Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14611263 fois)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #10515 le: lundi 26 mars 2007, 20:41:30 »
Aujourd'hui QUE des bonnes nouvelles !

Le plus important de la journée est que Rammstein travaille sur un prochain album !!!

Ah mais vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureux !

Après bientôt deux ans de repos les voilà de retour ! Doux Jesus, c'est fantastique !!!

Autrement ma mère m'a annoncer un truc sur un projet professionel géniallissime que je me réserve de ne pas énoncer ici, et aussi en me sortant la phrase "toi et Charlène vous envisagez quoi pour votre futur" m'a fait comprendre qu'elle c'est rendu compte que ma chérie et moi ce n'est pas une petite relation d'ado !

Aujourd'hui c'est vraiment génial, vive l'heure d'été je crois !

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #10516 le: lundi 26 mars 2007, 20:52:43 »
Croutchy les gens!!

Hello!Alors comment ç va ti bien??Moi ça va mieux à vra dire...Une bonne journée ensoleillée ne peux que me mettre de bonne humeur...Enplus j'ai vu une amie aujurd'hui, (de mon frère et de moi), qui est passée à la maison apès les cours, on a pu bien parler, puis on va se voir samedi!Ca va etre cool tout ça!
Sinon, bien journée tranquille!Deux 19.5!Ca c'est cool!Tient en parlant de notes, c'est mon conseille de classe ce soir...Bah tout à l'heure, c'est bon je me fais pas tropde souci  :)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #10517 le: lundi 26 mars 2007, 20:59:19 »
Citation de: "Pep's Kiwy"
Mdr, j'étais attendue ? XD Comment que cha che fait ça ? o___O

(Vous êtes bizarres les gens parfois ^^)

Mais voui^^
Cela fesait longtemps que j'attendais ta connection pour te taxer ton MSN XD

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #10518 le: lundi 26 mars 2007, 21:32:26 »
Salut les gens ! =)

Bon, sérieux, la loi interdisant le tabagisme dans les lieux publics, ça a ses limites... X_x Avec ça, tous les fumeurs du lycée sortent sur le parvis devant l'établissement, pendant les pauses ; du coup impossible de quitter le bahut à 10 et 15 H sans s'empoisonner complétement... :x Au moins, avant, c'était limité, vu qu'il y en avait qui fumaient dans la cour... On s'empoisonnait peut-être autant, mais ça en avait déjà moins l'air... >_> D'autant que, avant, on voyant quand même clair ; là, y a un énorme nuage de fumée devant le lycée... X_x

Bon, sinon, en fouillant un peu le forum pour KL, je suis tombé sur un post magnifique ! :niais:

Citation de: "Nico, ce cher Nico =D"
un forum fréquenté par des -18 ans en majorité

Eh oui, à moins de dix-huit ans, on est en plein dans la majorité ! ='D
Je m'incline, mon maître !

*retourne lyncher Dup*

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #10519 le: lundi 26 mars 2007, 21:47:33 »
Comment on apelle déjà une personne qui souhaite attirer l'attention sur elle? J'me souviens de D_Y qu'avait parler d'une maladie, mais je me souviens plus du nom, si quelqu'un pouvait m'aider.. merci
|Choucroute...|

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #10520 le: lundi 26 mars 2007, 21:49:19 »
Hypocondriaque, qui croit tous le temps être malade?
Tu penses que t'as ça >_>?

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #10521 le: lundi 26 mars 2007, 21:50:35 »
Euh oui peut être xD mais c'est pas ce que je cherchais en fait.
Non mais je crois que je confond avec quelques qui invente tout est n'importe quoi pour attirer l'attention.

Bon en plus simple, le nom qu'on donne a quelqu'un qui veut attirer l'attention? (a part un clown...)
|Choucroute...|

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #10522 le: lundi 26 mars 2007, 21:56:31 »
Euh, peut être quelqu'un d'égocentrique mais c'est pas une maladie !

