Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14490122 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #10035 le: lundi 19 mars 2007, 19:17:40 »
Bonjour tout le monde.

Humeur : crevé, depuis ce matin je fais que marcher : grève des élèves, on part à 8h30 de mon lycée, on est 250. On arrive à un autre lycée et encore un autre, on monte à 500-600. On prend le RER, direction un autre lycée, manque de chance ils se sont barricadés ^^ donc echec. On repart en RER pour revenir à la première station, pour changer de voie pour partir à la prefecture d'Evry. Sur le trajet on perd des gens, on retombe à 20. ^^
On va à la préfecture, 6 d'entre nous vont voir l'Inspectrice d'Académie pour lui remettre une lettre de protestation, prise en compte, et elle a pas su répondre aux questions posées sans détourner. Après ca, on a rencontré un mec qui travaille à la prefecture, il nous a acceuilli dans son bureau pour réaliser un tract pour demain, on était plus que 9, sur les 500-600 de départ. ^^
Donc, demain, on s'organise pour allé à la manifestation à 11h à Paris.

Dans l'ensemble c'est mieux qu'on était peu car on aurait été plus que ca, on aurait sûrement été recallé sans chercher à comprendre.

Bon, ce soir j'ai match de bad, donc absent pour KL7 et préparation à la manifestation de demain. ^^

Bonne soirée et bon courage à ceux qui en ont besoin. ;)

Hors ligne Neko

• Espion Garo
  • *
« Réponse #10036 le: lundi 19 mars 2007, 19:25:00 »
Bonjour tout le monde !

Bonne journée ! J'ai fait une participation parfaite en histoire sur notre sujet : " La pyramide féodale " .
J'ai vraiment bien participer au cours et j'éspère franchement que le prof va me rajoutter une p'tit point de participation ^^  x-D  .
Et même j'ai eu un petit : Bravo ! :yeah:

Arf c'est le début de la semaine  :/  . Heuresement les vacances approche à grands pas !!! Plus que 2 semaines ;-D !

Sinon depuis le temps que j'attend ça ! Je vais enfin pouvoir me payer TP avec mon argent :roll:  !
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Lily

• Invité
« Réponse #10037 le: lundi 19 mars 2007, 19:37:04 »
Citation de: "Poppy"
Comment ca pendant que tu seras avec RoK?????

Il monte?  O_o

*a moins que tu descendes... hummmm*

RoK monte me voir le week end du premier avril :) Alors tu ne veux pas un ti sicilien? :ash:  je prie pour qu'il ne vienne pas :sad: il va tout gaché  :larm:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #10038 le: lundi 19 mars 2007, 19:42:38 »
Ouah Dan. O_O
Ca fesait un moment dis donc que tu étais pas venu. ^^

Lilia, si je peux voir RoK, je veux bien m'occuper du Sicilien, mais pas trop longtemps non plus. v_v

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #10039 le: lundi 19 mars 2007, 19:42:55 »
Bonsoir tout le monde (j'en profite pendant une pause death note entre le 17 et le 18, raaah c'est trop bon !)
Humeur : bonne, va falloir que je bosse ce soir, mais tant pis !
Lilia : ouah plus que deux semaines à tenir ! pour le coup du scicilien aut reconnaître que c'est la poisse !
Aller, épisode 18 me voici !

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #10040 le: lundi 19 mars 2007, 19:50:31 »
Frizer > Non, c'est bien Billie Joe Armstrong :) En tant que fan tu peux me faire confiance ;)

Humeur > Angoissée, je parle avec lui , j'ai enfin une explication mais bon...

Bonne soirée à tous.

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #10041 le: lundi 19 mars 2007, 20:01:50 »
Citation de: "Rikku Malakian"
Frizer > Non, c'est bien Billie Joe Armstrong :) En tant que fan tu peux me faire confiance ;)

Ah bon, moi qui avait toujours pensé que c'était Billy Joe Armstrong ...
A l'époque où j'étais à fond dans ce groupe je me suis fait un avatar avec cette photo en marquant Billy Joe Armstrong mdr.

Sinon bonne chance ...
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #10042 le: lundi 19 mars 2007, 20:15:26 »
Bonjour à tous je vous souhaite une bonne soirée 8-D
Humeur~> Hyper content, le conseil de classe de ma classe était ce soir mon père est un des parents délégué alors il peut me raconter ce qui a été dit. Et ce qui a été dit sur moi :
- Sérieux
- Sympa
- Fourni du bon travail

Trop content 8-D
Si on compare les moyennes générales, je suis le 5ème de la classe avec 15.11. Mais ça ne veut pas dire grand chose ^^
J'ai encore eu 20 à la note de vie scolaire x-D
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #10043 le: lundi 19 mars 2007, 20:16:32 »
Lilia, si il monte le premier avil, c'est surement une blague! V_v *crève, égorgé par lilia...*

Bon je suis de retour, c'est un peu chiant, mais c'est passé vite... justement! J'ai deux DS à pseudo-réviser pour demain, et il eest déjà 20h15! Je suis mort (noter, par Lilia! XD). Priez pour moi...

