Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14525774 fois)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #10215 le: jeudi 22 mars 2007, 11:25:12 »
hello les gens!

bon couché à 4h30 ce matin là j'ai un peu la tete dans le^paté... mais ça va paser je vous rassure.
ce matin j'ai que de l'administratif à faire donc ça va!

Citation de: "clochette"
Peter : j'suis déçue là, je lance mon tout premier one piece après que tu m'as harcelée avec, moralité t'es même pas là pour qu'on en parle...
J'sais plus si t'es digne d'être mon sensei là...
Je suis obligée de reconnaître que le premier me donne envie de voir le deuxième... Vivement demain midi que je sois en week end (jusqu'à lundi 17h, tranquille  8) )
Bonne nuit tout le monde (quoi que je dors pas encore, ptete à plus tard !)

Edit : bon vu que j'en suis à mon troisièle épisode, je crois que t'es encore un sensei valable  :D

Re edit : t'es un  vilain sensei, tu savais très bien que j'allais pas décrocher, moralité à cause de toi je me couche tard, heureusement que j'ai que 3h de cours demain, mais quand même (j'en ai regardé 6)

ton sesei n'aurait il pas le droit de s'accorder une sortie de temps à autre... afin de revenir plus sensei que jamais!!

haaaa one piece... l'addiction est terrifiante non??
et le pire c'est que plus tu en regarde plus tu veux en voir!  ;)

bonne journée payzayde!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #10216 le: jeudi 22 mars 2007, 11:56:37 »
Humeur >> Z'ont annulé la sortie au bahut pour cause de mauvais temps :mad:
Mais j'vais acheter le pc portable de mes reves XD :
http://www.pckado.com/fp/Portables_PC__Dell_CPI_-portables-17696.html
Je blague

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #10217 le: jeudi 22 mars 2007, 12:51:24 »
Humeur > J'me suis speedé pour être a l'heure sur M6, pour le dernier episode de Malcolm ...

C'est fini et je suis deja nostalgique c'est dingue >.<

Ce soir je suis tout seul, une p'tite soirée pizza ça va être kewl.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #10218 le: jeudi 22 mars 2007, 13:24:13 »
Bonjour PZ !
Humeur : bonne, j'suis en week end, samedi je vais au ski donc ça devrai aller  :D .

Peter : si, si le Sensei a le droit, mais il a vraiment intérêt à revenir encore plus Sensei ! (et j'ai oublié, j'ai même lancé du Emperor cette nuit !)

Mondaye : hey oui j'te rattrape, j'suis pas ton humaine attitrée pour rien !

Bon j'vais me faire quelques ptits ones pieces ! Bon aprèm tout le monde

Lily

• Invité
« Réponse #10219 le: jeudi 22 mars 2007, 15:50:52 »
Salut tout le monde=>

Humeur: bof je me suis fais engeulé par mon prof de physique car j'étais malade, et je le suis toujours dailleur :/
Sinon la je viens de lire un mp super mignon :$  c'est vraiment trop chou sa remonte le moral pour la journée!
J-4: pour la venue de l'italiano chez moi :/
J-15: venu de Ti RoK chez moi :$  <3  <3
J-22(environ):je vais peut etre chez RoK  :$  
Bref et ce soir pas de baby sitting c'est pas très bon pour mon budget tout sa :conf:

voilà c'est finit pour cet épisode :roll:
, j'suis en week end, samedi je vais au ski donc ça devrai aller  .

:arrow:  T'as bien de la chance tite clochette, j'aurais bien aimer allez skier :sad: c'est trop bien la montagne :larm:
EDIT: au fait encore merci pour hier :D

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #10220 le: jeudi 22 mars 2007, 16:05:46 »
AHHHHH

Je me meurt!!!

