A que coucou, habitants d'la planète PaiZèd.5 ! ='D
Bon, sérieux, la loi interdisant le tabagisme dans les lieux publics, ça a ses limites... X_x Avec ça, tous les fumeurs du lycée sortent sur le parvis devant l'établissement, pendant les pauses ; du coup impossible de quitter le bahut à 10 et 15 H sans s'empoisonner complétement... :x Au moins, avant, c'était limité, vu qu'il y en avait qui fumaient dans la cour... On s'empoisonnait peut-être autant, mais ça en avait déjà moins l'air... >_> D'autant que, avant, on voyant quand même clair ; là, y a un énorme nuage de fumée devant le lycée... X_x
Muaaaahaha! Ca confirme mon enthousiasme d'avoir quitté l'univers scolaire aussi vite... X'D
Mais au fait : y'a quand même des bahuts où le taux de fumeurs est divisé par 10 par rapport à certains. =p Encore heureux d'ailleurs. ^^
N'empêche, ça m'rappelle lorsque j'étais en apprentissage carrosserie en alternance dans une école de formation... J'te raconte pô l'horreur. T'avais envie d'vomir chaque fois que tu passais dans ce qu'on appelait "La caserne des pompiers". Le pire c'est que c'était lorsqu'on sortait des batiments pour rejoindre le patio, donc pô trop le choix pour passer ailleurs.
'Ils' étaient environ une trentaine et l'escalier pour rejoindre l'enceinte était tellement étroit que parfois on se recevait de la cendre dans le cou. On a jamais sû si c'était fait exprés mais j'ai tout de même une vague idée de la réponse...

Bref! Tout ça pour dire que maintenant say fini. Et à bas la clope!! >___<
Humeur du jour > Ultra kool ! Le soleil est revenu sur Gre, le ciel est de nouveau bleu, et l'air s'est radoussit ! Wooo que ça fait plaisir ça !!

:D
Sinon j'ai pu réinstallé mes périphériques audio aprés mon formatage de Windows ! Vive la zique, baby! Ca devrait être obligatoire... >_<''
Tchô!