Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14562826 fois)

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #10365 le: samedi 24 mars 2007, 17:21:50 »

Entre ma prof de sport qui est devenu folle, elle nous fait courir comme des dingues pendant 2 heures, et mon prof de math qui veut plus faire cour pask'on fait pas nos exercice alors qu'il sait depuis le début de l'année qu'on les fait pas ô_o .

En bref j'ai passé une semaine pratiquement sans cour.

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #10366 le: samedi 24 mars 2007, 17:31:38 »
Mdr à ce que je vois les profs sont tous les memes xD
ma prof de sport fait pareil et mon prof de maths n'en parlons pas!  x-D

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #10367 le: samedi 24 mars 2007, 17:42:14 »
BONJOUR PZ! Bein voilà je suis de retour d'une semaine géniale en Italie. Une semaine sans PZ et il y a trop de chose à voir....
Je vais comme même raconter brievement le voyage. Ero (oui je mélange les deux langues :D ) chez un correspondant donc j'ai fait que parler italiens. J)ai vu Venise, Verone, Brescia et plein d'autre villes encore (voilà c'était ma description du voyage). La je vais me preparer a aller voir 300. Ciao.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #10368 le: samedi 24 mars 2007, 17:44:48 »
Bon, j'ai lu le tome 11 de DN Angel ! (Inutile de vous le dire, il était méga !  :niais: )

Seulement... c'était PAS la fin ! Youpiii !  :niais:

Dark, le voleur-fantôme est éternel !  8)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #10369 le: samedi 24 mars 2007, 18:25:13 »
Humeur > Un peu crevée et déprimée aussi, mais j'ai passé une bonne journée avec ma best. Demain, boulot... :(

Gluck > Je t'enverrai ça par MP ^^

Bonne soirée à tous !

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #10370 le: samedi 24 mars 2007, 18:26:04 »
Salut tout le monde  ;)

Humeur : bonne, aujourd'hui je suis allé à la journée porte ouverte de mon lycée, j'ai revu mon ancienne prof de communication que j'avais eu en 4ème  ;)

Mon cousin a ramené sa playstation 2 avec le jeu "Naruto Ultimate Ninja", j'y ais joué cet aprés midi. Je trouve le jeu génial  :yeah:

Bon, sinon à pars ça, le temps est mauvais... Enfin bon, pas grave.

Citation de: "chrislink307"
Citation de: "Michael"
- Deuxième raison, mon cousin, sa femme et leur chienne viennent chez nous vers 17h30 et reste jusqu'à dimanche  ;)

OSEF V_v
 :arrow:

OSEF de ton OSEF V_v XD  :arrow:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #10371 le: samedi 24 mars 2007, 18:33:24 »
Salut PZ !!!!
Humeur : trop bonne je reviens du ski, c'était vraiment chouette, enfin je vais aller glander sous la douche (que j'aimerais avoir une baignoire) avant de glandouiller plus longuement sur le PC !
Mondaye : rah, faut que tu vois Totoro aussi l'est trop mignon !
Alien : Princesse Mononoké ça peut marcher contre la loose...
Rikku : t'es sûre que c'est bien des réflexions contre toi ? Pour suivre pas mal les différents posts, soit je suis très naïve soit je suis aveugle.

Bon, sur ce douche et hoplà, de retour face au PC !

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #10372 le: samedi 24 mars 2007, 18:43:43 »
Citation de: clochette"
Mondaye : rah, faut que tu vois Totoro aussi l'est trop mignon !
Alien : Princesse Mononoké ça peut marcher contre la loose...

Une amatrice des studios Ghibis... C'est sur que Totoro est mignon et ça me rappelle plein de souvenirs d'enfance mais.... Princesse Mononoke ( film cultissime) je trouve qu'il soigne pas trop la loose. Contre la loose j'aurai dit le Voyage de Chihiro ou le chateau Ambulant.
Pour les amateurs de Totoro il y a aussi Pompoko qui est tres bien.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #10373 le: samedi 24 mars 2007, 18:43:50 »
Bonjour tout le monde.

Humeur : bonne, après être rentré du boulot, je suis allé pioncer, j'en avais bien besoin. Puis j'ai continué tranquillement ma partie de TP sur GC, là je suis au Château d'Hyrule.