Hier quand je vous ai dis que je m'en allais, bien il est venu se connecter...Alors je me suis pas en aller, il est venu me parler, et on a parlé de tout et de rien, puis après il en ai venu à parler de samedi soir, etil demander que je l'excuse pour ce qu'il avait fait, qu'il avait trop bu et donc qu'il était sous l'effet de l'alcool; que de toute façon je ne ratai rien et qu'il était dsls s'il m'avait lancé sur une fausse piste se n'atait pas son intention... :sad: grande peine en moi, mais il a été franc, c'est assez gentil de sa part...Puis après on a parlé de tout et de rien, mais j'avais vraiment l'impression qu'il voulait faire passer le supo sans douleur...En tout cas mantenant je suis fixer, il ne veut pas de moi comme petite amie, mais pour l'instant je crois qu'on peut très bien devenir de très bons amis ...  :conf: En tout cas maintenant il me reste plus qu'à tourner la page, et à vrai dire je me sens mieux qu'avant qu'il m'ai dis ça, parce que maintenant je sais ce qu'il faut que je fasse... :sad: Donc bon, voilà, je verrais bien la prochaine fois qu'on se parle sur msn, s'il est aussi bavard ... J'éspère que oui, et qu'il n'a pas fait ça que pour faire passer le suppo gentillement...
Donc bon journée un peu dure à vrai dire, en SVT j'ai verser une larme voir plusieurs et ma prof la remarqué, puis elle m'a demader, lui ai rien dit, mais elle a du le dire à mon prof de physique chimie, puisque lui aussi et venu mde dmander après ce que j'avais...Enfin, il faut que je tourne la page, pour l'instant ça va, me dire qu'on peut rester ami me fait extrèmement plaisir, puis c'est bientot le week end, je vais pouvoir aller voir de EXCELLENTS amis et leur en parler...  :/  :sad:

Voilà en plus je pense que jesouffre d'insomnie, (comme lui et d'ailleurs on en a parlé hier après qu'il m'ai annoncé la mauvaise nouvelle) et c'est assez chiant à vrai dire...En faite je pensais que c'était à cause de lui avant hier, que je n'arrivais pas à m'endormir, mais pas du tout, j'ai vraiment dumal à m'endormir...En cours je suis morte c'est vraiment chaud à gerer...
[align=center]
[/align]

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #10221 le: jeudi 22 mars 2007, 16:10:54 »
Recoucou, ça y est PZ s'anime !
Lilia : ouais c'est beau les montagnes mais bon je regrette quand même Bordeaux ville où j'étais l'année prochaine !
Tu vas venir chez RoK ? 'tention vous allez vous voir trop souvent (et moi j'vais être jalouse, enfin j'aurais le soutien de mon Ryuku)

Alien : je sais pas trop quoi te dire pour te remonter le moral. J'suis pas très douée pour raconter les sempiternels "un de perdu..." et autre connerie qui remonte pas grand chose. Ca fait mal, et t'es obligée d'encaisser... j'espère pour toi qu'il veut vraiment être amis, et que au moins tu auras ça... courage...

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #10222 le: jeudi 22 mars 2007, 16:26:08 »
Citation de: "clochette"
Alien : je sais pas trop quoi te dire pour te remonter le moral. J'suis pas très douée pour raconter les sempiternels "un de perdu..." et autre connerie qui remonte pas grand chose. Ca fait mal, et t'es obligée d'encaisser... j'espère pour toi qu'il veut vraiment être amis, et que au moins tu auras ça... courage...

Merci beaucoup  :conf:  C'est très gentil...
A vrai dire comme je l'ai dis, je pense qu'on pourrai etre ami, et je l'éspère vraiment, donc je vais attendre la prochaine fois qu'on va se voir sur msn, pour voir s'il sera aussi bavard...Mais c'est pas le genre "salaud", il a été franc et c'est vraiment très gentil de sa part...Puis quand il m'a dit cette chose, j'ai répondu, "ouki!pas grave", il a dis que c'était cool alors...Donc bon, faut croire qu'il aimerai peut etre bien lui aussi qu'on soit ami, enfin, ça s'est encore une question d'attente, et pour ça je me fais pas trop de souci, je pense qu'on pourra etre ami!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #10223 le: jeudi 22 mars 2007, 16:57:17 »
Moral à zéro... J'ai l'impression que ma dulcinée m'a complètement oublier, maintenant...

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #10224 le: jeudi 22 mars 2007, 17:32:45 »
Bonjour!

Et ben les histoires de coeur aujourd'hui ça y va!

Alien et Dup', je compatis, c'est jamais agréable, mais il faut se relever, et continuer, car un jour, c'est l'Autre qui reçoit la flèche de Cupidon!

En tout cas Lilia je te souhaite beaucoup de bonheur pour votre futur vie conjugale! Oups je vais trop loin là! Bon irl quand même! >_<

HUMEUR :arrow: faussement fatigué, car dans 2 semaines je crois c'est les vacances!

Et aussi premier cours d'histoire de l'année, car l'autre prof bidon est pas là depuis 3 semaines, on sait absolument pas pourquoi! oO Et j'ai bouffé des bonbons toute l'aprèm, j'ai un mal fou au bide, ya un remède?

Mondaye :arrow: la date de ma mort, tu l'as mise quand, pour que je sache quand accomplir tous mes désirs de la vie?

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #10225 le: jeudi 22 mars 2007, 17:47:06 »
Salut à tous les (dé)membr(é)es, la forme ?

