Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14538778 fois)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #10635 le: jeudi 29 mars 2007, 09:35:26 »
Coucou PZ !
Bonne humeur, même si j'ai pas été foutue d'aller en cours ce matin, parce que ma prof est nulle et que j'en ai marre. Mais bon, en contre-partie je me suis promis à moi-même de ma bouger un minimum, et d'essayer de me motiver. Pas de coloc pour l'année prochaine je crois, je me le sens pas de vivre avec des gens !
Bon, plus qu'une semaine et c'est le retour maison, y a peut-être même un expoir pour que je vois mon chéri plus tôt que prévu, mais c'est loin d'être sûr !
Sur ce, un ou deux One Piece de réveil et après paperasse, fin des demandes de stages, et commençage de boulot avat l'aviron ! Youpi !

Poppy : je pense pas être une vraie gardienne du fofo, je suis tout le temps là, c'est vrai mais t'as l'ancienneté et l'expérience !

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #10636 le: jeudi 29 mars 2007, 09:39:40 »
C'est bien connu, l'eXpoir fait vivre...:roll:
je me demandais, passes tu plus de temps en cours, ou bien en sechant les cours?

pis aussi, ca tue l'aviraon nan? :hum:

edit:
Ancienneté de quopi? y a pas grand monde quiu me connait ici...  *en plus j'ai tellement changé de pseudo...*
pis expérience de mes genoux oui! y a aucune expérience a avoir...*sauf pour le flood, faut dire juste assez pour que ca passe tout en ne disant rien, c'est tout un art... *

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #10637 le: jeudi 29 mars 2007, 09:42:59 »
Vu que je vais max à 10h de cours par semaine, et que sur les 10 j'en sèche encore, je pense que je passe plus de temps à sécher. Si je considère qu'un prof est nul je n'y vais pas, et je préfère bosser par moi-même. Si je bosse vraiment par moi-même ça ne me pénalise pas, le problème c'est que plus ça va, plus je suis feignante et moins je travaille, et ce parce que j'ai du mal à trouver un enjeu qui me motive.

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
« Réponse #10638 le: jeudi 29 mars 2007, 10:12:35 »
Salut Pz,

Il me reste une heure avec mon ordi après il part ce faire réparer, et je vais devoir claquer 50 € , pas de chance puff et dire je viens changer les lecteur DVD et graver et ma carte graphique ( 140€ bon ça me fera un totale de 200€ pour refaire mon ordi a semis neuf ^^'

Donc mon moral pas génial  :|

Hors ligne Le prince de perse

• Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #10639 le: jeudi 29 mars 2007, 10:22:23 »
Citation de: "Linky"
Tchô tout l'monde! ^-^

Humeur > Impec' ! Aujourd'hui c'était grasse mat', glandage, tennis, zique, re-glandage et heuu... re-re-glandage! ;-D
Muaaahaaahaa que ça fait du bien ! >>_<<
En plus, la veille j'suis allé au ciné. Juste en sortant du boulot en plus. J'étais cassé en 2 de partout et j'avais peur de m'endormir devant le film. Le truc say que je savais pô ce qu'on allais voir avec mon frère et ses potes...
A peine arrivé devant l'ciné qu'on décide de matter... 300 !
D'aprés ce qu'on m'avait dit du film, une seule chose était certaine : il était absolument impossible que je m'endorme ! XD
Et effectivement... ça m'a même plutôt bien réveillé. Mais le mot est bien faible encore. O_O
Ce film de ouf' m'a... retourné dans tous les sens, je pense que c'est le bon terme ! ._.
Puuuutaing !! Jamais vu un film aussi... aussi... rhooo say une tuerie ce film ! -__- T'sais, ce genre de film qui te fait décoller de ton siège, te mitraille le cerveau et les oreilles à coup de Dolby Surround 5.1, et te force à ne pas pouvoir cligner une seule seconde des yeux pour ne pô en perdre une miette !?? Bah voilà. C'est ça l'effet 300. :niais:

Bon sinon, j'vais aller piauter car j'suis raide là. =p
Demain, debout 7h30! Naaaaaaaaaaan.... T.T
Tchô!

