Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14138760 fois)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #10080 le: mardi 20 mars 2007, 13:45:09 »
Un ptit coucou en passant, désolée de pas répondre plus, y a trop de trucs à lire à chaque fois que je passe  :/ (j'aurais le temps, je lirais, mais je ne l'ai malheureusement pas...)

Humeur > bonne si on enlève le fait que j'ai l'impression qu'on vient de me peler le fond de la gorge à l'économe...
Il fait ptet beau ici, mais le vent est glacial... Snif, moi qui croyait que j'allais enfin réussir à passer une année sans angine... Ben c'est raté XD

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #10081 le: mardi 20 mars 2007, 13:50:31 »
Une bonne humeur aujourd'hui, déjà j'ai fini les cours ^^

Et puis ensuite y a rien qui me rende de mauvaise humeur, et un rien me fait sourire =)

y a des jours comme ça ^^

Bonne journée à tous ! =P
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #10082 le: mardi 20 mars 2007, 14:04:02 »
Salut la compagnie!

Matinée tranquillou, à part deux interros, mais l'anti-sèche en latin a parfaiteemnt fonctionné!

Bon je me suis mis un peu à KL, mais c'est bigrement dur! Je ne dis rien sur mon avancement, juste que je bloque totalement! XD

Bon sinon bonne humeur, j'ai que deux heures de cours cette après-midi, donc la fête!^^

Blue, je te soutiens, même si j'ai pas lu tes pavés et ceux de Nic0 (ce soir, surement, mais pas maintenant! *crève*)

Et pis moi zossi ze t'aime Gluck!

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #10083 le: mardi 20 mars 2007, 14:24:19 »
LuBu : ben, ma mère ne travaille déjà que trois jours par semaine, si en plus elle vient m'ennuyer le mardi, jour sacré de glande profonde... T__T''

(puis elle m'a fait un truc dégueulasse, à bouffer ! i__i)

Et puis mince, on a quand même le droit d'avoir une journée tranquille ! XD

SF : ah, toi non plus, tu comprends rien à la chasse au trésor de KL ? XD

Et ne parle pas de système cérébral avec moi Lutin

Tu as raison, il est souvent difficile de parler des absents, aussi vais-je suivre ton conseil ! =)

Et j'aurais très facilement quinze de moyenne en maths si ma moyenne en enseignement général ne comprenait pas deux examens blancs dans lesquels entrent des notes de spécialité... V_v (car, comme chacun sait, la spé maths, c'est nase, et l'arithmétique, n'en parlons pas... >o>)

Enfin au moins, la spé maths, c'est toujours mieux que la bio, quoi... U_U''
D'ailleurs, j'adore la prof qui met les cinquante titres du chapitres sous Power Point (oui, cinquante titres, hein, y a les I, II, III, les A, B, C, les 1, 2, 3, les a), b), c)... V_v Et des titres à rallonge, en plus, rah là là... V_v), avec en image de fond, un ovule zoomé en train de se faire harceler par une bande de spermatozoïdes. Bon, OK, ça illuste bien, sauf qu'avec les coulers (l'ovule est orange, sur sa photo), on voit justement pas les titres... >_> Bref, encore une idée brillante ! XD

Citation de: "RoK"
Attention ! Ce qui suit est un message automatique dont je ne suis pas forcément responsable.

Bonjour Bluelink,
Un de vos messages posté sur les forums de Puissance-Zelda a été modéré par un membre de notre équipe.

[...]

Si vous ne voyez pas pourquoi vous avez été modéré, vous pouvez essayer d'en contacter l'auteur (vous trouverez généralement son pseudonyme sur la modération) ou le responsable des forums pour en discuter avec lui. Merci de faire attention, désormais.

Passez une bonne journée.

RoK

Cher M. RoK, je ne comprends pas le sujet de cette modération, et tiens à porter plainte pour abus de pouvoir, car je me juge parfaitement innocent ! 8-D
 :arrow:

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #10084 le: mardi 20 mars 2007, 15:02:04 »
Croutchy les gens!!

Pfff, j'ai presque pas dormi de la nuit...J'ai vraiment de gros problèmes moi :sad: ...Il faut que j'en parle à quelqu'un qui puisse m'aider, je n'ose en parler à mon frère, il ne comprends pas à quel point ce que je ressent est fort...Je pense que je vais aller en parler au voisin d'en face, un très bon pote, il est toujours là pour m'écouter quand ça va pas!
J'éspère qu'il va venir ce week-end, ou qu'il va se connecter vendredi soir, il faut absolument que je lui reparle ou le revoit, je suis déjà en manque, et les reves ne sont malheuresement pas réalistes :love: :sad:

Sinon j'ai passé une assez bonne journée, l'esprit ailleurs comme d'hab, depuis samedi soir...  :/  Et pour me changer les idées (ironie) je vais aller jouer au poker!

Non mais bon ce soir y'a dessin, je vais surement réussir à me l'oter de la tete une heure ou deux! j'éspère en tout cas
[align=center]
[/align]

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #10085 le: mardi 20 mars 2007, 15:18:07 »
Citation de: "LuBu"
Citation de: "balvadar"
bon bah salut je vais à l'école :niais:  :niais:  :larm:  :larm:

snif en espérant revenir bientôt.

