Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14528030 fois)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #10230 le: jeudi 22 mars 2007, 17:56:59 »
RoK :Tu t'es fait un nouveau piercing (*clochette, comprend toujours tout, 3h après tout le monde*) ? J'adore ceux au labret (le tien si j'ai bien compris !), je voudrais m'en refaire un, à la langue pour que ça passe inaperçu, mais pas totalement quand même (après le nez je crois que ma mère ferait une crise cardiaque si j'en avais un au labret ou à l'arcade !) mais là ça me soule plus trop de sous, avec ma robe de gala....
T'as une drôle de façon de soigner les gens, surtout le coup des piqures, glamour garanti !
Pour One Piece, ouais je boycottais sans trop savoir pourquoi j'ai fini par écouter les conseils de mon Sensei (bon il arrive là, envie de lui faire les commentaires dessus quand même) j'en suis à l'épisode 14, je suis très très très loin derrière vous !

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #10231 le: jeudi 22 mars 2007, 17:58:04 »
Citation de: "RoK"
Alien, ma pauvre Alien, que dire ? Quand un mec est refroidit par une relation (désolé pour le terme un peu brute), il est rare qu'il garde néanmoins une amitié. Il pourra essayer, mais ça risque bien de le mettre un peu à froid ça aussi. Je dis pas ça pour te démoraliser si ça s'trouve il est pas du tout comme ça, mais fais attention quand même qu'il te glisse pas entre les doigts. Bon courage en tout cas, t'es jeune t'as le temps comme dirait les vieux papys croulants pour remonter le moral des "djeunes". ^-^

A vrai dire je ne vois pas ce que tu veux avec le mot "relation"...
Puis bon, on verra bien, mais de toute façon, de se mettre en froid avec lui ça m'tonnerai que ça arrive, à vrai dire, peut etre qu'il ne voudrais pas du tout qu'on soit amis (mais ça m'étonnerais quand même ça aussi) mais bon ça serai franchement assez difficile quand il serait là pour voir mon frère...Enfin, je pense que même s'il essayer de me parler pour pas que je sois trop triste, il m'aime bien nez en moins ( :ash: ), puis bon lui ai jamais fait de mal...
Enfin ça aussi y'a qu'une chose à faire pour voir, c'est attendre...Et pour l'instant ça va, je suis bien partie! (ça me rassure que j'arrive à me dire ça!)
Superfan>>Bien c'est bien gentil, cette petite phrase sur cupidon, on verra bien, je vous tiendrais au courant ( :ash: )

A croire que les merdes n'arrivent jamais seules...J'ai un gros bouton qui met poussé sur le nez (en faite ça va c'est pa sultra génant, je complexe pas pour si peu c'est normal) mais j'ai aussi failli me peter le dos aujourd'hui en glissant dans l'escalier...  :conf:  je suis vraiment pas douée  :ash: Puis je me fais plumer au poker!!Raahh
[align=center]
[/align]

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #10232 le: jeudi 22 mars 2007, 18:05:41 »
Je ne pense pas que le fait de ne pas avoir de quote sur BashFr soit un argument de plus pour se qualifier de raté, très franchement. =)

Nope, mais quand je regarde derriere moi, je me rends compte que j'ai encore reussit a rien faire correctement :/

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #10233 le: jeudi 22 mars 2007, 18:08:44 »
Rokette :arrow: Owi! Punie moi mon grand! *_* Fouette moi jusqu'à l'os! Je te suis tout ouvert!
^
||
Cette réflexion SM est fausse bien entendu, car l'admin est terrifiant ne me fait pas peur! BOWAHAHAHA (en fait si, un tout p'tit peu! *crève* )

Mais bon, j'essaie pas de draguer Lilia, nan mais Oh! XD Si j'avais son numéo de téléphone, là ok... tu m'le passes? XP *re-crève*

Alien :arrow: comme tu l'dis, tu as le temps!

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #10234 le: jeudi 22 mars 2007, 18:18:42 »
Hey Clochette ! Pas mal un piercing à la langue mais fais gaffe c'est aussi vachement dangereux. En fait tout piercing buccal connaît ses quelques risques. En dehors des habituelles réactions allergiques, risques d'Hépatite, et compagnie... faut aussi rajouter dans le lot le fait que ça abîme l'émail dentaire à la longue (moi pour la lèvre je vais justement prendre du téflon (résine) mais je ne sais pas si c'est aussi applicable à la langue), et que les inflammations ou gonflement de ce côté là c'est vraiment mauvais et ça obstrue les voies respiratoires.
Après ça si t'es toujours motivée, c'est que tu sais ce que tu fais et c'est tant mieux. ^^

