Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14486055 fois)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11190 le: jeudi 05 avril 2007, 09:07:23 »
Mike > j'ai les cheveux longs, mais le vent ne me gêne pas... Bon, faut dire que je ne suis jamais coiffée (je me contente d'un coup de brosse pour les déméler, et encore, pas tous les matins), alors m'en fiche d'avoir les cheveux dans tous les sens.
Mon seul souci, c'est la visibilité  :ash:  Ben voui, j'ai toujours les mains dans les poches, et j'ai la flemme de sortir les mains pour virer les cheveux qui me viennent devant les yeux...  :roll:

Poppy > la dame blanche, c'et une "légende" qui consiste à dire qu'une apparition se manifeste au bord de la route (un fantôme d'une femme en blanc) et elle serait la cause d'accident mortels.
Ainsi, les gens qui se mettent dans le décor sans qu'on arrive trop à savoir pourquoi, on accuse la Dame Blanche...

Humeur > plus que deux petits jours et après, j'ai presque une semaine de vacances !! (je retafferai vendredi prochain)
J'en ai trop besoin, j'ai sommeil, j'ai encore plus de mal à me lever qu'avant, bref... besoin de vacances, même petites.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #11191 le: jeudi 05 avril 2007, 09:18:28 »
Doutch => Merci, je comprend mieux....parce que pour moi, la dame blanche c'est 2 grosse boules de glaces Vanilles surmonté d'un petit chapiteau de crême chantilly, le tout parsemé d'amande effilées grillée! :niais:

Bonne journée a toi en tout cas...
*Mais, Mais, O_o tu sortais déjà pas de vacances?*

Erf, moi, il me reste un moi avant mes exams.... :sad:

La danette mourra bientôt les amis...

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #11192 le: jeudi 05 avril 2007, 09:22:25 »
La Danette va mourir tout de suite, même !
Je sais que le temps passe vite, mais bon, j'ai repris le taf le 1er février, et j'ai pas eu de vacances depuis... Ca fait tout de même 2 mois bien tassés...

Sinon, tu as oublié le chocolat fondu et la meringue, pour ta dame blanche ;)

bonne journée, faut que j'aille taffer...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #11193 le: jeudi 05 avril 2007, 09:33:06 »
:sad:
Ma Doudoutch elle veux m'tuer...

ui, ca passe vite le temps, désolé, j'avais oublmié...
*entre temps, j'ai fait tout un tas de grosses bétses qui m'ont values plein d'ennuies qui est d'ailleur a l'origine de mon départ d'ici...:/*

Bref, attend avant de me tuer...v_v

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #11194 le: jeudi 05 avril 2007, 10:12:08 »
Bonjour tout le monde,

Je sors du lit, c'est bon les vacances ! Bon, par contre j'ai choppé une conjonctivite à un oeil, mais bon, le collyre agit !

Sinon du coup ça va, aujourd'hui je vais glander et faire un peu de code !
Hier soir j'ai passé une excellente soirée au téléphone avec mon fan, et c'était super voilà !

Bonne journée !

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #11195 le: jeudi 05 avril 2007, 10:38:25 »
Rikku~> C'est pas de bol que ça tombe juste au moment des vacances ! J'espère que tu guérira vite ;)
Humeur~> Bonne, je vais (peut-être) passé la journée avec des potes, on va (peut-être) bien se marrer.
J'ai voulu en appeler un (pote) tout à l'heure, je suis tombé sur son répondeur, j'ai été surpris au début x-D
C'est la voix de Sarko des guignols =D
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #11196 le: jeudi 05 avril 2007, 11:20:15 »
Nocta > Ouai mais bon j'en fais souvent donc à la limite... Je vais aller voir l'ophtalmo (dans un an...) il me donnera peut-être un petit traitement !

Mais lol le répondeur ! Ca me fait penser que Sarko est à Lyon ce soir, pas loin de chez moi (et c'est pas moi qui irait le voir lol !)...

Bon, je viens de me faire des parties de Wii Play, énorme ces petits jeux ! Vivent les courses de vaches :p

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #11197 le: jeudi 05 avril 2007, 12:24:12 »
Coucou PZ !
Je suis complètement crevée (quelle idée de regarder One Piece jusqu'à plus de 4h du mat' aussi). Je m'apprète à un aprèm tranquille partagé entre le méange (un peu), l'aviron (très peu) et One Piece (beaucoup).
Troisième jour sans nouvelles, mais bizarrement le moral est beau fixe, il semblerait pour l'instant que le soulagement surpasse la tristesse.

Sur ce, je vois que ma poppyette a encore floodé ce matin pile quand j'étais pas là, et que comme à chaque fois quand j'arrive il disparait.

