keke_style : moi aussi, je me souviens bien d'avoir lu ça, mais il me semble que c'était plutôt pour l'anniversaire de son couple ! ;p
lol bluelink, kikoo ptdr ta blag en carton mdr lol xD kikoo
Je pense que cette personne peut être considérée comme étant dans un état grave de noobisme (rappelons que cette maladie a pour effets secondaires d'emmerder les membres ! ;-D ).
De plus, il me semble que le langage SMS est interdit sur le forum de Puissance-Zelda, et que, s'il en est fait usage, le membre fautif ne doit pas récidiver sous peine d'être
banni.
Le cas le plus grave serait celui dans lequel la personne en question serait un modérateur du forum concerné - ce qui, à première vue, peut sembler improbable, si l'on se place dans un référentiel administratif compétent, mais n'est pas impossible compte tenu de la grande ruse bien involontaire des noobs quand il s'agit de berner les autres. En effet, un modérateur noobesque représente un danger pour l'humanité virtuelle forumesque !
Aussi, si le coupable d'un tel acte était pris sur le fait, les forces de l'ordre devraient sévir sans hésitation !
(le pire, c'est que ledit coupable fait preuve d'une mauvaise foi sans nom ! Oo)
Mais sache, Nico, que jamais mon coeur ne sera aussi noir que le tien, aussi vert soit-il ! XP
*rire jaune*