Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14562350 fois)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #10350 le: samedi 24 mars 2007, 13:24:49 »
hello!

huuum les bonnes lasagne ce midi...
bon ben aujourd'hui je pense que je vais pas faire grand chose de foufou.
ha si faudrait que je regle mes problemes de msn...
ça va me souler je le sens bien... -_-

Citation de: "Mondaye"
'il faut que je réserve sur le net ma place pour le concert de Marilyn Manson =]

ha mais oui c'est qu'il reviens par chez nous pour 4 concerts si mes souvenirs sont bon.
je suis curieux de voir ce que va donner le nouveau disque...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #10351 le: samedi 24 mars 2007, 13:29:32 »
Croutchy les gens!

Bon bien hier je n'ai pu m'endormir...Raaa j'ai mis facile une heure après mettre couché, alors que j'étai vraiment crevée!!!Enfin bref, ce matin je me fais reveiller par ma maman, je pensais que c'était avant qu'elle parte au bad, donc vers 8h etquelque, et non il était 11heures30  :ash:  Moi qui est plutot matinale et qui n'arrive jamais à faire de grass'mat...Mais bon je suis toujours aussi crevée, alors que pourtout j'ai dormi plus de 9 heures...
Enfin bref j'ai la loose, je pense trop au collège, puis je viens de voir le deuxième ami à qui je voulais rendre visite cette aprèms de partir...Donc bon, je vais passé une après toute seule, je vais me regarder Princesse Mononoké, vous m'avaez donné envie...
Puis ce soir on va en famille (tous les qatres, sans les beau frère, ça fat plaisir) voir un concert de percussion!Je sens que ça va etre bien...
En tout cas la loose  :conf:
[align=center]
[/align]

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #10352 le: samedi 24 mars 2007, 13:37:50 »
huuum les bonnes lasagne ce midi...

Mdr toi aussi t'a manger les lasagnes! pareil pour moi  :D

tout à l'heure y'a france-lithuanie(foot) sur TF1.

Ouais moi aussi je me languis trop le matchh <3  <3

Humeur: Bonne j'ai bien dormie, bien mangée! la vie est belle O:-)

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #10353 le: samedi 24 mars 2007, 13:46:29 »
Bijour le monde !  8)

Ces temps-ci, je m'interresse beaucoup à l'astrologie : je me fais un petit fichier rassemblant toutes mes données astrologiques ! (Numérologie de mon nom complet et de ma date de naissance ; zodiaque, avec signe, ascendant et positions des planètes et astéroïdes ; zodiaque chinois et ascendant ; astrologie égyptienne et celtique) C'est assez particulier et déroutant : presque tout me correspond !  ._.

Zodiaque phénicien : Sagittaire ascendant Bélier (Fond du ciel Cancer, Descendant Balance ; je suis Marsien et Jupiterien :p )
Zodiaque chinois : Singe ascendant Cheval
Astrologie égyptienne : sous le signe d'Osiris (très bon signe !), en affinité avec Isis
Astrologie celtique : sous le signe du Figuier (très bon signe aussi !)

Mais bon, y'en a pas beaucoup que ça doit interesser. V_v

Je dois allez faire mes devs, a plus !  ;)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #10354 le: samedi 24 mars 2007, 13:55:41 »
Citation de: "Izzy Novada"
Bijour le monde !  8)

Ces temps-ci, je m'interresse beaucoup à l'astrologie : je me fais un petit fichier rassemblant toutes mes données astrologiques ! (Numérologie de mon nom complet et de ma date de naissance ; zodiaque, avec signe, ascendant et positions des planètes et astéroïdes ; zodiaque chinois et ascendant ; astrologie égyptienne et celtique) C'est assez particulier et déroutant : presque tout me correspond !  ._.

Zodiaque phénicien : Sagittaire ascendant Bélier (Fond du ciel Cancer, Descendant Balance ; je suis Marsien et Jupiterien :p )
Zodiaque chinois : Singe ascendant Cheval
Astrologie égyptienne : sous le signe d'Osiris (très bon signe !), en affinité avec Isis
Astrologie celtique : sous le signe du Figuier (très bon signe aussi !)

Mais bon, y'en a pas beaucoup que ça doit interesser. V_v

Je dois allez faire mes devs, a plus !  ;)

Bah c'est pas que ça m'interresse pas...Mais je n'y crois pas du tout...Je ne pense pas que des planètes puissent changer ton toi interieur...Que le moment où tu es né puisse changer les relations que tu vas avoir avec certaines personnes...
C'est comme beaucoup de choses, y'en a qui y croivent et d'autres non...

En tout cas moi là je joue au poker, j'essaye de remonter, parce qu'avec tous ce que j'ai perdu hier  :ash:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #10355 le: samedi 24 mars 2007, 14:17:16 »
Alien > Et bien essaie, tu verras que c'est VRAIMENT déroutant :

http://www.astrotheme.fr/offres_carte.php  (TOUT ton thème natal, en cliquant sur les planètes, les maisons ou les signes tu verras leur signification. Observe bien l'Ascendant, c'est lui le révélateur de ta personnalité avec ton signe solaire !)

http://www.abastrologie.com/astrologie/astrologie-celte/celte.php (La tu verras la numérologie, très révélatrice aussi, et l'astrologie celte et égyptienne)

Mais bon, je respecte ton avis, tu fais ce que tu veux !  :roll:

EDIT : aufait, dans le premier lien, si tu comprends pas, va dans la section "bases de l'astrologie en bas à gauche !  ;) )

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #10356 le: samedi 24 mars 2007, 14:28:57 »
A vrai dire, il y'a des choses justes, mais dautresextrèmements fausses...Simples coincidences à mon avis...Puis je pense pas, et ça me gène, qu'on puisse me dire es qualités, et mes défauts rien qu'en regardant les planètes...En tout cas je reste sur mon avis...Je n'y crois toujous pas...

