Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14484896 fois)

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11280 le: jeudi 05 avril 2007, 22:27:25 »
Hey hey hey les gens ! n_n

Humeur bonne ! =D
Aujourd'hui j'ai dû faire mes devoirs, mais j'ai pu voir un pote, on a joués à SSX Blur, et après j'ai dû aller à l'école russe ToT

Bon, sinon, j'ai découvert un groupe qui déchire sa raaaaaaaaace  :<3:
Maximum The Hormone :<3:
Certains reconnaitrons, c'est ceux qui ont faits l'op et l'ed 2 de Deah Note. Leurs style c'est du punk-métal, du coup c'est génial, surtout que c'est la première fois que je vois un truc pareil. C'est des déjantés ces gars ! Ca roxxe à mort !
En tout cas ça pète énorme.

Sinon en ce meomtn je réflechis... Quel nom donner à ma chère basse ? Eh oui, elle n'a pas de nom ToT
Honte à mwa.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #11281 le: jeudi 05 avril 2007, 22:48:12 »
Citation de: "clo"
Blue>> Il préfère quoi à ton avis, le genre qui te lèche les mollets en bavant de partout, ou le gros molosse qui s'excite tout seul dès que quelqu'un passe ? =D

(Maison clo & Cie. Entreprise en lâchement de chien régulier)  :<3:

Mouhaha, j'ai un métier plein d'avenir  !-D

T'as oublie le chien qui mord mais n'aboie pas.

*Joue avec sa chienne, elle lui arrache un doigt! Pisse le sang tandis que la chienne se fout de sa tronche en faisant un doigt d'honneur avec mon propre doigt o_o )

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #11282 le: jeudi 05 avril 2007, 22:51:08 »
Enfin! Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une fin de semaine de 4 jours. Je vais en profiter pour jouer à Zelda et Warcraft. Mais j'ai aussi un long travail a terminé... [help] .

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #11283 le: jeudi 05 avril 2007, 22:57:09 »
Je ne sais pas pourquoi, des paroles que ma chérie m'a dit un jour de dispute remonte... Elle m'a dit que j'étais égoïste pour faire court... Je n'arrive pas à comprendre, j'ai le sentiment maintenant de n'être qu'un égoïste pourtant je veux tout simplement qu'elle sois heureuse, mais cette volonter est belle et bien égoïste ! Il faudrait que je rennonce à son bonheur pour ne plus apparaitre égoïste à ses yeux ? Mais tout serait égoïste si on pense de cette manière ! Ce n'est vraiment pas facile !

Bon et en prime je culpabilise suite à mes messages pour Rikku qui n'était pas mauvais mais qu'elle a mal pris ! Je ne voulais pas la blesser mais le fait est là... Je vais lui envoyer un MP d'excuse.

Bref mon humeur est assez divergeante

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #11284 le: jeudi 05 avril 2007, 23:15:51 »
Recoucou !
Allez... chialage... Ca fait pas tant de mal et des fois ça fait du bien...
Je veux un prince charmant, ce genre de personne pour qui on veut bien crever et qui nous donne tout et rien à la fois. Juste le bonheur d'êtrelà, et on n'existe plus on se fond dans l'autre et le monde extérieur s'efface il ne reste qu'un rêve, celui de croire que ça peut durer toujours.
Je ne sais même pas si j'étais amoureuse vraiment. J'étais pas toujours bien dans cette histoire, et je l'ai sans doute plus rêvée que vécue. On rêve l'autre on s'imagine ce qu'il est, on le croit présent à nous en nous pour nous, comme transcendés par ce besoin d'être à deux, d'être enfermée par l'autre. Et finalement tout peut s'effronder rien ne disparaîtra jamais. On passe plus de temps à attendre qu'à aimer. Aime-t-on vraiment. Quand je vois la capacité d'oubli de ce qui disait hier avoir aimé je me sens dépitée... Comme si tout ça n'était qu'une véritable farce, que rien ne comptait puisque tout s'efface...

