Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14612411 fois)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #10380 le: samedi 24 mars 2007, 19:54:50 »
Vous trouvez vraiment l'ambiance si mauvaise ?
Je n'ai connu aucune des versions précédentes, et je ne suis arrivée qu'il ya un mois et demi, mais j'aime bien ce fofo, je trouve qu'on y est facilement intégré et que l'ambiance est sympas. Des fois y a des problèmes, mais globalement ça.
Evidemment je n'ai pas connu avant, mais qu'est-ce que vous reprochez à l'ambiance ?

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #10381 le: samedi 24 mars 2007, 19:55:23 »
Bonsoir PZ ^o^

Humeur, bonne.
Hier soir on m'a ouvert les yeux, on m'a dit ce que je devais entendre sans doute... Et ça va mieux. =')

Ce matin je suis allée à la piscine! ^o^
Apparament, je sais encore nager! xD Et je pourrai reprendre l'entraînement dès lundi et ça me rend super heureuse!  :D

En plus, j'ai récupérée ma grat' et je vais pouvoir commencer à apprendre à en jouer !! =D
Jme lance dans Unintended de Muse! ... Hein? Oui je sais ya plus simple mais bon.. xD *crève*
J'adore cette chanson ! ^^

Sinon ba aujourd'hui chui aussi aller faire les magasins avec ma meilleure amie et j'ai acheté Alphabet Prison de Pleymo! ^3^

Bon je m'en vais me bousiller les doigts avec ma guitare... x)

Bonne soirée à tous !

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #10382 le: samedi 24 mars 2007, 20:02:32 »
Emy-Lili > Moi aussi j'suis en train de gratter :p Ca va faire deux ans et demi (déjà ??) ... J'ai jamais pris de cours xD Je m'en sors pas plus mal et j'arrive à jouer ce que J'AIME, c'est ça qu'est bon !

Ouai tu commences pas par le plus simple, remarque j'ai pas commencé par les plus simples non plus...
Je joues pour mon plaisir et ça me plait, ça me rend vraiment heureuse. En plus j'arrive à jouer ce que j'aime jouer alors tout va bien :).

Pour les doigts, t'en fais pas, au début quand t'en as jamais fait ça fait un peu mal (surtout sur la corde du mi aigu), mais quand t'auras bien gratté t'auras choppé de la corne et ça ira mieux :) j'ai plus mal depuis un moment moi xD

Puis depuis que je m'y suis mise mon père ça l'a remotivé pour en jouer... Quand il avait mon âge il en jouait puis il avait arrêté. Ben, ça s'oublie pas apparemment, parce qu'il joue super bien ! Il m'impressionne trop :niais: mais il joue à l'élec' mon père, comme moi, c'est une rock star *rêve* !! Sérieux quand je dis ça au bahut, que mon père joue de l'élec' et que c'est un métaleux (vieux métal genre AC/DC, Led zep', Black Sabbath, Metallica...), ils y croient pas  :ash: A vrai dire je le voyais pas sous cet angle là non plus, mais depuis quelques temps... Il s'est acheté des amplis et tout... J'suis sur le cul :| Mais plutôt contente que mon père soit comme ça ! :p

Bref j'ai bien raconté ma vie, sinon bah, je gratte ^^'

Bonne soirée à tous !

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #10383 le: samedi 24 mars 2007, 20:20:41 »
Rikku, mon père écoute beaucoup de choses similaire à moi. Mais je crois pas qu'il est le courage de jouer de la gratt. :ash:

Pour la musique que j'ai choisi, comme tu dis, moi aussi j'aime jouer ce que j'aime !
Et dans les chansons de Muse, jcrois que c'est une des plus simples. ^^"
Puis... Je la trouve vraiment sublime! ^o^

Bon moi j'arrête un p'tit peu parce que j'ai trop mal là xD

En tout cas, bonne continuation à toi et ton père! Vous allez nous monter un groupe! 8D xD

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #10384 le: samedi 24 mars 2007, 20:42:44 »
clochette :arrow: Ben personnellement, je suis toujours resté énormément attaché au fofo (1500 messages en 5 mois quoi...), mais j'avoue que je n'y retrouve plus l'âme de la V5, qui m'avait tant passionné. Ici, les membres sont différents, avec des côté positifs, mais négatifs. Je ne vise personne, je n'insinue rien, mais pour moi l'ambiance est ptête moins bonne. Laissons le temps.