Bon, c'est parti pour la glande !
Et demaiiiiin : retour maison, je vois mes frèros mes potes ! A ça va me faire trop de bien !

Bon aprèm tout le monde !

Edit : après quelques épisodes moyens il semblerait que One Piece reparte de plus belle !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #11198 le: jeudi 05 avril 2007, 12:37:14 »
Youhou les payzaideux!
Je suis arrivé en retard au lycée ce matin mais c'est pas de ma faute. Ca vous arrive jamais ça quand votre réveille sonne vous vous lever pas et vous vous dites j'attends un peu. Apres ce petit temps qui vous a parru comme 2secondes vous regardez le réveil et hop en faites 20min se sont écoulés. Le pire c'est que c'est le phénomene inverse en cours.

Aussi non on se croirait en été. Il fait super chaud on est tous en Tshirt et les classes sont insupportable quand on a une vue sur la plage :mad: .

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #11199 le: jeudi 05 avril 2007, 13:09:26 »
bonjour pz! ^^

Rikku, bon rétablissement! ;)

Humeur euh bonne, même si mon brevet blanc de français c'est pas super bien passé... =/
J'ai mis un peu n'importe quoi pour les questions... C'était dur quand même ! Oo" (surtout que c'était très vache comme texte... >.>")
La dictée ba... J'avais la tête un peu dans les choux à cause des questions alors je sais pas trop...
Sinon la rédac c'est bien passé, j'ai faillit avoir une crampe...  :|

Cet aprèm, histoire/géo et éducation civique...
Jdois avouer que je doute un peu, jme demande sur quoi ça va tomber... Surtout en éducation civique. Oo"

Enfin bref, j'espère que ça se passera bien! ^^'

Bonne journée à tous !  :yeah:

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

• Espion Garo
  • *
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
« Réponse #11200 le: jeudi 05 avril 2007, 13:10:24 »
Citation de: "yoshi"
Aussi non on se croirait en été. Il fait super chaud on est tous en Tshirt et les classes sont insupportable quand on a une vue sur la plage :mad: .

Souffre petit Yoshi xD, plus sérieusement pas de chance de subir cette vision paradisiaque... Vous n'êtes toujours pas en vacances ?

Humeur: très bonne, je débute mes vacances, j'ai pus faire la grace matinée et là je viens de manger un bon curry que j'ai préparé avec mon petit frère  :)

Je crois que la journée s'annonce super bien, il fait beau et je vais sortir dehors pour m'amuser avec des potes, tchao les pézédiens  :yeah:

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #11201 le: jeudi 05 avril 2007, 13:17:04 »
Salut tout le monde !
Moi en ce moment je suis heureuse (normal on est en vacances, il fait beau, ce soir je vois des amis...), mais ça va pas tarder parce que j'ai pas mal de boulot à faire  -_- ( notemment revoir le bac de francais SUPER). Sinon, je suis un peu pommé parce que c'est la première fois que je m'inscrit dans un forum donc je galère un peu  :roll:
Bon voila @+

Merci Elfy =)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #11202 le: jeudi 05 avril 2007, 13:17:21 »
Citation de: "yoshi"
Youhou les payzaideux!
Je suis arrivé en retard au lycée ce matin mais c'est pas de ma faute. Ca vous arrive jamais ça quand votre réveille sonne vous vous lever pas et vous vous dites j'attends un peu. Apres ce petit temps qui vous a parru comme 2secondes vous regardez le réveil et hop en faites 20min se sont écoulés. Le pire c'est que c'est le phénomene inverse en cours.

Deja arrive, mais toujours atteint l'entree de l'ecole avant la sonnerie :D

Sinan, t'as du pot, chez moi, il fait pas loin de -10° avec plein soleil :|

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #11203 le: jeudi 05 avril 2007, 14:51:44 »
hello pz!

bon apres quelque occupation matinales me voilà pret àfaire je ne sais pas quoi encore...
ha si! faut que j'achete des bieres car ce soir on fete la promotion d'un pote.
donc soirée sympa je pense.

bonne journée!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #11204 le: jeudi 05 avril 2007, 15:05:56 »
coucou PZ !
Aprèm One Piecien tranquille ! je vais aller avironner un peu, après faut vraiment que je me remue pour ce ménage de merde parce que là c'est vraiment crachou, je pensais pa que c'était à ce point...
Vivement demain ! papa, maman, frèros !
Je vais pouvoir retrouver ma couleur (fausse) brune et me refaire couper les cheveux tout court ! *contente* et voir le narguilé que mes parent s m'ont ramené d'Egypte !
Ah j'ai hâte !

edit : peter... des bières.... tiens je sens que le mode bourracho sera activé ce soir :p