Croutchy les gens (saint Fulbert poils aux ulcères!)
Ahhh ça va à merveille aujourd'hui...Il a fait beau et chaud toute la journée...Et j'ai finit à 14h30 comme tous les mardi, je m'écoute The cramberries, je vais aller jouer au poker...Enfin la vie est belle quoi...
Arf, seul truc: j'ai eu un 14 en techno, d'accord c'est une bonne note, mais moi qui voulait me surpasser :ash: enfin j'ai fait deux controles (histoires géo et espagnol) et ça c'est super bien passé! Superrrr Réniallee x-D
En plus j'ai appris que demain je finiassait à 11heures à la place de 12, donc ce qui fait que je verrai plus longtemps mes cousines, si c'est pas cool ça ??
Ah c'est passé à JamaiT en musique, ce chanteur est magniiifiique, pff j'ai envie de danser en chantant à fond
avec une pitite bierre à la main ...
Ce soir pas de dessin, parce que je pensais que mes cousines arriveraient ce soir pas trop tard...Mais à ce qu'il parait elles vont arrivées tard, donc je ne vais pas a dessin ... Je vais dessiner ici, ça change rien 8)
Sinon mon frère est encore dans l'avion pour les States, ça me fait vraiment ULTRA peur...Je peux pas supporter l'idée qu'il soit dans un avion là :|