Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14480021 fois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11175 le: mercredi 04 avril 2007, 21:24:34 »
Ahalalaa, je viens de me regarder jesus 2 le retour et les gosses des inconnus!Je les connais par coeur, mais ça me fait toujours autant marrer de les voir :ash:
En plus ai vu le clip de fatal bazooka (parodi du cip de diam's) il est franchement excellent, il l'imiteà merveille!!  x-D

inon je suis trop contente la semaine prochaine, y'a de la famille à moi qui vient (du coté de mon père), ils vont héberger chez mon grand-père, mais comme y'a pas assez de place, y'a les cousines qui vont venir dormir ici!Si c'est pas beau la vie quand même...Parce qu'en faite l'oncle et la tante sont des amis d'adolescence à ma mère...Donc bon, même si maintenant il font plus parti de la même famille ils se parlent exactement comme avant (même si l beau-père n'aime pas du tout ça) et c'est un miracle que les cousines puissent venir dormir à la maison!!En plus je les vois jamais...Elles sont extraordinaires ces filles!!Quand je suis avec elles c'est le vrai pied!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #11176 le: mercredi 04 avril 2007, 21:29:06 »
bonsoir  tout le monde .

humeur>>> il y a mieux.

ma mére a eue de mauvais résultats a ses analyses de sang et ça m'inquiéte .j'espére vraiment qu'elle ira mieux bientot j'aime pas la voir ans ce genre d'état .

peter>>> quel sous quête ? ça me fait pensé que je dois toujours allé faire le boss final.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #11177 le: mercredi 04 avril 2007, 22:06:08 »
Alien -> "Je n'ai jamais vu quelqu'un distribuer autant de pains !"
Mythique xD

Creamia -> J'espère que ta mère n'a rien de grave ou bien qu'elle se remettra vite  :|

Et sur ce j'vais me coucher, ma soirée a eu des hauts et des bas également donc je mérite bien un peu de repos.
Bonne nuit PZ !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #11178 le: mercredi 04 avril 2007, 22:15:49 »
Rooh!!! I'm happy!!! (enfin nan, c'est triste mais bon, avec un peu de chance je rencontrerai un jour un fantome pour de vrai!!! ô_o )

5 morts a la chaussée de Mons, pres de chez moi: la cause: une dame blanche!!! J'ai hate de la rencontrer 8)

BeBeR

• Invité
« Réponse #11179 le: mercredi 04 avril 2007, 22:19:06 »
mdr c encore une histoire belge ça !
*crève*
lol ch'uis en train de me faire pokémon Rouge Feu
trop stylé
au lieu de réviser le DS de math
ahlalala

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #11180 le: mercredi 04 avril 2007, 22:28:45 »
Bien sur...Et j m'appelle Pilat, Pons Pilat fils de...Pute  x-D  !!Ah le meiller moment!!! Mais d'eux mon préféré sketche est quand même le cuisinier...Merde, honte à moi, je sais même plus comment qu'il s'appelle!Il fait des superbes terrines de pattes de chats, qu'il fait gouter à son fils...  x-D Il faudra que je les revois celles là aussi!

Sinon, bien je vais pas tarder moi...J'ai cours demain, :sad: puis bon, le pire c'est que je dois quitter de superbes discussions msn!

Mais bizarrement, ma mère ne monte plus ces derniers temps pour me dire d'éteindre l'ordi, donc bon, je prolonge le temps :ash:
[align=center]
[/align]

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #11181 le: mercredi 04 avril 2007, 23:48:54 »
Bonsoir les gens :

Humeur : fatigué, je suis rentré du bad, deux heures de physique, mais j'adore ca, je me surprends à être meilleur que des haut classé au club, mais je suis battu techniquement. v_v

Citation de: "Bluelink"
ROMM : ben, moi, ils me disent que je peux plus les changer, les notes ! X_x Bon, en même temps, j'avoue que j'ai trop la flemme de faire une lettre de motivation et de faire remplir le dossier par tous les profs ! XD
(oui, oui, je pense trop à mon avenir ! V_v)
Au fait, t'as mis quoi, comme lycées pour les prépas ? =)

Je viens de finir mes deux lettres, bien casse-pied mais vive le faux-cul. ^^
J'ai demandé en PTSI, Massy (Vilgénis), Raspail, Cachan et Corot en PCSI.

Citation de: "Linky"
Quoi ? Qu'est-ce qu'elle a cette ville ?? è__é

Rien, il y a juste beaucoup de monde qui y habite, simple constatation. v_v

Citation de: "toujours Linky"
J'en conclus que tu fait du Bad toi aussi, hein ?? ='D

Quelle perspicacité. ^^ Oui, cf début du post. ^^

Citation de: "encore Linky"
Mais pourquoi pô faire un face à face toi et mwa, nan ? ^_^
T'as du cran pour accepter quand même, hein !?
Quoi, t'as peur ?
Meeeeuh non... faut pô! J'suis pô méssant mwa.  
Mais attends toi quand même à souffrir un peu. Okay ? XD

Pas de problème pour un mano à mano, plus c'est dur plus j'aime (non pas ca bande de pervers v_v). Tu es classé quoi? Je suis virtuel D4, mais je rivalise avec des D3. J'ai seulement repris les compètes cette année.

