Mike : rah mais c'est quoi, ces posts, là ? Sérieux, on s'en fout, de ta vie, quoi, mais t'imagine même pas ! V_v
Franchement, t'es presque un floodeur niveau Nico ! V_v
*prend la corde laissée par Michael*
Rah, j'y crois pas, ma mère a écrit sur une enveloppe qui m'appartiens ! Bon, c'est sûr que je n'attache pas beaucoup d'importance à une invitation pour une JPO dans une école que j'ai déjà visité, mais quand même... XD
Bon, sinon, je suis allé à mon premier rendez-vous pédagogique pour le code de la route, c'est bien saoulant, ma foi... ToT'' Cela dit, je trouve pas ça excessivement difficile, il faut juste apprendre les trucs un peu compliqués, puis voilà... X3
Enfin bon, il y avait quelques personnes dans la salle qui ont déjà dû passer leur code plusieurs fois... XD Parce que pour avoir des scores comme 6/40... :s
Mais minceuh, quoi, maintenant que je suis incrit à l'auto école, je suis encore plus pressé de conduire ! XD La théorie, on s'en fout, bon sang !! XD
(et si jamais Duplucky passe par là, il sera prié de ne faire aucun commentaire sur la dernière partie de mon message ! XD)