Rien de spécial à raconter, bon courage à ceux qui en ont besoin et aux autres aussi. ^^

Bon, je retourne voir le match de l'EDF (nan pas Electricité de France v_v).

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #10374 le: samedi 24 mars 2007, 18:48:54 »
clochette > Non, mais en fait c'est rien, sur le forum quizz, certains membres disent tout fort du mal de FF X-2 exprès pour faire chier ceux qui aiment... Je conçois qu'on n'aime pas ce FF, qu'il est différent des autres, mais qu'on le descende sur le forum, une fois ça va, mais à répétition, ça devient lourd, ça devient irrespectueux envers mes goûts... Ce qu'ils en pensent moi je le respecte car je m'en fous, mais qu'ils arrêtent de le descendre sans arrêt, on le sait qu'ils ne l'aiment pas, mais si certains l'aiment, on a le droit d'en parler, c'est tout.

Voilà, c'était pour Gluck aussi ^^

Je n'aime pas qu'on ne respecte pas ce que j'aime alors que moi je respecte les goûts des autres. Je dis pas "Le rap c'est de la merde" sur tous les posts, ça serait ridicule et gamin, bien que je n'écoute pas cette musique. Je dirai jamais quelque chose comme ça. Ben voilà, le genre de citations qu'on pouvait lire sur le quizz... :/

Bref, sinon, il fait pas beau, et ça me déprime. Ca va durer encore longtemps... :( et on va être début avril :/ Bientôt l'anniversaire de mon papa !

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #10375 le: samedi 24 mars 2007, 18:51:41 »
Rikku : au temps pour moi, j'avais rien compris. C'est sur que c'est désgréable les remarques gratuites sans arguments, ça n'avance à rien en plus !

Yoshi : mais il est tellement beau Princesse Mononoké, bon je chiale à chaque fois, mais il est vraiment sublime.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #10376 le: samedi 24 mars 2007, 18:56:26 »
clochette > Mais t'excuses pas tu pouvais pas savoir :)

Là je m'écoute les Moi Dix Mois, c'est trop bon :p ! Suis contente ! On va prendre cette musique pour notre spectacle de cirque de fin d'année ! Je joue le rôle de Tifa Lockheart :p (qui sait moins bien se battre bien sûr !) ...

Bonne soirée à tous (j'ai faim ^^) !!

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #10377 le: samedi 24 mars 2007, 19:02:36 »
Merci pour l'explication, mademoiselle! =)
Prète pas attention à leur remarque, et pis c'est tout....

Concernant FF X-II, j'ai pas eu beaucoup d'occasion pour y jouer... Mais j'ai préféré le système de combat au premier du nom : plus vivant, mais un peu plus tordu.
Par contre j'ai jamais fini le jeu, il était pas à moi. ^^" (Ni la console x))

Moi pour l'humeur...
JE LUI PARLE! *.*

*gamin crétin, additionné d'un *crève**
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #10378 le: samedi 24 mars 2007, 19:05:03 »
Bon bien voilà, je viens d efinir ce magnifique film...Non ça ne soigne pas plus la loose que ça...Mais quoique j'aurais regarder, je pense que je l'aurais eu quand même, encore et toujours...  :conf:
Mais bon, ça fat rien je me suis fait palsir, maintenant m'écoute du aqme, ça fait vraient plaisir, ce groupe est extraordinaire!!!PPPOWA!! <3
Sinon, bien on va pas tarder à filer à ce concert!Je sens que ça va etre bien!Je sais pas si je vais réussir à ne pas me lever pour danser, parce que les percu, c'est franchement magnifiques, et avec le rythme dans la peau, ça va etre dur!!  :ash:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #10379 le: samedi 24 mars 2007, 19:48:10 »
Bonjour!

Bon matinée cool! On a sport, enfin volley, et c'était vraiment sympa! Des matchs palpitants comme je les n'aimeuh! Ensuite KT, ben fou rire total sur toute l'heure, et je me suis fait viré^^

Cet aprèm, stage de musiique, et j'ai pu constaté ma faiblesse, car j'étais en face de professionnels, et eux, ils gèrent...#^^# Donc voila

Humeur excellente, à part ce crachin pourri depuis ce matin. Wayne est revenu! Tous aux abris!  O.O

GLP :arrow: Veux pas que tu parteuh! <3