Voilà,c'est tout à fait ce que j'ai ressenti.
Mais,le truc avec ce film,c'est que pendant les 52 premiére minute de film(je l'ai chronométré avec mon tél)le film fait penser à un documentaire,comme se qui passe à arté ou sur histoire,bref c'est bien pour ceux qui connaisse rien de l'antiquité,mais pour un gars comme moi pas besoin d'apprendre ji connais tout par coeur,avec tout les film et docu que je regarde,lol,bref..
Passer,c'est 52 minutes de film,le vrai combat commence,et la vous avez,toute la salle du kinépolis,qui bat comme un coeur,et moi mon coeur battai à la méme vitesse,puis aprés,le combat les 300 sparthiat,contre les 100000 perses,et puis ben c'est super bien fait et tout,les techniques d'armes de stratégie,et tout,une tuerie comme le dit linky.
Mais bien sur il y a des petites scéne osés,et je vous jure que méme les femmes avaient les mémes idées que les hommes.
Moi,j'ai bien aimée,c'est quand le fils du général,d'un seul coup de lance,il tua un rinocéros,et le pire c'est qu'il n'as pas fuit il est resté face a lui,et sans bouger,et puis il a tuer,et le rino a terminé sa course éffreiné,juste à coté du type qui l'as tué.
 :) Super,sublime,magnifique,moi je vous conseille à tous d'aller le voir.
Et pour,les recommendations que vous me proposez de faire un sport d'épée,ben excuser moi mais en france il n'y a pas de sport d'épée sauf l'escrime.Mais sa je le considére pas comme un sport d'épée,moi je veux un sport d'épée du genre comme dans prince of persia avec deux sabres.
 :D Mais bon,faut voir là vérité en face,l'homme a évolué aussi bien au niveau mental  (nous sommes devenus diplomate) et au niveau technologique (les voitures et autres ...).
Voilà,et juste pour dire au ciné,il y avait la b.a de pirates des caraibes 3,et il ma l'air d'etre pas mal,je pense que je vais aller le voir,le 23 mai.
Le temps,file comme un océan en pleine tempéte,vous voulez savoir qui je suis alors laissez moi vous conpter une histoire que vous n'oublierez jamais !!

Venez tous vous inscrire ici :
http://forum.pn.free.fr/

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #10640 le: jeudi 29 mars 2007, 11:04:26 »
Citation de: "Le prince de perse"
bref c'est bien pour ceux qui connaisse rien de l'antiquité,mais pour un gars comme moi pas besoin d'apprendre ji connais tout par coeur.

on a pas un smiley avec les chevilles qui gonflent? :roll:

bon bah un bon ptit sandwich jambom mayo gruyère, ca fait du bien..*slurp*

sinon Pirates des caraïbes, j'aime pas, j'ai pas envie d'allez voir le 3...
j'ai vu équilibrium en dvd y a qque jours, c'était amusant! ^^

Hors ligne Le prince de perse

• Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #10641 le: jeudi 29 mars 2007, 12:03:58 »
Cette semaine,ou plutôt lundi on m'a fait découvrir le donjon de naheulbeuk,et franchement je connaissais pas et là j'adore c'est trop trippant.
Il devrais le faire en dessin animés ou alors en film,avec des vrai perso sa serait trop...
Bon,ben moi je vais continuer à écouter,les donjon de naheulbeuk,saison 2.
Le temps,file comme un océan en pleine tempéte,vous voulez savoir qui je suis alors laissez moi vous conpter une histoire que vous n'oublierez jamais !!

Venez tous vous inscrire ici :
http://forum.pn.free.fr/

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #10642 le: jeudi 29 mars 2007, 12:08:57 »
Moral au plus bas... il y a deux jours on m'a offert une voiture, bien mieux que mon ancienne... aujourd'hui elle n'a pas démarré, verdic du garagiste : moteur foutu... vous le croyez ça ?

