Clochette > j'espère que ta mine t'aura fait du bien (cette méthode ne marche pas sur moi, j'ai malheureusement l'alcool triste, donc une mine quand je déprime, c'est pas bon du tout...)
C'est pas facile d'avoir ce genre de désillusion. Mais ce qui peut en ressortir, c'est un changement de la vision de l'amour. Je veux pas spécialement relancer le débat (ou alors,je devrais ressortir le topic sur l'amour), mais de mon point de vue, je pense que beaucoup de perosnnes sont déçues par l'Amour parce qu'en fait, il n'est pa tel qu'on se l'imagine. Et en fin de compte, ce n'est pas tant l'autre personne qui nous déçois que nous même d'avoir cru à une chose qui n'existe pas telle qu'on se l'imagine. De ce que j'ai vécu, j'ai l'imrpession qe l'amour est trop souvent idéalisé, et trop amalgamé au désir (sens large du terme)
Ou alors j'ai eu beaucoup de chance d'avoir deux chéris de suite avec qui l'amour pouvait durer toujours (oui, ça semble paradoxal de dire que l'amour peut durer toujours avec une personne qu'on a quttée, mais... c'est juste que j'ai trouvé une personne que j'aimais plus... Si je n'avais pas rencontrer mon chéri actuel, je serait toujours avec mon ex, et toujours amoureuse, j'en suis certaine !)
J'ai finalement l'impression que pour être en couple heureux, il faut avant tout être avec une peronne avec qui on se sent bien. Pas forcément qu'on désire à fond, pas forcément quelqu'un qui nous consumme, mais quelqu'un avec qui on peut vivre, on peut partager...
Bon je sais pas si c'est très clair et surtout compréhensible tout ce que je viens de dire, mais bon... c'est mon dernier jour de taf avant mes chtites vacances, je suis crevée, dans le paté et voilà quoi :ash:
Mike >
Lol, oui mais vous les filles, vous vous faites une queue de cheval (pas de mauvais de jeu de mot s'il vous plait ^^") et hop, plus de problème avec le vent ^^
Ben justement, je n'en fais pas... Mes cheveux sont libres

(à part en été, mais c'est aprce que sinon, je crève de chaud)