Hey
Clochette ! Pas mal un piercing à la langue mais fais gaffe c'est aussi vachement dangereux. En fait tout piercing buccal connaît ses quelques risques. En dehors des habituelles réactions allergiques, risques d'Hépatite, et compagnie... faut aussi rajouter dans le lot le fait que ça abîme l'émail dentaire à la longue (moi pour la lèvre je vais justement prendre du téflon (résine) mais je ne sais pas si c'est aussi applicable à la langue), et que les inflammations ou gonflement de ce côté là c'est vraiment mauvais et ça obstrue les voies respiratoires.
Après ça si t'es toujours motivée, c'est que tu sais ce que tu fais et c'est tant mieux. ^^


Je crois que ta mère ne risque pas de m'aimer. xP
Bon
Alien, j'ai peut-être mal interprété alors... mais comme dimanche midi tu parlais de caresses avec plein de coeurs à côté, et que là tu nous dit qu'il est "désolé" et qu'il "regrette", il est bien question de relation non ? J'interprète ses mots comme "je n'ai pas envie d'une relation avec toi", ou alors j'ai vraiment rien compris (ce qui ne m'étonnerait pas ><).
Si tu peux garder son amitié tant mieux, c'est déjà énorme. ^^ Et vu qu'il va souvent voir ton frère comme tu le dis, ce serait dur pour lui de t'ignorer. Bon courage. =)
Euh
Duplucky t'es quand même vachement pessimiste ce soir et j'aime pas ça, c'est jamais bon de broyer du noir. Ouvre un peu les yeux, être là aujourd'hui c'est déjà une réussite. Je ne te connais pas assez pour en dire plus mais j'vois pas pourquoi t'aurais moins réussis ta vie qu'un autre, si tu veux mon avis c'est surtout cette histoire avec ta dulcinée qui te fais voir que du noir.
Superfan tu me rassures, si ce n'est que le numéro de téléphone...
* Aiguise une lame de rasoir *