Je crois que ta mère ne risque pas de m'aimer. xP

Bon Alien, j'ai peut-être mal interprété alors... mais comme dimanche midi tu parlais de caresses avec plein de coeurs à côté, et que là tu nous dit qu'il est "désolé" et qu'il "regrette", il est bien question de relation non ? J'interprète ses mots comme "je n'ai pas envie d'une relation avec toi", ou alors j'ai vraiment rien compris (ce qui ne m'étonnerait pas ><).
Si tu peux garder son amitié tant mieux, c'est déjà énorme. ^^ Et vu qu'il va souvent voir ton frère comme tu le dis, ce serait dur pour lui de t'ignorer. Bon courage. =)

Euh Duplucky t'es quand même vachement pessimiste ce soir et j'aime pas ça, c'est jamais bon de broyer du noir. Ouvre un peu les yeux, être là aujourd'hui c'est déjà une réussite. Je ne te connais pas assez pour en dire plus mais j'vois pas pourquoi t'aurais moins réussis ta vie qu'un autre, si tu veux mon avis c'est surtout cette histoire avec ta dulcinée qui te fais voir que du noir.

Superfan tu me rassures, si ce n'est que le numéro de téléphone...
* Aiguise une lame de rasoir *

Hors ligne Stardam

• Tokay bizarre
  • *
    • Forum Yourcraft
« Réponse #10235 le: jeudi 22 mars 2007, 18:22:13 »
Salut a tous

humeur tres bonne

demain c'est mon dernier jours de stage enfin :)  

puis il reste une semaine de cours et après c'est les vacance héhéhé :D

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #10236 le: jeudi 22 mars 2007, 18:24:51 »
RoK : je connais globalement les risques vu que mon copain en a un et que je l'ai accompagné le faire. Si je le fais je veux qu'il soit là, parce que pendant la période de gonflement au début, je sais qu'il faut faire gaffe à boire beaucoup... je prèfère pas être toute seule !
Ma mère te détesterait pas, tant que tu ne ferais pas partie de mes fréquentations (elle déteste mon copain habillé en noir, et en plus plus jeune que moi...)
Yeah, sensei's here !

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #10237 le: jeudi 22 mars 2007, 18:31:46 »

Bon ma p'tite Alien, j'ai peut-être mal interprété alors... mais comme dimanche midi tu parlais de caresses avec plein de coeurs à côté, et que là tu nous dit qu'il est "désolé" et qu'il "regrette", il est bien question de relation non ? J'interprète ses mots comme "je n'ai pas envie d'une relation avec toi", ou alors j'ai vraiment rien compris (ce qui ne m'étonnerait pas ><).
Si tu peux garder son amitié tant mieux, c'est déjà énorme. ^^ Et vu qu'il va souvent voir ton frère comme tu le dis, ce serait dur pour lui de t'ignorer. Bon courage. =)

x-D  Alalalala C'était bien marrant de lire ton commentaire^^ A vrai dire il se seri passé une "relation", je pense pas que j'aurai poiroté comme ça, que j'aurais attendu pour l'appeller ou pou lui demander des explications...Lui avait beaucoup bu, j'étaitencore lucide moi^^ Quand je parle de caresses, c'était des caresses sur les cuisses et autre  :ash:  Cest de ça que je parlais^^ de simples gestes adorables  :roll:  Mais bon, justement lui devais avoir trop bu, comme il me l'a dit après ça...

Ou alors c'est moi ui ne comprends rien à ce que tu vois par "relation" et là j'irais m'enterret à 20pieds sous terre, puis après ça me pendre dans pas sle de bain!
[align=center]
[/align]

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #10238 le: jeudi 22 mars 2007, 18:37:17 »
Bwahaha, le plus simple c'est que l'on s'enterre tous les deux parce que toi tu n'as pas compris et moi je me suis mal exprimé. Je n'ai jamais dit que vous aviez une relation, je veux dire plus simplement que toi tu en espérais une par ses caresses (même bien avant à ce que je lisais sur ce topic), et que lui devait certainement y penser aussi sinon je ne vois pas pourquoi vous auriez passé des petits moments calins comme ça. Et donc il dit en gros "je suis désolé, je regrette ce que j'ai fait, je ne veux pas aller plus loin que l'amitié".
Valà. ^^

Si tu veux on s'enterre dans le même cercueil pour se tenir compagnie. xD
Quoi que je peux pas m'enterrer sans Lilia, faudra de la place pour trois... Puis non, tu risques de tenir la chandelle, alors au pire on enterre Wayne avec (ça débarrassera le forum !), et on crève tous étouffés.
8-D

Clochette > Si tu sais ce que tu fais tant mieux, je me suis juste senti obligé de prévenir au cas où. Y a tellement de gens qui foncent tête baissée sans penser aux risques et conséquences (la pire pour moi ? mettre une demi-heure pour bouffer et devoir me brosser les dents après chaque verre de coca xD).
Bon courage en tout cas, j'ai jamais vu ta langue mais ça irait super bien avec ton look une petite boule sur la langue. ^-^ Tu choisirais laquelle ?