Clochette tu t'es enfin mise à One Piece ? Rho mais que c'est génial tout ça ! En plus tu vas voir, au fil des épisodes les traits des personnages vont s'affiner, l'équipage s'agrandir, le suspense retentir, bref ça va en s'améliorant et c'est vraiment super. Là j'en suis au 301ème, comme tout l'monde en fait. Vivement lundi ou mardi qu'il y ait le prochain de traduit (il sort dimanche au jap') !

Lily t'es toujours malade ? Beuh je te soignerais à coup de langue piqûres v_v (ah là tout d'suite c'est moins romantique xP). Mais non j'plaisante, je t'apprendrais les vertus de la médecine (très) physique et (très) caline. Cela dit il faudra faire une occultation très détaillée et rapprochée mademoiselle. :siffle:
Soigne-toi bien, à ce soir au téléphone ou avant sur MSN (ce serait vraiment la main, euh le pied). <3

Alien, ma pauvre Alien, que dire ? Quand un mec est refroidit par une relation (désolé pour le terme un peu brute), il est rare qu'il garde néanmoins une amitié. Il pourra essayer, mais ça risque bien de le mettre un peu à froid ça aussi. Je dis pas ça pour te démoraliser si ça s'trouve il est pas du tout comme ça, mais fais attention quand même qu'il te glisse pas entre les doigts. Bon courage en tout cas, t'es jeune t'as le temps comme dirait les vieux papys croulants pour remonter le moral des "djeunes". ^-^

Duplucky je te souhaite du courage. D'façon y a un truc rassurant dans ta phrase, c'est "j'ai l'impression que", donc rien de concret. Pourquoi ne pas t'informer d'avantage et ne pas chercher à savoir plutôt qu'à "avoir l'impression" ? ^^ v.v

Superfan arrête de toujours placer un Lilia dans tes messages, tu crois que je n'ai pas vu tes fameux messages de drague et compagnie hein ? Espèce de vilain modérateur, tu mériterais vraiment un bizutage prolongé... faudrait que je songe à ressortir ma malle d'équipement sado-masochiste pour te faire découvrir les joies de la punition.

* Pars très loin *

...

* Reviens *

@+ tout l'monde !

* Repars *

...

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #10226 le: jeudi 22 mars 2007, 17:47:43 »
Oué, un jour lointain, en supposant que Cupidon se trompe pas de personnes... :mad:

Jay L. Pi : Mal au bras.
Nananananana Kat : Onanisme V_V
Drelin-Drelin Ba : Putain
Drelin-Drelin Ba : Pourquoi j'ai demandé c'que ça voulait dire à ma mère ?

Jay L. Pi a reussit la ou j'ai echouer: il est entre dans la legende de BashFR :roll:

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #10227 le: jeudi 22 mars 2007, 17:52:14 »
Citation de: "Duplucky"
Oué, un jour lointain, en supposant que Cupidon se trompe pas de personnes... :mad:

Jay L. Pi : Mal au bras.
Nananananana Kat : Onanisme V_V
Drelin-Drelin Ba : Putain
Drelin-Drelin Ba : Pourquoi j'ai demandé c'que ça voulait dire à ma mère ?

Jay L. Pi a reussit la ou j'ai echouer: il est entre dans la legende de BashFR :roll:

Pas mal la quote, mais c'était pas la première. Y avait aussi la fameuse quote "Metroid Hentaï Hunter". Donc il a doublement réussi là où tu as doublement échoué. v.v

Au passage j'suis de bonne humeur, mon gros trou dans la lèvre ne saigne plus et ne fait plus mal, c'est déjà plus abordable pour manger. =)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #10228 le: jeudi 22 mars 2007, 17:53:55 »
Un gros trou dans la levre? Qu'est-ce que tu t'es fait??? ._.

(Nan, au fond, veux meme pas le savoir, ca risque d'etre +18 a coup sur >_<)

Boaf oue, je suis un raté qui rate tout tout le temps, de toute facon... -_-

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #10229 le: jeudi 22 mars 2007, 17:56:27 »
Citation de: "Duplucky"
Un gros trou dans la levre? Qu'est-ce que tu t'es fait??? ._.

(Nan, au fond, veux meme pas le savoir, ca risque d'etre +18 a coup sur >_<)

Boaf oue, je suis un raté qui rate tout tout le temps, de toute facon... -_-

Je ne pense pas que le fait de ne pas avoir de quote sur BashFr soit un argument de plus pour se qualifier de raté, très franchement. =)

Pour la lèvre, rien, on m'a juste enfoncé une aiguille dedans pour y mettre une barre et une petite boule qui dépasse, le tout en acier chirurgicale. Comment on dit déjà ? Ah oui, un piercing. ;p