J'aime pas la tristesse, finalement un coup de pied au cul fait plus de bien que se morfondre, mais c'est tellement plus facile de se complaire dans sa tristesse...
Sensei : l'amour rend aveugle, oui, on ne veut jamais voir ce qu'on a mais ce qu'on aimerait avoir...

Sur ces considérations maintes fois dites je vous souhaite une bonne nuit.

Edit : besoin d'une soirée fuck the loose bien imbibée pour très vite, va falloir que je tienne mais je sens que la semaine prochaine ça va cuver et assez peu décuver....

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #11285 le: jeudi 05 avril 2007, 23:21:39 »
Bonsoir tout le monde.

Humeur : médiocre, j'ai 4 questions à finir en philo pour demain. Matchs perdus au bad, le simple : 21-18, 21-18, j'enrage dans le second set, je domine, je met 5 volants dehors en faute direct, résultat, je perds le match. En double, je perds 21-12, 21-13, je jouais pour la seconde fois avec mon partenaire donc on a pas les automatismes, puis j'ai fait n'importe quoi, j'ai pas joué simplement. v_v

Allez, bon courage à tout le monde et à ceux qui en ont bien besoin. Sur ce, je retourne sur ma philo. v_v

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #11286 le: jeudi 05 avril 2007, 23:36:28 »
Bon vala j'ai regardé les 6 premiers épisodes de Death Note, je suis ko je vais allé me coucher !
Mais demain j'regarde la suite ^^

Bon allez bonne nuit payzayde !

Hors ligne Alexander

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #11287 le: jeudi 05 avril 2007, 23:41:52 »
Moi j'ai un Devoir d'allemand à faire pour demain, je ne l'ai pas commencé et je n'en ai pas le courage  :/ (ce n'est pas passionnant l'allemand...)
200 mots à faire, ah la la ! ça me déprime.

Je suis à peine fatiguer et je m'ennuie assez (un devoir ? de quoi vous parlez  :D ?)

Je me suis renseigné sur Death Note (je ne connais pas) et le scénario a l'air sympathique je dois dire  :)
Profil MonPZ

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #11288 le: jeudi 05 avril 2007, 23:42:21 »
Le soir où j'ai commencé Death note je m'en suis fait 7 d'affilés ! pas pu résister... et le len demain je regardais tous les autres !

ça y est je fais un sort à la vodka... ça fait longtemps....

Edit : désolée mon Ryukku j'ai pas pu attendre... tout est dit (ou plutôt écrit)
et ça fait du bien de boire, un bien totalement malsain mais tellement présent.
re édit : carte sim coupée ! et je suis pas trop amochée, ce vin est vraiment dégueu....

re re édit : 'tain ce vin était ignoble... et voilà... this is the end normalement...
Bonne nuit PZ !

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #11289 le: vendredi 06 avril 2007, 05:20:48 »
me revoilà en mode bouracho...

je ne sais pas quoi dire de plus..
un morceau d'enregistré... et une mine en plus dan la tete...

à demain les gens!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #11290 le: vendredi 06 avril 2007, 07:07:54 »
Salut tout le monde  ;)

Bon sinon vu que j'ai rien à dire : ma fête c'est le 13 juillet =)

Ha cool, comme ça on va enfin savoir comment tu t'appelle  :p

Bonne humeur ce soir, en plus les vacances sont pour bientôt, enfin (!) *le premier qu'il me dit qu'il est déjà en vacances je lâche les chiens v_v*

Ch'ui en vacance... dans 6h >.>

Citation de: "Clo"
Blue>> Il préfère quoi à ton avis, le genre qui te lèche les mollets en bavant de partout, ou le gros molosse qui s'excite tout seul dès que quelqu'un passe ? =D

T'as oublié les petits qui grogne et te mord l'orteil du pied quand tu passe prés de lui XP

Sinon, humeur, bonne, comme je l'ai dit plus haut, je suis en vacance dans moins de 6h ^^

Bonne journée tout le monde  :yeah:

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #11291 le: vendredi 06 avril 2007, 08:06:48 »
Hello PZ !

