Salut à tous les (dé)membr(é)es, la forme ?
Clochette tu t'es enfin mise à One Piece ? Rho mais que c'est génial tout ça ! En plus tu vas voir, au fil des épisodes les traits des personnages vont s'affiner, l'équipage s'agrandir, le suspense retentir, bref ça va en s'améliorant et c'est vraiment super. Là j'en suis au 301ème, comme tout l'monde en fait. Vivement lundi ou mardi qu'il y ait le prochain de traduit (il sort dimanche au jap') !
Lily t'es toujours malade ? Beuh je te soignerais à coup de
langue piqûres v_v (ah là tout d'suite c'est moins romantique xP). Mais non j'plaisante, je t'apprendrais les vertus de la médecine (très) physique et (très) caline. Cela dit il faudra faire une occultation très détaillée et rapprochée mademoiselle.

Soigne-toi bien, à ce soir au téléphone ou avant sur MSN (ce serait vraiment la main, euh le pied).
Alien, ma pauvre Alien, que dire ? Quand un mec est refroidit par une relation (désolé pour le terme un peu brute), il est rare qu'il garde néanmoins une amitié. Il pourra essayer, mais ça risque bien de le mettre un peu à froid ça aussi. Je dis pas ça pour te démoraliser si ça s'trouve il est pas du tout comme ça, mais fais attention quand même qu'il te glisse pas entre les doigts. Bon courage en tout cas, t'es jeune t'as le temps comme dirait les vieux papys croulants pour remonter le moral des "djeunes". ^-^
Duplucky je te souhaite du courage. D'façon y a un truc rassurant dans ta phrase, c'est "
j'ai l'impression que", donc rien de concret. Pourquoi ne pas t'informer d'avantage et ne pas chercher à savoir plutôt qu'à "avoir l'impression" ? ^^
Superfan arrête de toujours placer un Lilia dans tes messages, tu crois que je n'ai pas vu tes fameux messages de drague et compagnie hein ? Espèce de vilain modérateur, tu mériterais vraiment un bizutage prolongé... faudrait que je songe à ressortir ma malle d'équipement sado-masochiste pour te faire découvrir les joies de la punition.
* Pars très loin *
...
* Reviens *
@+ tout l'monde !
* Repars *
...