Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14128168 fois)

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #10095 le: mardi 20 mars 2007, 17:05:16 »
Re à tous!

Deux heures de cours, mais qu'est ce que c'était long! MAis un gars c'est fait enchainé par la prof de français, c'était trop drole!

Mondaye :arrow: dans un couple, c'est la confiance qui le fait, donc je pense que tu peux tout de même lui demander en face à face...

Blue :arrow: je m'y suis remis, à cette CaT, et ça avance... laborieusement!XD

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #10096 le: mardi 20 mars 2007, 17:07:12 »
Citation de: "Superfan"
Mondaye :arrow: dans un couple, c'est la confiance qui le fait, donc je pense que tu peux tout de même lui demander en face à face...

Je l'ai fait mais comme je l'ai dit je me met plein d'hypothèse dans la mesure où on se voit ultra rarement ! De toute façon on s'aime, aucun obstacle nous brisera ^^

Clochette : oooow merci ma chiwiie ( si je dit Misa j'ai peur que vu la tronche qu'elle à tu n'aimes pas trop )

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #10097 le: mardi 20 mars 2007, 17:09:03 »
Citation de: "Mondaye"
Citation de: "Superfan"

Je l'ai fait mais comme je l'ai dit je me met plein d'hypothèse dans la mesure où on se voit ultra rarement ! De toute façon on s'aime, aucun obstacle nous brisera ^^

Grand amour! Rien à se demander! Je pourrais être témoin au mariage? XP

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #10098 le: mardi 20 mars 2007, 17:13:21 »
Si tu veux on t'invirera...Tu prendra un smoking de pingouin *rire*

Non plus sérieusement le mariage moi je préfèrerai être seul avec elle ^^

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #10099 le: mardi 20 mars 2007, 17:15:40 »
Avec le maire aussi ça peut être pratique quand même !
Misa : hum... c'est pas le visage qui pose problème, ni le look que j'adore, mais plutôt que je me sens moins "blonde" (enfin.. j'espère  :roll: )

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #10100 le: mardi 20 mars 2007, 17:17:53 »
C'est ce que je disais Clochette pour Misa :p

Ouais le maire et HOP on dégage et on disparait pour quelques temps :p

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #10101 le: mardi 20 mars 2007, 17:18:23 »
Moi je suis contre le mariage...  :ash:  Donc ça va plus vite, bah en faite pas contre, mais je ne pense pas que le mariage soit vraiment une marque, c'est juste un papier signé, une alliance au doigt et une appellation qui change, mais la marque d'affection ne doit pas vraiment changé qu'on soit marié ou pas...Puis bon si on est pas chrétien, aucune raison de se marier en faite.

Oui dsl c'était mon moment ^^"

Ouahhh j'ai vraiment un gros bol...Depuis 1demie heure, j'ai sorti, deux paires d'as cachées, une paire de rois cachée et un paire de rennes cachée...Heuresement que je ne sort avec personne pour l'instant, sinon j'aurais du souci à me faire  :conf:   :roll:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #10102 le: mardi 20 mars 2007, 17:22:09 »
Citation de: "Alien"
Moi je suis contre le mariage...  :ash:  Donc ça va plus vite, bah en faite pas contre, mais je ne pense pas que le mariage soit vraiment une marque, c'est juste un papier signé, une alliance au doigt et une appellation qui change, mais la marque d'affection ne doit pas vraiment changé qu'on soit marié ou pas...Puis bon si on est pas chrétien, aucune raison de se marier en faite.

Mais si, y a des avantages fiscaux, ça fait pas mal de réductions d'impôts quand même !!!!
Pour moi c'est plus une laisse qu'autre chose, on a l'impression de possèder quelqu'un qu'il est à nous, ça n'a pas de vraie valeur.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #10103 le: mardi 20 mars 2007, 17:23:25 »
Moi je suis pas contre, je m'en fou en fait :p

Je sais que pour elle ça doit être important ( on s'en fou dla religion ) donc voilà. Après dans ma vision des choses je trouve complètement stupide des jours comme ça qui sont sencés prouver ses sentiments envers la personne dans la mesure ou moi je n'ai pas besoin de ça pour le prouver !

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #10104 le: mardi 20 mars 2007, 17:24:45 »
Oui, juste des avantages fiscaux, mais pour ça il me semble qu'il existe autre chose autre que le mariage et qui donne exactement les mêmes avantages donc bon...
Puis c'est pas parce qu'on se marie qu'on peut etre sur que l'autre ne va pas vouloir aller voir ailleurs...J'ai trop d'exemples dans mon entourage pour vous le prouver :/  :conf:

Edit:Mais bon c'est vrai que si après, pour mon homme, il veut absolument se marier, et qu'il a besoin de ça, je vois pas pourquoi je pourrais pas le faire...
[align=center]
[/align]

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #10105 le: mardi 20 mars 2007, 17:26:20 »
Alien : si tu parles du PACS, c'est moins intéressant financièrement !
Chez moi c'est pas folichon non plus, moralité ma vision du mariage est super négtive, et je touve que ça ne réprésente de rien, on a pas besoin de se jurer son amour devant un maire pour le rendre réel.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #10106 le: mardi 20 mars 2007, 17:31:34 »
Citation de: "clochette"
Alien : si tu parles du PACS, c'est moins intéressant financièrement !
Chez moi c'est pas folichon non plus, moralité ma vision du mariage est super négtive, et je touve que ça ne réprésente de rien, on a pas besoin de se jurer son amour devant un maire pour le rendre réel.

+1, mais bon si lui aura besoin de ça, je vois pas pk je refuserai, c'est juste un papier...

Pour la PACS oui c'est ça, mais je savais pas  :conf:  C'et vraiment bete qu'il en puisse pas avoir de chose pareil sans se marier  :/   .
[align=center]
[/align]

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #10107 le: mardi 20 mars 2007, 17:32:45 »
Mais l'union fait la force de l'homme! et de la femme!XD

Le mariage pour moi, c'est vraiment l'engagement d'amour! dire que l'on Aime, et qu'on restera aimant et aimé!

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #10108 le: mardi 20 mars 2007, 17:33:33 »
Citation de: "Frizer"
On est pas tous gay comme toi  :p
 :arrow:

Fais pas genre, tu fais parti de la secte des gays V_v Alors que moi, non  :na:

Citation de: "Nic0"
Bon, je me vois aussi dans l'obligation de répondre à cette attaque basse et infondée. V_v

J'vais te donner une autre vision des choses mdr, dis-toique je suis censé moins venir sur internet, car je ne suis plus chez moi (avec ma mère), donc, je...

Non mais osef V_v XD  :arrow:

Oui, banni moi, comme ça, quand Rok rentrera, il te vira de ta fonction et te bannira pour faute professionnelle, et moi, qui sera débanni, prendra ta place  8)

Citation de: "Bluelink"
Ben, c'était pas du flood, c'était du HS... V_v Si tu veux, tu peux aussi lui demander de repêcher mes premiers messages sur le forum, mais bon, j'ai eu le temps de me dénoobéiser, en trois ans ! XP

Hum Hum V_v

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #10109 le: mardi 20 mars 2007, 17:33:40 »
C'est justement l'un des problèmes soulevés par les homos en ce qui concerne leur droit au mariage. Pour certains, c'est le symbole du mariage qui est réclamé, mais pour d'autre c'est le fait de ne pas disposer de droits égaux avec les hétéros ce que je trouve anormal.