Je possède les 2 tomes death note malheureusement je n'ai pas l'anime car mon ordinateur ne marche pas bien il n'y a que les MSN vidéo qui marchent correctement :) mais l'anime est différent je crois qu'un épisode est égale à 3 chapitres du mangas(qui en a 9 dans chaque tomes^^)

Humeur>Plutôt cool hier je me suis bien marré à l'entrainement de Foot, j'hésite à prendre une licence :hum:
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #11292 le: vendredi 06 avril 2007, 09:01:37 »
Clochette: Bah s ça t'étais nécessaire de la détruire...J'espère que tu ne vas pas le regretter ! Je suis entièrement avec toi et j'espère que tu iras bien tout à l'heure, que le mal de tronche soit pas gargantuesque :p

Humeur: je suis content j'ai eu l'album Dixanadu de Moi Dix Mois !!! C'est véritablement un retour au source, ce qui signifi : On aime ou on aime pas ! Moi j'aime :p En plus, ma musique préféré ( Tentation ) a été refaite pour donner Last Temptation :love:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #11293 le: vendredi 06 avril 2007, 09:07:05 »
Clochette > j'espère que ta mine t'aura fait du bien (cette méthode ne marche pas sur moi, j'ai malheureusement l'alcool triste, donc une mine quand je déprime, c'est pas bon du tout...)
C'est pas facile d'avoir ce genre de désillusion. Mais ce qui peut en ressortir, c'est un changement de la vision de l'amour. Je veux pas spécialement relancer le débat (ou alors,je devrais ressortir le topic sur l'amour), mais de mon point de vue, je pense que beaucoup de perosnnes sont déçues par l'Amour parce qu'en fait, il n'est pa tel qu'on se l'imagine. Et en fin de compte, ce n'est pas tant l'autre personne qui nous déçois que nous même d'avoir cru à une chose qui n'existe pas telle qu'on se l'imagine. De ce que j'ai vécu, j'ai l'imrpession qe l'amour est trop souvent idéalisé, et trop amalgamé au désir (sens large du terme)
Ou alors j'ai eu beaucoup de chance d'avoir deux chéris de suite avec qui l'amour pouvait durer toujours (oui, ça semble paradoxal de dire que l'amour peut durer toujours avec une personne qu'on a quttée, mais... c'est juste que j'ai trouvé une personne que j'aimais plus... Si je n'avais pas rencontrer mon chéri actuel, je serait toujours avec mon ex, et toujours amoureuse, j'en suis certaine !)
J'ai finalement l'impression que pour être en couple heureux, il faut avant tout être avec une peronne avec qui on se sent bien. Pas forcément qu'on désire à fond, pas forcément quelqu'un qui nous consumme, mais quelqu'un avec qui on peut vivre, on peut partager...
Bon je sais pas si c'est très clair et surtout compréhensible tout ce que je viens de dire, mais bon... c'est mon dernier jour de taf avant mes chtites vacances, je suis crevée, dans le paté et voilà quoi  :ash:

Mike >
Lol, oui mais vous les filles, vous vous faites une queue de cheval (pas de mauvais de jeu de mot s'il vous plait ^^") et hop, plus de problème avec le vent ^^

Ben justement, je n'en fais pas... Mes cheveux sont libres ;) (à part en été, mais c'est aprce que sinon, je crève de chaud)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #11294 le: vendredi 06 avril 2007, 09:24:55 »
Je sens que cette journée va être très foireuse... Pourquoi ? PArce que ce matin (dans 10 minutes ) je vais avoir un cour de chimie particulier pour rattrapper tout mon retard ^^ ( et oui, c'est bien beau de voyager en Italie mais les cours?). Voila donc c'est super de prendre des cours pendant les vacances non ? -_-  :mad:
A part ça il fait beau, les oiseaux chantent, cet aprèm je sort donc mon humeur devrait s'améliorer. :D

Merci Elfy =)