O grand W&S (Wait and See)

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #10385 le: samedi 24 mars 2007, 20:46:19 »
Sup' > Ouai je assez d'accord avec toi. J'aime bien cette version du forum (raison pour laquelle je suis revenue d'ailleurs...), mais c'est pas pareil que la V5. Mais bon, ça ne me déplait pas :)

Puis, tout vient à point à qui sait attendre ! Ce n'est pas une question, mais une leçon que j'ai apprise avec le temps...

Humeur > Bien, je joue Good Riddance de Green Day et c'est beau =')

Puis je vais aller me poser devant la télé, je sais pas trop ce que je vais faire ^^" pas grand chose de toute manière :)

Bonne soirée à tout PZ.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #10386 le: samedi 24 mars 2007, 20:47:15 »
Oui, ça je veux bien le croire, mais la question c'est en quoi est-ce qu'il y a eut changement ? et c'était quoi l'âme si regrettée de la V5 ?
(désolée je suis curieuse)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #10387 le: samedi 24 mars 2007, 21:06:09 »
Sup > Et encore, t'a pas vu le gouffre qu'il y'a entre début 2005 et aujourd'hui.

1500 messages en 5 mois quoi...

On reconnait tout de suite les floodeurs !-D

:jesors:

Humeur > Jeudi je me suis acheté CoD et son expension, j'ai fini les deux dans la soirée :|

Résultat = C'est de nouveau le vide en JV chez moi xD
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #10388 le: samedi 24 mars 2007, 21:17:16 »
Moi floodeur? *siffle* Mais qu'est ce que tu racontes! xD

clochette :arrow: ben tout le monde parle vraiment à tout le monde, de grands trips collectifs (genre les cactus! XD)... Enfin je sais pas mais là ya plus de perso à mon gout...

Rikku :arrow: en tout cas, c'est sympa que tu sois revenu, parceque je t'ai pas trop connu sur la V5!

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #10389 le: samedi 24 mars 2007, 21:19:57 »
Pour ma part j'étais déjà présent a une ancienne version du forum, et justement je m'étais fait très mal accueillir ( pour je ne sais qu'elle raison ) donc non je n'étais pas resté bien longtemps .

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #10390 le: samedi 24 mars 2007, 21:27:54 »
SF : ok, c'est le manque d'ambiance de groupe qui se fait sentir. En gros on a tous des contacts privilégiés avec certains membres (genre moi et la dannette, Rykku et mon sensei), mais pas trop avec le reste.
C'est vrai que c'est ptete dommage... Après comme tu dis, Wait and see !

Bon, toujours à fond dans One Piece épisode 41 ! et hier : ben j'ai chialé devant One Piece, je comprend toujours pas ce qui a pu se passer, je devais être à bout de nerfs, parce que bon objectivement, y a plus triste !

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #10391 le: samedi 24 mars 2007, 21:34:27 »
Citation de: "clochette"
Bon, toujours à fond dans One Piece épisode 41 ! et hier : ben j'ai chialé devant One Piece, je comprend toujours pas ce qui a pu se passer, je devais être à bout de nerfs, parce que bon objectivement, y a plus triste !

ya plus triste certe mais je crois que cette serie degage des valeurs qui font que l'on est touché par des situations que l'on peut croire benine.

bon jme trace, jvais jouer au poker avec des potes!
bonne soirée payzayde!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #10392 le: samedi 24 mars 2007, 21:40:51 »
Citation de: "Peter"

ya plus triste certe mais je crois que cette serie degage des valeurs qui font que l'on est touché par des situations que l'on peut croire benine.

Mouais.. je ne sais pas si j'aurais dit ça... j'aime bien mais faut reconnaitre que ça reste un peu gentil (celà dit, j'aime vraiment bien).
Sur ce, à propos d'honneur, j'ai un pacte à accomplir et je ne compte pas le renier....
sur ces grandes envolées lyriques je retourne à mes loutres (depuis que ROMM connait mes penchants je me méfie) One piece !

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #10393 le: samedi 24 mars 2007, 21:48:40 »
Clochette => là c'est toi qui m'a bien fait rire. ^^

Humeur : bonne, je regarde Cauet sur TF1, j'aime pas vraiment le personnage et son humour, mais je dois dire que là, il fait fort. ^^
Après, je vais sûrement finir le Chateau d'Hyrule de TP sur GC.

Bonne soirée tout le monde.

Lily

• Invité
« Réponse #10394 le: samedi 24 mars 2007, 23:01:13 »
Salut les gens vous allez bien? mi ouè sa va j'ai le poing explosé mais sa va je m'occupe de faire un blog que je ne peux même pas continuer fcar mon père va vouloir aller sur e-bay! fait chié =(
gros bisous ici