Sinon, pour finir mon post à la Mike avec plein de quote, ma chienne va bien. XD  :arrow:

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #11182 le: mercredi 04 avril 2007, 23:52:29 »
Nehëmah>>> merci c'est gentil pour elle . j'espére vraiment que ça va s'arrangait . mais bon vue qu'elle se sent trés mal  si elle mange autre chose que des yaourts je doute que ças'arrange comme ça . sinon je vous souhaitent a toutes et tous bonne nuit .

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #11183 le: jeudi 05 avril 2007, 01:26:51 »
Coucou tout le monde !
La pièce s'est passée. J'ai trouvé qu'on avait été très mauvais : on a bafouillé, je l'ai coupé, bref c'était notre plus mauvaise fois. Après les gens ont trouvé ça bien. j'ai vu mes amis qui viendront peut être à mon gala ça serait génial et dimanche soir on se retrouve tous !
Toujours pas de nouvelles e l'autre, je ne lui en donne pas non plus. Si j'en ai pas d'ici jeudi prochain ça sera vraiment fini. Mais le connaissant il est capable de m'appeler mercredi pour me dire qu'il compte quand même venir. Je sais pas ce que je veux !

Mike : hé non : j'use et j'abuse de mes privilèges :p !
Bon je retourne à One Piece et à mon sensei !

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #11184 le: jeudi 05 avril 2007, 02:59:37 »
Citation de: "Krysta"

peter>>> quel sous quête ? ça me fait pensé que je dois toujours allé faire le boss final.

c'est la sous quete du fils du soleil. normalement le marchant doit me vendre un ingrediant mais là il se passe rien... donc tant pis, j'ai fait autre chose.

bon jvais au dodo bien que mon eleve tente de me retenir... je ne cederais pas!  ;)

à demain les gens... tcho!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #11185 le: jeudi 05 avril 2007, 04:12:18 »
Citation de: "Peter"

bon jvais au dodo bien que mon eleve tente de me retenir... je ne cederais pas!  ;)

Hé hé, t'es quand même resté une demie heure de plus sensei !!!
Et moi je me suis fait 4h de One Piece, c'est du joli ! Je vais être en forme pour les cours demain ! pfff je me désespère... et les partiels qu'approchent !

Bonne nuit PZ !

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #11186 le: jeudi 05 avril 2007, 07:25:04 »
Salut tout le monde  ;)

Citation de: "Peter"
apres ça depend de la coupe que l'on a... perso j'ai jamais de soucis avec le vent! XD

Bah j'ai pas les cheveux long mais j'ai quand même les cheveux qui ont poussés, et donc le vent me gène XP

Citation de: "Clochette"
Mike : hé non : j'use et j'abuse de mes privilèges :p !

Mouais  :conf: Mais c'est pas juste pour ceux et celles qui n'ont pas de privillège XP M'en fiche, je me vengerais quand je deviendrais Responsable du forum V_v C'est à dire... Jamais  :arrow:

Sinon, humeur bonne, je commence les cours à 9h30 avec 1h30 d'exam' d'Economie/droit, ensuite, une pose de 30 minutes de 11h à 11h30, puis 1h d'exam de math, de 11h30 à 12h30 ^^' Et ensuite l'aprés midi, de 13h30 à 14h30, 1 heure 30 seulement d'exam d'art plastique alors que normalement on devrait avoir deux heures pour l'exam'  :conf: Enfin bon, pas grave, ça fait que je quitte à 15h  :yeah:

Sur ce, bonne journée à toutes et à tous  ;)

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #11187 le: jeudi 05 avril 2007, 08:05:17 »
Bonne matinée à tous !!!^^

Today I'm Going to start school at 9:00 loL
Dup>a mon avis ne soit pas impatient(e)de voir la dame blanche car en général quand on la voit c'est la dernière chose qu'on voit :roll:

Humeur>Plutôt bien :) ce week-end sera long, très long car en effet ce sont les vacances dès dermain soir^^
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #11188 le: jeudi 05 avril 2007, 08:24:53 »
Poppy: j'avais completement zapper que t'avais un humour particulierement... merdique :ash:[/quote]

Bon, je m'lève, je vois ca.... si c'est pas beau? :na:

Bonjour a tous et toute! =D

Dup'=> tu m'explique le coup de la dame blanche? O.o j'avoue, j'ai RIEN compris...j'ai du zappé un truc...:/
*a moins que ton humour soit vraiment...hum...  :na: *

Bonne journée a tousssss =D

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #11189 le: jeudi 05 avril 2007, 09:07:18 »
Bonjour les gens.

Humeur : bonne, je commence à 10h, mais faudra que je file avant pour faire des photos d'identités pour mes dossiers d'IUT.

Faut se motiver; plus que 10h de cours, et c'est les vacances demain à 13h. ^^

Krysta => je souhaite un bon rétablissement à ta maman en espérant que ca s'améliore. ;)

Bonne journée tout le monde.