Hey ! n_n
Aujourd'hui, journée géniale =D
Pask j'ai eu ma première répète :niais:
C'était franchement génial, le groupe en lui-même forme heu... un groupe x) Mais ça reste un cercle où on est vachement proches. Y avait quand même quelques personnes qui m'étaient inconnus pratiquement ( en fait deux que je connais pas trop et une que j'ai carrément jamais vu Mdr ), mais très vite j'ai pu faire connaissance, et puis on se parlait comme si on était potes pendant un moment ^^ ( d'ailleurs, on est devenus des amis mon ex et moi, même qu'elle m'adoreuh mdr, donc ça s'arrange n_n )
Et puis ils se font souvent des soirées juste le groupe, genre on s'invite, on passe les vacances ensemble et tout, et apparemment ils m'invite déjà la semaine prochaine chez un des membres x3
Rah, j'adore, c'est une sorte de cercle génial ! Surtout que ça équilibre, on est trois graçons et deux filles, donc l'ambiance est géniale =3
Bon je suis un peu perdu vu que je connais pas du tout les morceaux et que je suis pas doué du tout aux partitions, mais bon, vivement mercredi prochain !
Rah c'est génial ! Et perso, j'éspère bien qu'on va se faire prendre pour la fête de la musique, ça va nous faire notre concert à nous :niais: ( mais faut vite se préparer juste avant )
Sinon bah j'ai aussi eu mon cours de français à l'école russe... on m'y apprends rien de nouveau et je fais tout parfait, donc je vois pas l'utilité, mais ma mère m'oblige à me bouger le cul là-bas pour 40 minutes d'emmerdement ( même si c'est le cours à l'école russe qui passe le plus vite >_> )
Tain, c'est génial, je vais super bien =D
Et pis dans TP j'en suis au lac Hylia n_n ( mon frère m'a fait chier pour pouvoir jouer toute la journée, et ? Il reste coincé à une énigme évidente Mdr )