Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14494592 fois)

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11205 le: jeudi 05 avril 2007, 15:47:52 »
Citation de: "yoshi"
Youhou les payzaideux!
Je suis arrivé en retard au lycée ce matin mais c'est pas de ma faute. Ca vous arrive jamais ça quand votre réveille sonne vous vous lever pas et vous vous dites j'attends un peu. Apres ce petit temps qui vous a parru comme 2secondes vous regardez le réveil et hop en faites 20min se sont écoulés. Le pire c'est que c'est le phénomene inverse en cours.

Ben c'est simple, ça m'arrive quasi tous les jours, y'a des jours où j'ai de la chance et je me lève 10 minutes avant que mon bus passe, et j'ai le temps de le choper, et d'autre où j'ai moins de chance et je me réveille 2 heure plus tard ^^

Sinon bonne journée, j'ai finit 2 compo complètement, j'suis assez satisfait du résultat ^^

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #11206 le: jeudi 05 avril 2007, 15:52:06 »
Bon, j'ai compris....
PZ devient un lieu ou les plus grandes cuites sont racontée...c'est ca?
*Remarque le Narguilé de ma chouchoute est pas mieux m'enfin...v_v*

Pfff les jeunes...

moi, chuis content, j'ai réussis a déployer une servlet java! :D

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #11207 le: jeudi 05 avril 2007, 15:53:08 »
Citation de: "Clochette"

edit : peter... des bières.... tiens je sens que le mode bourracho sera activé ce soir :p

oui c'est posible; surtout que la plupart des gens qui vont etre là ne bosse pas demain ou n'ont pas d'obligation donc, ya moyen de s'amuser une bonne partie de la nuit!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #11208 le: jeudi 05 avril 2007, 16:10:19 »
Humeur > Très mauvaise, je suis énervée et je suis en train de descendre dans l'estime de moi-même.

Je suis sur les nerfs, si je pouvais taper dans quelque chose en me faisant mal, ça me ferait du bien...
Des fois je me demande à quoi et à qui je sers dans ce monde...? Quelle question existencielle.

Bon, je vais me chercher un carton  :arrow:

@ + tout le monde...

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #11209 le: jeudi 05 avril 2007, 16:12:53 »
Citation de: "Rikku Malakian"
Des fois je me demande à quoi et à qui je sers dans ce monde...?

à rien ni personne voyons !! Les êtres ne sont pas des objets, ils ne servent pas. Ils existent, ils peuvent aider les autres, etc, etc, ça n'empêche pas^^
Mais bon, cette notion de servitude me hérisse le poil.

Bon je sais que c'est pas le genre de trucs qui remontent le moral désolée :/

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #11210 le: jeudi 05 avril 2007, 16:14:46 »
De toute manière s'il y a une personne qui peut me remonter le moral elle ne veut pas de moi, du moins plus... Alors...

Merci quand même c'est bien essayé...

*Toujours pas trouvé de carton*

J'vais finir par me taper dessus, c'est ce que je mérite...

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #11211 le: jeudi 05 avril 2007, 16:24:41 »
*tend les gants de boxe*
au moins comme ca ca s'entendra moins...

Hum...je vais pas dire le fond de ma pensé quand a ce genre de pensée nuisible et néfaste a soi même mais bon...

en gros, remues toi et tu verras ca ira mieux, met tes shoes va courir, va te défouler, prend un bain, va tabasser RoK mais c'est pas en t'énervant que ca va se regler...
soit calme...
après tout, le soleil s'est bien levé aujourd'hui nan?aujourd'hui encore tu as croisé des gens que tu appréciais, et même s'il y a qques déconvenue, et ben dis toi que ca pourrait être pire!
*bien que je sais pas ce qui t'arrive...*

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #11212 le: jeudi 05 avril 2007, 16:25:23 »
Salut PZ, voici Mondaye en direct des cours... Bon hé bien...Je me fait prodigieusement chi*r !! Je tourne un peu en rond sur le net ( recherche sur Lilith, Gabriel, Amaterasu... ) mais bon, rien de mieux que PZ je pense ( et MélancolieG. mais pas le temps de m'y rendre ).

Je vais officielement venir d'ici 2-3 heures je pense.

Journée plutôt sympas, j'ai les bras mort à cause de quelques 240 pompes plus le sport aujourd'hui, mais le réconfort était la boule puante dans le couloir ! On va tenter de trouver des ingrédients sur le net et on en fera nous-même ( niak )

oO Faillit me faire reperer à l'instant ! Heureusement que je suis un serpent !

Bon je vais vous laisser, bonne glandouille et à ce soir !

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #11213 le: jeudi 05 avril 2007, 16:33:57 »
Poppy > Penses-en ce que tu veux ça me dérange pas, moi étant goth, j'ai presque toujours ce genre de "pensées néfastes et nuisibles", mais heureusement que tout le monde n'est pas comme moi... :/

En fait, j'ai encore tapé dans rien, je m'énerve pas, je suis calme, je suis énervée dans ma tête... Je me parle à moi-même et si l'un de mes vieux m'adresse la parole je peux être aggressive :S Mais je suis pas du genre à taper dans tout ce qui bouge, le carton, c'était histoire de masquer un peu mon énervement...