Je suis dégouté...

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #10643 le: jeudi 29 mars 2007, 12:51:13 »
Bonjour tout le monde,

Humeur > Ca va, 18,5 en maths, 20 en français (sur un vérification de connaissances), et un gars que j'aime pas (et que personne aime d'ailleurs) s'est pris des cartons, c'est pas que je souhaite le malheur des autres, mais bon, c'est le genre de gars immatûre à qui il manque une case, et qui me menace de balancer des trucs sur moi... :p Bref nous aussi (toute la classe) on a des trucs sur lui donc :) Personne l'aime, il fait plus pitié qu'autre chose, m'enfin... Il va sûrement redoubler et c'est pas plus mal.
Il se prend pour un intello ^^ Et un jour il sort ça au prof de français, sérieusement : "Je suis hermétique à la poésie", du coup, on l'appelle Tupperware. ^^

Bref, moi ça va, j'ai pas envie d'avoir l'heure d'étude qui suit car j'ai rien à faire... et j'ai pas envie de le voir. Ce matin, il a fait un sourire a ma meilleure amie, peut-être pour lui faire comprendre quelque chose... M'enfin, on va voir la suite hein ^^

Bon, bonne journée à tous !

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #10644 le: jeudi 29 mars 2007, 13:27:26 »
Lubu=> comprend pas...on t'a OFFERT une voiture?  avec un gros ruban rose? O_o
elle était pas neuve? le everdict est définitif?
elle est assurée?

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #10645 le: jeudi 29 mars 2007, 13:52:39 »
Recoucou tout le monde !
Bon, sensei à cause de toi je décolle plus de mon PC, je me suis encore enfilé du One Piece à haute dose, ça va plu du tout (j'en suis à l'épisode 102, à ce rythme je vais bientôt te rattraper)..
Je vais aller à l'aviron, ça me fera pas de mal de me remuer, et après faut vraiment que je me bouge pour finir d'envoyer des demandes de stages, et que je commence à bosser là....
Bon aprèm PZ !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #10646 le: jeudi 29 mars 2007, 15:27:46 »
Ce blondinet, quel toupet :mad: On finit deux heures plus tot, lui il se tape l'ecole jusque 16 heures, comme d'hab, quoi.

Je raccompagne ma dulcinée et vlan, il se ramène en bagnole et la prend avec, me laissant en plan sur la route... Ce salaud a pas hesiter a brosser les cours pour me la piquer... -_-

Enfin, demain, je l'aurai pas dans les pattes toute la journee, faudra en profiter :gnark:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #10647 le: jeudi 29 mars 2007, 17:16:01 »
Bonjour les gens.

Humeur : bonne bien que je crois que j'ai chopé la crève. Journée tranquille, qui va s'achever à Bercy pour voir le concert de Renaud. ^^

LuBu => ca, c'est pas cool. Tu as encore l'ancienne? Celle là, c'est pas un cadeau.

Dup' => c'est dur je comprends. Peut-être que le type te voit comme un danger pour lui vis à vis d'elle. Mais bat toi. Courage.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #10648 le: jeudi 29 mars 2007, 17:39:07 »
Mais y a personne aujourd'hui !
Retour de l'aviron, c'est la grande forme, ça fait du bien, en plus il fait beau, on allait doucement, et sur l'Isère entourés des montagnes enneigées il faut reonnaître que c'est superbe !
Bon je vais glandouiller de ci de là, je sais toujours pas si je me décide à sortir ce soir.

Dup' mais ta copine elle t'as laissé en plan ?

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #10649 le: jeudi 29 mars 2007, 17:59:05 »
Re,

Humeur > Ca va, l'aprèm' s'est pas si mal passé. Il y a du positif... Un peu de positif... Et j'ai pas mal rigolé avec mes amis :) Je me suis rendue compte que certaines personnes tenaient à moi même si elle me le montrent pas, et ça me fait vraiment plaisir.

Voilà, bonne soirée à tous...