Courage mon ami... la route sera longue et difficile, mais nous sommes tous avec toi... TU PEUX LE FAIRE !  x-D

Citation de: "Bluelink"
Bon, sinon, ma mère saoule, quoi, elle a pas le droit d'être là un mardi, jour saint où je fais la grasse mat' en geekant ! V_v

Fils indigne !

:arrow:

Journée tranquille, je vais travailler mes maths pour le concours qui approche. O:-)

merci x-D
ouf j'ai eu que deux cours (SVT et français) mais entre le deux il y avait deux heures et demi de récré (pour manger) donc résultat je viens d'arriver. c'est marrant, dès que je suis sorti de l'école, il s'est mis à grêler et dès que je rentre, qu'est ce que je vois? DU SOLEIL!!!
je dois porter la poisse :jesors:

NicO=>t'es triple schizofrène? t'as trois modos dans le corp!!! x-D

EDIT arf je viens de voir le nouveau clip de kamini "j'suis blanc". il est marrant :)
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #10086 le: mardi 20 mars 2007, 16:16:56 »
Ouaaah si c'est pas une bonne journée de cours ça : 12h30 - 15h30 8)

Cepandan quand je suis chez moi je déprime donc pas pratique aussi... Enfin je vais sur des fofo pour décompressé, ça marche plus ou moins ^^

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #10087 le: mardi 20 mars 2007, 16:29:54 »
Citation de: "Mondaye"
Alien : Le pire c'est que j'en viens à être pathétique et a douter de l'amour qu'elle éprouve pour moi -__-' Enfin hors-sujet

C'est bizarre, toi qui as toujours dis que vous viviez le grand amour, que c'était pour la vie...Pourquoi douter dans ce genre de situation, puis si tu doute, tu lui demandes franchement!

En tout cas moi le poker me remonte le moral et le forum aussi!!Même si je ne peux m'empecher de penser à lui :love:
[align=center]
[/align]

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #10088 le: mardi 20 mars 2007, 16:32:01 »
Citation de: "Alien"
C'est bizarre, toi qui as toujours dis que vous viviez le grand amour, que c'était pour la vie...Pourquoi douter dans ce genre de situation, puis si tu doute, tu lui demandes franchement!

Et je le maintient =) Seulement je sais pas, c'est comme ça je me pose toutes les hypothèses pour mieux les encaissers si elles se révèlent véridique, je me protège d'une certaine façon, même si je sais que c'est inutile.

BlackJack

• Invité
« Réponse #10089 le: mardi 20 mars 2007, 16:37:06 »
Bonjour PZ
je vais vous raconter mon avant midi
Il y avait une piece de theatre sur les metier qui ce deroulait dans une autre ville et tout le secondaire 3 y est allez mais la journer que l'information a ete donnez j'etais malade
donc je suis arrive dans mon cours et tout le monde etais pret a partir x-D
apres la piece de theatre, mon autobus c'est  rendu a mon ecole a 11h00
donc je suis arrivez chez moi a 11h20 au lieu de midi

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #10090 le: mardi 20 mars 2007, 16:43:35 »
Citation de: "Mondaye"

Et je le maintient =) Seulement je sais pas, c'est comme ça je me pose toutes les hypothèses pour mieux les encaissers si elles se révèlent véridique, je me protège d'une certaine façon, même si je sais que c'est inutile.

Oui je suis un peu comme toi en faite...Je me dis qu'il faut mieux etre pessimiste qu'optimiste car quand quelque chose de bien nous arrive on ai vraiment très content, alors que quand quelque chose de mal arrive au optimiste bien ils l'ont dans le ***  x-D  Non mais franchement quitte à choisir, autant ne pas etre optimiste ni pessimiste!
En tout cas le fofo m'a remonter le moral (un peu grace à toi)(j ne saurais expiquer pk!^^) et mon frère aussi qui vient de rentrer et qui est sympa avec moi ces temps ci...Peut etre que comme demain je me suis gentillement fait plaisir à vouloir l'accompagner chez le médecin, je vais réussir à lui parler  <3  .Fin bref on verra!

Et au poker tout marche comme sur des roulettes, je les plumes tous  :D de quoi "LUI" montrer que j'en vaut la peine!  :D
[align=center]
[/align]

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #10091 le: mardi 20 mars 2007, 16:46:41 »
En tout cas le fofo m'a remonter le moral (un peu grace à toi)(j ne saurais expiquer pk!^^)

Hey on se sert les coudes entre amoureux et amoureuse de Dieu et Déesse très éloigné ( j'en connais encore une autre :roll: ma "chérie du forum" )

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #10092 le: mardi 20 mars 2007, 16:55:39 »
Coucou tout le monde !
Humeur : bonne ! comme tout les mardis je glande sur le net en attendant ma réunion théâtre, j'ai rien à faire et je m'ennuie, mais bon globalement c'est la forme !
Mondaye : je me rajoute dans le serrage de coude (encore que ça va, que 3 semaines à attendre, c'est pas trop long...)
C'est moi la "chérie du forum" ? Si oui, t'es flattée  :$ (sinon... ben *crève*), toi t'es mon Ryuku du fofo !

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #10093 le: mardi 20 mars 2007, 17:01:21 »
Mais oui c'est toi voyons :p

Moi, Ryukuu ? C'est parce que maintenant je raffole de pomme que tu me dis ça ?

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #10094 le: mardi 20 mars 2007, 17:04:02 »
Bah, c'est mon perso préféré, donc ça se voulait très positif, et en plus tu aimes les pommes !