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #10239 le: jeudi 22 mars 2007, 18:43:27 »
RoK : juste une tite boule noire ! Mon copain s'en était acheté une exprès (enfin je veux dire, dans une matière pour pas abimer les dents) et ne peut pas la mettre parce qu'elle est trop petite, mais devrait m'aller, je demanderais conseil au perceur. Ca fait 5 mois que j'y réfléchis donc ça va je ne fonce pas tete baissée je pense !
Lilia : j'aais pas vu l'édit, pas de problème, ça m'a fait plaisir !

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #10240 le: jeudi 22 mars 2007, 18:43:49 »
RoK > Pas mal les piercings !

Bonjour à tous,

Humeur > Bonne, j'ai passé mon épreuve du Bac (la première !) des TPE, je pense avoir assuré ! A l'oral je suis à l'aise.

J'ai reçu mon bulletin : 16,9 de moyenne générale :niais: avec de bonnes appréciations partout. Enjoy ! Si ça intéresse certains je mettrai le détail :p

Sinon voilà, j'suis crevée, mais aujourd'hui j'ai bien rigolé avec mes amis. On a pas eu cours alors on a répété nos TPE et on a déconné !
J'ai quand même un petit côté maussade dans mon humeur car tous les jours je vois quelqu'un que j'aurai pas forcémment envie de voir... :S Donc voilà ça m'embête un peu MAIS ça pourrait être pire !

Bonne soirée à tous !!

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #10241 le: jeudi 22 mars 2007, 18:45:16 »
être là aujourd'hui c'est déjà une réussite.

Pas toujours, non... Certaines personnes feraient mieux de disparaitre au lieu de continuer a pourrir le monde...

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #10242 le: jeudi 22 mars 2007, 18:48:25 »
haaa les piercing... j'avais failli m'en faire un sous la levre mais bon j'ai laché l'idée. du coup jme suis laissé pousser la mouche à la place!  :)

dans la serie à l'ecole les enfants nous resserve toujours des surprises, nous avons decouvert le cas d'un enfant pré-initié. en effet celui ci a un language sexuel plutot devellopé. pour un enfant de CE1 c'est pas trop normal!
et donc on a appris qu'il avait vu des films de boules chez lui...
donc la mere est convoqué...
affaire à suivre!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #10243 le: jeudi 22 mars 2007, 18:57:42 »
Bwahaha, le plus simple c'est que l'on s'enterre tous les deux parce que toi tu n'as pas compris et moi je me suis mal exprimé. Je n'ai jamais dit que vous aviez une relation, je veux dire plus simplement que toi tu en espérais une par ses caresses (même bien avant à ce que je lisais sur ce topic), et que lui devait certainement y penser aussi sinon je ne vois pas pourquoi vous auriez passé des petits moments calins comme ça. Et donc il dit en gros "je suis désolé, je regrette ce que j'ai fait, je ne veux pas aller plus loin que l'amitié".
Valà. ^^

Allala petit bug, je dois tout retapper!

J'ai donc dis, que oui c'est bien ça qu'il s'est passé, sauf que lui à la soirée, il n'a vraiment pas calculé ce q'il faisait, il était rond comme une queue de pelle (et 'après les dires de mon frère il ne ressent pas les efftes de l'alcool, bah on ne le sperçoit pas, et lui non plus) et donc il a du faire ça incnsciemment, sans vraiment avoir l'idée que ça aille un jour plus loin...Donc il s'est excusé auprès de moi, parce qu'il se doutait bien que moi j'avais du me faire des idées (  :ash:   )

En tout cas pour l'enterrement, je m'enterre à coté de la votr d'accord, puis cupidon tirera une flèche, la personne viendra me retrouver dans mon cerceuil, je ne pourrais vous déranger! ;)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #10244 le: jeudi 22 mars 2007, 19:11:09 »
Perso, moi et les percings ça fait deux... après c'est votre choix de vie!XD

Si je me fais un rellokage, je veux au moins faire un truc de fort, genre Keith de Prodigy! XD

Rokinou
, t'auras l'air de quoi si tu m'égorges?XD