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #10044 le: lundi 19 mars 2007, 20:25:42 »
Citation de: "Jay El Pi"
Ouais bon aujourd'hui physique avec le prof inspecté, ça risque d'être fun V_v

Osef V_v  :arrow:

Citation de: "Peter"
Mike tu es un scandale vivant!!
t'as fait un copier coller de ton post des pz news où j'hallucine?? ._.  :hum:

sacré flooder va! ^^

Lol, même pas Oo J'ai tout recopié à la main >.>

Puis, avant de me traiter de floodeur, regardez l'évolution des messages de Nico chaque journée, je crois qu'aprés vous aurez une nouvelle vision des choses XD

Citation de: "Bluelink"
Nico : si tu bannis Mike, je dis pas que tu floodes ! 8-D
(et si tu me bannis, je le dis pas non plus ! XD Ceci n'est pas une proposition ! V_v)

Nico, si tu bannis Bloulinke, je ne dirais pas à Rok que t'es un gros floodeur >.>

Citation de: "Nic0"
(Je précise, c'était toi le gardien du forum, pas moi ^^)

Quand on voit le nombre de message que tu as, on se le demande V_v XP

Citation de: "keke_style"
ah,euh,ptetre qe je em trompe,mais joooooooooooyeux anniversaire Pettttttter!!!

Heu... ça fait pas déjà 2 fois que tu te trompe ? Oo La dernière fois, il me semble que (mais je ne suis pas sûr) t'as dit que c'était l'annif' de SF alors que ce n'était pas vrai ^^"

Citation de: "Alien"
je ne parle que de lui...

Bah heureusement que je ne te connais pas dans la réalité, j'aurais déjà sauté par la fenêtre de chez moi V_v XD  :arrow:

Citation de: "chrislink307"
Citation de: "Michael"

Nic' Chris et Bleu V_v Crevez tout les trois et n'oubliez pas de faire changer vos roues (d'ou le mot "crevez")  8-D  :arrow:

Moi aussi comme Nic0, et comme au mille bornes, je roule en increvable... Par contre tu veux pas essayer la corde toi?

Non, je suis un incordable V_v

Citation de: "chrislink307"
Ca vous dit on relaye ce post sur le plus grand nombre de pages possible? =D
Oubliez pas la mention OSEF en dessous V_v

Raaah arretez de vous moquer de moi, c'est pas tout les jours que je raconte ma vie quand même !

Tout le monde : HEUREUSEMENT !

T_T XD  :arrow:

Non, serieusement, je pourrais trés bien raconté mes journée au lycée, mes week end, mes vacances, etc... Mais je ne voudrais pas etre banni avec le motif "a trop raconté sa vie"  :arrow:

Lily

• Invité
« Réponse #10045 le: lundi 19 mars 2007, 20:35:58 »
Citation de: "Superfan"
Lilia, si il monte le premier avil, c'est surement une blague! V_v *crève, égorgé par lilia...*

Bon je suis de retour, c'est un peu chiant, mais c'est passé vite... justement! J'ai deux DS à pseudo-réviser pour demain, et il eest déjà 20h15! Je suis mort (noter, par Lilia! XD). Priez pour moi...

Il n'a pas interet à me faire cette blague  O.O  
Désolée que tu sois tombée sous mon mauvais jour car d'habitude je ne fais pas de mal à une mouche :roll:
Au passage tu veux un sicilien pour dimanche? :rok:

Citation de: "ROMM"
Lilia, si je peux voir RoK, je veux bien m'occuper du Sicilien, mais pas trop longtemps non plus. v_v

O.O  Tu veux voir RoK? je ne savais pas qu'il était si demandé! si t'es un mec vasy tu peux xD :p  Et tu prend le sicilien? bah je veux m'en débarrassé pour le dimanche et le vendredi soir :ash: tu peux prendre mes parents aussi au passage? :saut:
EDIT: merde j'ai raté mes citations, je suis nulle :sad:
Michael tu as cité tout le monde sauf moi! O.O c'est pas interessant ce que je dit? :sad: xD
***s'enterre***

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #10046 le: lundi 19 mars 2007, 20:38:28 »
Bonjour Pz! ^^

Humeur, bonne.

J'ai passé une journée normale, rien de bien spécial...
J'ai eu un 19/20 en physique!  ;-D
Faut dire que c'était trop simple. :p

Sinon j'ai bien déliré en physique avec mes amies! xD On s'ennuyait alors on s'occupait comme on pouvait.
Une de mes amies m'a même écrit "Matthew" sur le bras, comme quoi, on savait vraiment pas quoi faire!  ô_o

J'ai toujours pas fait mes devoirs... Donc jvais peut-être m'y mettre.  :ash:

Bonne soirée à tous !  :yeah:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #10047 le: lundi 19 mars 2007, 20:41:37 »
Désolé de ne pas t'avoir cité Lilia  O.O Pour me faire pardonné, je vais mettre que ta citation dans ce message et je vais y répondre  ;)

Citation de: "Lilia"
Michael tu as cité tout le monde sauf moi! O.O c'est pas interessant ce que je dit? :sad: xD
***s'enterre***

Osef V_v  :arrow:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #10048 le: lundi 19 mars 2007, 20:51:25 »
Alalalla ça tu l'a dit Wayne, je sais vraiment pas quoi faire...Mais ça me fait plaisir que ça le dérange pas...9a lui fait plaisir c'est ça qu'est cool, il em trouve pas collante c'est l'essenciel!  ;)  Mais bon maintnant moi je me pose pleins de questions!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #10049 le: lundi 19 mars 2007, 21:20:14 »
Lilia :arrow: en tout cas, ta beauté aussi me tue! *crève d'extase!* ùcrève aussi par RoK* XD je me calme!

Bon ben j'ai à peine réviser, mais je pense que j'ai encore la soirée si je flemmarde pas...