LuBu : ben, ma mère ne travaille déjà que trois jours par semaine, si en plus elle vient m'ennuyer le mardi, jour sacré de glande profonde... T__T''
(puis elle m'a fait un truc dégueulasse, à bouffer ! i__i)
Et puis mince, on a quand même le droit d'avoir une journée tranquille ! XD
SF : ah, toi non plus, tu comprends rien à la chasse au trésor de KL ? XD
Et ne parle pas de système cérébral avec moi Lutin
Tu as raison, il est souvent difficile de parler des absents, aussi vais-je suivre ton conseil ! =)
Et j'aurais très facilement quinze de moyenne en maths si ma moyenne en enseignement général ne comprenait pas deux examens blancs dans lesquels entrent des notes de spécialité... V_v (car, comme chacun sait, la spé maths, c'est nase, et l'arithmétique, n'en parlons pas... >o>)
Enfin au moins, la spé maths, c'est toujours mieux que la bio, quoi... U_U''
D'ailleurs, j'adore la prof qui met les cinquante titres du chapitres sous Power Point (oui, cinquante titres, hein, y a les I, II, III, les A, B, C, les 1, 2, 3, les a), b), c)... V_v Et des titres à rallonge, en plus, rah là là... V_v), avec en image de fond, un ovule zoomé en train de se faire harceler par une bande de spermatozoïdes. Bon, OK, ça illuste bien, sauf qu'avec les coulers (l'ovule est orange, sur sa photo), on voit justement pas les titres... >_> Bref, encore une idée brillante ! XD
Attention ! Ce qui suit est un message automatique dont je ne suis pas forcément responsable.
Bonjour Bluelink,
Un de vos messages posté sur les forums de Puissance-Zelda a été modéré par un membre de notre équipe.
[...]
Si vous ne voyez pas pourquoi vous avez été modéré, vous pouvez essayer d'en contacter l'auteur (vous trouverez généralement son pseudonyme sur la modération) ou le responsable des forums pour en discuter avec lui. Merci de faire attention, désormais.
Passez une bonne journée.
RoK
Cher M. RoK, je ne comprends pas le sujet de cette modération, et tiens à porter plainte pour abus de pouvoir, car je me juge parfaitement innocent ! 8-D