Nan, chez moi, le soleil ne s'est pas levé :/ Enfin scientifiquement, si, il s'est levé, mais il est derrière la grisaille aujourd'hui :( ...
Non, aujourd'hui, j'ai vu personne que j'appréciais...
Ouai, ça pourrait être pire. Mais il ne faut jamais dire que les choses ne peuvent pas aller plus mal : les choses trouvent toujours le moyen d'y aller...

Bon, peut-être qu'en pensant à Billie Joe, je me dirai moins de choses "néfastes et nuisibles" à moi-même.
A essayer...

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #11214 le: jeudi 05 avril 2007, 16:37:27 »
Croutchy les gens (Saint Irène, poils aux.... [je sèche là :ash:])

Humeur>>Excellente, il fait beau...Du mIchael Jackson pour vous mettre en forme après une bonne journée...J'aime beaucoup plus le cllège quand il fait beau!C'est étrange :ash: mais étrangement agréable...Euh,  :hum:  agréablement étrange ^^"

Sinon, bien aujourd'hui un 18...Je commence vraiment bien ce dernier trimestre: deux 19.5, un 20, un 17.5 et maintenant un 18!!Pfff, j'imagine la moyenne de fou que je vais avoir!!Ca me fait plaisir tout ça (et tout ça sans bosser!!Mais faut pas le dire *chuuut*)

Demain en Week-end!!Ahhh enfin...En plus on travaille pas lundi!!Et ouai, nous comme on est pas en vacances, on a le jour ferié là, puis après pour le moment de reprendre les cours on fait le pont!!Si c'est pas beau ça!Alors quoique vous disiez, je penserais et j'affirmerais que d'avoir ses vacances en dernier c'est le must!  :)

Mardi, mon frère qui est en seconde S euro part au USA pour deux semaines...Je m'en mord les doigts...Raahh il a trop de bol, il va pas arreter ce week-end de nous bassiner avec ça.Je l'entends déjà alors qu'il n'est pas là!RRR

Clochette>>Si les gens ont trouvés ça bien, c'est que ça devait etre bien  ;)  en tout cas BRAVO!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #11215 le: jeudi 05 avril 2007, 16:43:25 »
Rikku, comme l'a dit Poppy, faut que tu te changes les idées! Va voir quelques amis, va te promener...
bref, prend un grand bol d'air pour te remettre la tête en place. Mais un conseil, ne tape rien, et surtout pas toi, j'ai déjà essayer... Ca marche pas, ça fait que empirer l'humeur.  :conf:

Citation de: "Rikku Malakian"
De toute manière s'il y a une personne qui peut me remonter le moral elle ne veut pas de moi, du moins plus... Alors...

Ca, je comprend ce que c'est... Mais t'inquiète pas, tes amis sont là pour te remonter le moral! ;) (et ya nous aussi! ^o^)

Aller courage Rikku, ça arrive les passages comme ça, mais ça va passer! ;)

Sinon re bonjour à tous!

Humeur bonne ! Fini les brevets blancs! *w*
C'était assez facile l'histoire/géo (URSS sous Staline, je t'aime! *3* xD) et l'éducation civique. (ONU jt'aime pas mais merci les p'tits documents où ya tout marqué x)) =D

Enfin bref, demain soir c'est les vacances!  8)

Bonne soirée à tous ! =)

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #11216 le: jeudi 05 avril 2007, 16:49:35 »
Merci, c'est gentil, j'en demande pas tant, j'aurai jamais dû poster ça sur le forum, maintenant, tout le monde va me répondre soit des mots gentils soit des leçons de morale.

Alors pour tout le monde : ça va beaucoup mieux d'un coup, j'ai compris que je devais me changer les idées, alors pas de leçons de morale :).

Voilà, ça au moins, c'est fait ^^
Oui, je suis lunatique. Et goth à mes heures perdues...

*mode glandage sur mon pc*

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #11217 le: jeudi 05 avril 2007, 16:54:55 »
Youhou finit les cours mais j'avais oublié mes clefs donc voilà j'ai du zoner en ville (ou je mourrais de chaud) pour atendre que mes soeurs rentrent. C'est fou le nombre de touristes qui il y a (la saison commence. Chez nous on compare les touristes avec les légumes. Il y a des bonnes et des mauvaises récoltes^^) je vois plus d'Anglais et d'Allemand que des Français.

Je suis de bonne humeur car je viens de voir qu'il me reste que 4 semaines de cours en tout. La seconde ou l'année de la glande^^. Et dans 3 semaines je commence la saison plage. Alalala le farniente:ma passion.

EDIT: je suis toujours connecté pendant que le fofo est mort. Malchance ....

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #11218 le: jeudi 05 avril 2007, 18:11:45 »
Que 3 semaines, il te reste? :|

Moi, il m'en reste six... :|

*jaloux*

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #11219 le: jeudi 05 avril 2007, 18:14:48 »
Citation de: "Dup"
Que 3 semaines, il te reste? Indifferent

Moi, il m'en reste six... Indifferent

*jaloux*

Gniark gniark (rire sadique). C'est parceque notre lycée cette année est centre d'examen et aussi centre de BTS. Puis en juillet je pars au maraige de mon cousin à Istambul. Ca va être un mannstttrrrre (les kebabs à 1 €  :bav:

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.