Bon bah je vais pas tarder, je vais filer regarder ce film, ou dessiner, ou lire, je sais toujours pas, mais ça va venir :ash:

En tout cas hier je vous ai di, que j'aimerais bien tout dire à ma mère et tout ça...De toute façon elle a bien emarquée par elle même que j'allais pas bien ces temps ci...En tout cas cematin j'ai repenser à ce que j'avais dis hier, que j'avais besoin de ma mère, et bien c'est là qu'on remarque qu'on est pas aussi puissant et fort qu'on le croyait, qu'n remarque que, non, à 13/14 on est pas invinsible, même loin de ça
[align=center]
[/align]

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #10357 le: samedi 24 mars 2007, 14:34:43 »
YOUPI ! Le dernier numéro de DN Angel entre mes mains !  :niais:

Faut que je le lise mais... ça fout un peu les boules que ce soit le dernier !  >.<

Merci les gens ! *o*

Hors ligne Stardam

• Tokay bizarre
  • *
    • Forum Yourcraft
« Réponse #10358 le: samedi 24 mars 2007, 14:34:56 »
Salut a tous

Hier j'ai terminer mon stage et j'ai gagner 100€  :D

encore une aprèm tranquille pour moi jadors le samedi
et la Wii est toujours en rupture de stock  :mad:

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #10359 le: samedi 24 mars 2007, 14:38:28 »
Hellow tout le monde, ça faisait quelques jours que j'avais pas posé le pied dans ce topic... ^^
Humeur? Ben dans mon blog, flemme de relater les hauts et bas du moments, tant c'est ennuyeux pour vous que pour moi.
Pis je préfère m'intéresser à vos vies! XD

Citation de: "Rikku Malakian"
Enfin, je suis très déçue par le comportement de certains membres du forum. On ne respecte même pas les goûts des autres... Je conçois qu'on ait pas les mêmes goûts que moi, mais qu'on vienne "m'attaquer" avec des messages bourrés d'ironie, je trouve que c'est digne d'un comportement gamin. Moi non plus je n'aime pas certaines choses, mais je garde mes critiques pour moi, ou alors, je les dis une fois, mais j'insiste pas en mettant plein d'ironie dans mes messages rien que pour embêter les autres... Moi, je suis pour la différence et la diversité des opinions, et je ne me moque pas de ce qu'aiment les autres même si moi je n'aime pas. C'est juste une question de bon sens...

Désolé de peut être "déterrer la merde", mais voila, j'ai pas suivi, tu peux parler un peu plus en détail, s'il te plait? (Par mp ou msn si ça te gène ^^)

Izzy > Comme la miss des étoiles, j'adhère pas trop à ces machins : y'a quelque chose dedans qui comme pour la religion ne m'inspire pas confiance...
Je vois toutes ces prédictions que comme des manières d'exploiter le malheur des hommes pour des fins non-nobles.

Quant à une application scientifique, c'est même pas la peine d'y penser pour moi... XD
Pour moi tout n'est que vide, matière, antimatière, et tout ce qui n'appartient pas à ça.
Matérialiste, mwa?
Pitetre.

Peter > Moi c'était pommes de terre au beurre avec du faux filet!  <3
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #10360 le: samedi 24 mars 2007, 15:27:15 »
Pffiuuu...

Je suis charge de surveiller mon grand-pere pendant 1 heure ou 2, c'est horrible: le fait de voir ses jambes coupées me rend malade :beurk:

J'espere qu'un jour, j'arriverai a surpasser ca, sinan, je vais bien m'amuser pendant quelques annees :/

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #10361 le: samedi 24 mars 2007, 15:39:44 »
Duplucky :arrow: Au moins, même si ton grand-père a les jambes coupées, le fait de savoir que tu peux encore le voir, ou qu'il est hors de danger (si c'est le cas) devrait quand même te réjouir v.v
Tous ne se portent pas au mieux, certains sont dans des états critiquent et sont tellement malades qui ne reconaissent même plus leurs petits-fils, soit heureux de le voir, dire que ça te rend malade, je pense que ça sreait plus pour lui de le rendre malade de ne plus avoir de jambes >.<

Pas venu pendant plusieurs jours, je pars en Italie lundi pour une semaine, mon humeur est mitigée  :/

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #10362 le: samedi 24 mars 2007, 15:42:39 »
Je suis content qu'il soit encore en vie, mais ca m'empeche pas d'etre malade... :mad:

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #10363 le: samedi 24 mars 2007, 16:14:46 »
Citation de: "Duplucky"
Pffiuuu...

Je suis charge de surveiller mon grand-pere pendant 1 heure ou 2, c'est horrible: le fait de voir ses jambes coupées me rend malade :beurk:

je comprend la difficulté de la situation mais, il reste ton grand pere et si son esprit est bien là, ça ne change pas l'homme.
alors bon ça peut paraitre un peu naif comme reflection mais c'est dans ces cas là qu'il faut se montrer fort.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #10364 le: samedi 24 mars 2007, 16:33:21 »
Le plus important, c'est de lui montrer que tu es là pour lui, et que en tant que petit-fils, tu l'aimes et que tu fasses attention à lui ;)
Pour ma part, je ne peux plus lui en faire part, le mien a le cancer du sang, de l'intestin, problème à la prostate, et ne me reconnaît même plus, la dernière fois que je suis allé le voir, il a déliré, depuis, il se souviens plus de moi v.v
C'est maintenant que je me rend compte que les autres ont une enorme chance de pouvoir être avec le leur et que je l'ai eu pendant longtemps...