pour toi que ca va mieux aller, allez, courage. ;)

Et sinon, bonne soirée aux autres.

Ah oui, deux félicitations : pour Chrislink307 qui est devenu modérateur quizz et Nic0 qui est devenue modératrice. Vive la parité sur PZ. XD

*s'enterre dans son tombeau*

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #11546 le: mardi 10 avril 2007, 18:17:05 »
ROMM> Non, j'ai changé, je ne suis plus modératrice, mais maintenant modérateur. ^^
Un vrai escargot quoi. V_v
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #11547 le: mardi 10 avril 2007, 18:20:19 »
C'est la cas de le dire. Ce matin, je te vois modératrice puis je m'absente et pouf te revoilà modérateur. v_v

Je vais aller prendre un peu d'EPO et de Red Bull pour me booster un peu. v_v

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #11548 le: mardi 10 avril 2007, 18:34:48 »
Bonjour tout le monde  ;)

Citation de: "Nic0"
J'ai remarqué, il y est depuis ce matin, après que, j'ose le dire haut et fort (avant qu'il n'édite), il m'ait banni, descendu mes messages puis oublié de me remettre le grade.

Il aurait dû aussi te laisser le nombre de message que tu avais aprés sa blague XP  :arrow:

Bravo Chris pour ton nouveau grade  :yeah:

Lily

• Invité
« Réponse #11549 le: mardi 10 avril 2007, 19:13:54 »
Bonsoir tout le monde,

ROMM, merci de m'avoir communiquer toutes ces informations importantes... V.V

Là je me prépare à aller faire 500m de nage... Pfiou... Emy-Lili: Que ta force soit avec moi....
V.V

***Je sors ===>***

Bisous PZ =)