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #10523 le: lundi 26 mars 2007, 21:58:52 »
Voui voilà! c'est ce que je cherchais! Merci beaucoup ^^"
*un peu beaucoup de trous de mémoire...*
|Choucroute...|

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #10524 le: lundi 26 mars 2007, 22:00:53 »
A que coucou, habitants d'la planète PaiZèd.5 ! ='D

Citation de: "Bluelink"
Bon, sérieux, la loi interdisant le tabagisme dans les lieux publics, ça a ses limites... X_x Avec ça, tous les fumeurs du lycée sortent sur le parvis devant l'établissement, pendant les pauses ; du coup impossible de quitter le bahut à 10 et 15 H sans s'empoisonner complétement... :x Au moins, avant, c'était limité, vu qu'il y en avait qui fumaient dans la cour... On s'empoisonnait peut-être autant, mais ça en avait déjà moins l'air... >_> D'autant que, avant, on voyant quand même clair ; là, y a un énorme nuage de fumée devant le lycée... X_x

Muaaaahaha! Ca confirme mon enthousiasme d'avoir quitté l'univers scolaire aussi vite... X'D
Mais au fait : y'a quand même des bahuts où le taux de fumeurs est divisé par 10 par rapport à certains. =p Encore heureux d'ailleurs. ^^
N'empêche, ça m'rappelle lorsque j'étais en apprentissage carrosserie en alternance dans une école de formation... J'te raconte pô l'horreur. T'avais envie d'vomir chaque fois que tu passais dans ce qu'on appelait "La caserne des pompiers". Le pire c'est que c'était lorsqu'on sortait des batiments pour rejoindre le patio, donc pô trop le choix pour passer ailleurs.
'Ils' étaient environ une trentaine et l'escalier pour rejoindre l'enceinte était tellement étroit que parfois on se recevait de la cendre dans le cou. On a jamais sû si c'était fait exprés mais j'ai tout de même une vague idée de la réponse... :roll:

Bref! Tout ça pour dire que maintenant say fini. Et à bas la clope!! >___<

Humeur du jour > Ultra kool ! Le soleil est revenu sur Gre, le ciel est de nouveau bleu, et l'air s'est radoussit ! Wooo que ça fait plaisir ça !! <3:D
Sinon j'ai pu réinstallé mes périphériques audio aprés mon formatage de Windows ! Vive la zique, baby! Ca devrait être obligatoire... >_<''

Tchô!

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #10525 le: lundi 26 mars 2007, 22:06:18 »
grosse déprime
besoin d'aide
veut parler

mon probleme:il y a deux ans je suis sorti avec une fille qui est ensuite partie avec mon ex meilleur ami.puis je lui ai dit que c'était fini que je n avait plus de sentiments pour elle. ensuite j'ai su qu'elle était avec un autre de mes amis mais maintenant qu'ils ont rompus je me demande si j'ai pas fait une erreur en lui disant ce que je lui ai dit. je le pensait pas j'étais en colère mais maintenant je supporte pas qu'elle soit triste
que dois-je faire a votre avis?
essayer de retenter avec elle
essayer de l'oublier

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #10526 le: lundi 26 mars 2007, 22:11:56 »
Ca dépent... si tu l'aimes toi encore ou pas. Si tu l'aimes, fonce, si tu l'aimes pas (par amour), reste ami. J'ai rien d'autre à te suggérer.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #10527 le: lundi 26 mars 2007, 22:12:45 »
Bon bah les gens, j'en ai vraiment marre de cetteconnexion qui bug to le temps!Ce soir j'ai pas eu l'une de mes drogues (ça va ell est douce, celle là, puis je peux m'e passer quand même ) : Le poker  -_-  Mais bon, pou la peine, je vais aller me coucher, pour pouvor profiter de madeuxième drogue (sans elle, une fois par jour, je meurt) : la lecture!

Demain appereil!!!  :/   :conf:  Je veux paaaaaaaasss!!Mais bon c'est comme ça...  ._. 'est dur la vie!

Byebye les gens, puis à demain!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #10528 le: mardi 27 mars 2007, 00:41:00 »
Bon, je crois que je vais aller rejoindre les bras de Morphée ! demain matin je vais en cours, ça va me faire bizarre, presque un mois que j'y suis pas allée (les amphis, je vais aux cours obligatoires) mais j'ai une semaine super tranquille, pas de boulot, rien à glander et comme d'hab : 2h de cours mercredi, 3h30 jeudi, et 3h vendredi... Mais va falloir que je commence à rattraper les cours que j'ai sécher !
Sur ce, bonne soirée, nuitée PZ, je m'en vais dormir de bonne humeur, puisque mon chieur de copain prend ses billets pour venir (bon encore deux semaines et demis à attendre c'est chiant, on se voit qu'une fois par mois en ce moment  :/ )

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #10529 le: mardi 27 mars 2007, 01:00:07 »
bon c'est l'heure... enfin j'ai une heure de retard sur ce que j'avais prevu...  :ash:

enfin bref!

bonne nuit, à demain pz!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique