EML > Moi aussi j'avais des problèmes au collège... Depuis le lycée, l'ambiance est trop trop bonne (bon on fait toujours les cons mais c'est pas pareil, c'est plus intelligent :p), enfin, y'a toujours deux ou trois intrus qui n'ont rien à faire dans la classe, mais l'ensemble de l'ambiance est mieux, et en ce qui concerne ma classe, le niveau est quand même plus "élevé" qu'au collège... C'est-à-dire qu'avec la plupart des personnes (pas tous forcémment), on peut tenir un discours intelligent. Ca nous arrive de faire un peu les cons mais on retrouve vite notre sérieux, et on s'aide beaucoup aussi. On se cherche pas, on n'est plus comme au collège où on s'aimait pas pour des conneries, maintenant, on se parle tous...
Je me souviens d'un gars au collège qui pouvait pas me voir, maintenant il m'adore, je l'adore aussi, donc les temps changent, et les mentalités aussi !
Par contre, c'est vrai que ta mère a pas été cool là...
Le coup de la douche ça arrive plus au lycée

enfin, pas au mien !
Humeur > Bonne, je maîtrise Good Riddance de Green Day à la gratte, j'ai joué à FF X-2, et là je vais me poser devant la téloche !ù
Bonne soirée à tous !