Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14248335 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #9915 le: samedi 17 mars 2007, 18:08:49 »
Humeur : un peu en mode galère, je regarde le match de rugby de la France et j'attends le Grand Prix demain matin 4h. ^^
Après, ayant récupéré mon jeu, je vais peut-être continuer TP sur GC.

Peter => moi j'ai rien à manger et j'ai faim T_T File moi un doowap stp.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #9916 le: samedi 17 mars 2007, 18:34:08 »
bonjour tout le monde!

Humeur très bonne!
J'ai passé une super journée avec ma meilleure amie à Paris! ^o^
Un collier, un bracelet, une ceinture, un tee-shirt de Muse et un autre de Pleymo!   :D
Que d'emplettes et de vidage de porte monnaie! XD
Et des délires aussi bien sur! =D

Bref, super journée ! Mais là je suis creuvée! x)

Dire que demain il va falloir que je révise un peu le brevet blanc...  :/
J'ai vraiment pas le courage. ><

Bonne fin de journée à tous!  :yeah:

Hors ligne Jisosi

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #9917 le: samedi 17 mars 2007, 18:40:30 »
Emy: tu t'en ai acheter des chose dit-donc oO!

Hier soir, au Colisée Pepsi (à Québec), il y avait un match de Hockey (Les Rempart de Québec contre les Sabres du Saguenay (je crois que c'est ça l'équipe oO"). Et j,y suis aller parce que l'harmonie de mon école (dont je fais partie) son aller là pour faire l'hymne National avant le début de la partie ^^ J'ai aimé, même s,il fesais un peu froid sur la glace et que j'étaits nerveuse devant 15 000 personnes ^^"
Il faut dire aussi que... j'avais l'impression d'avoir perdu de la voix vers la fin tellement que j'ai crié XD (m'entendre crier très aigu et mon amie aussi crié très aigu... + aigu que moi oO")
Enfin bref, j'ai aimé regardé ce match, même si je ne suis pas une fan de Hockey
Sur l'ancien forum: 2401 messages... TT Ça va être long de recupérer tous ça!

Fans de Dofus (Vive les Sacrieurs)

Hors ligne Stardam

• Tokay bizarre
  • *
    • Forum Yourcraft
« Réponse #9918 le: samedi 17 mars 2007, 18:44:53 »
salut a tous

humeur bonne

aujourdhui jai télécharger une petite vingtaine de 2 minute du peuple
je vai m'écouter tou sa ce soir  :D

j'ai passer une aprem bien tranquille ce qui est rare un samedi cher moi

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #9919 le: samedi 17 mars 2007, 18:48:14 »
Hey PZ !
Ca va super aujourd'hui ! Victoire des rugbymen français et nouveau clip de Muse ! Le clip ici : http://youtube.com/watch?v=7-moeVw_r_4

J'ai pas encore fait mes devoirs mais j'ai quasiment rien à faire donc c'est farpait !
Oh et j'oubliais, début mai je déménage  :yeah:
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #9920 le: samedi 17 mars 2007, 19:05:32 »
Citation de: "Bluelink"
Mike : Et guet ? 8-D

Non.

Citation de: "Nic0"
(Mike est guest? :arrow: )

Non plus.

Par contre, je sais que Gluck est Grey XP A vous de comprendre ^^
Bon allé, je vous le dit, Grey en Anglais veut dire Gris, et sous son grade, ses coeurs sont gris, d'ailleur il se surnomme lui même "Le poussiereux" XP  :arrow:

Sirbi, dit toi qu'au moin,s, tu ne déménage pas de PZ XP

Sinon, aujourd'hui j'ai pas fait mes devoirs, j'ai un peu continué mon dossier en Art Plastique, qui était prévu pour la semaine dernière mais j'ai demandé au prof s'il pouvait pas nous laisser une semaine de plus avant qu'on lui rendre le dossier, il était d'accord, donc on doit lui rendre pour ce mardi là  :) Enfin bon, je terminerai le dossier demain  :yeah:

Sur ce, bonne soirée tout le monde  ;)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #9921 le: samedi 17 mars 2007, 19:17:48 »
Citation de: "Emy-Lili"
Dire que demain il va falloir que je révise un peu le brevet blanc...  :/
Nous au brevet blanc de maths on avait eu les sujets du brevet des anciens 3èmes, Et j'ai eu 17.25 ^^ (d'habitude je ramène plutôt des 14)
Donc à priori c'est pas trop compliqué, et je pense que pour toi ça devrait être pareil ^^
En Histoire géo, pareil, j'avais eu 15.
Je parle pas du Français, c'est là que j'ai raté le plus, malgré le fait que c'est dans cette matière que ma moyenne est la plus élévée.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #9922 le: samedi 17 mars 2007, 19:23:11 »
Moi en francais j'ai eu 10, en maths 14, et en h/g 12 !
Donc en tout avec une moyenne de 12 jlai passé !

Bon sinon dans 1mois brevet blanc number 2 T_T jsuis sur say le seul college ou jsuis qui fait 2brevet blanc ToT

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #9923 le: samedi 17 mars 2007, 19:29:18 »
Citation de: "Michael"

Non.

Non plus.

Bon allé, je vous le dit, Grey en Anglais veut dire Gris, et sous son grade, ses coeurs sont gris, d'ailleur il se surnomme lui même "Le poussiereux" XP  :arrow:

Merci pour ce petit moment de détente Mike. ;p
*C'était la blague du jour de Mike*
Avec demain, en exclusivité mondiale, la bonne blague, Nic0 et Wayne sont Green. O_o A vous de vous demander pourquoi!
L'est fort ce Mike. =D
*crève*

Bon, j'ai joué au hand, on a gagné, mais je ne suis pas du tout satisfait de la façon dont j'ai joué... Ce soir, c'est grosse glande. Où, je ne sais pas (devant le Pc ou devant la Télé, faut pas s'imaginer non plus que je pourrais... sortir O_o (Note pour Mike: Sortir de chez moi, pas sortir comme ça  :arrow: [] )
J'pense que je vais me matter un bon film ou essayer de régler cette histoire de carte mémoire pour FF7. ^^
Bon, bonne soirée. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #9924 le: samedi 17 mars 2007, 19:30:14 »
Resu~> Et non, nous aussi on va en faire un deuxieme. Mais je sais pas quand V_v
Et est-ce que là où t'es vous devez passez un oral d'Anglais OU Espagnol/Allemand, au hasard?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #9925 le: samedi 17 mars 2007, 19:37:49 »
Oui un oral d'anglais et oral d'allemand pour évaluer mon niveau !

On doit avoir A2-2 xD Say chiant lol
 surtout que l'allemand et moi.... xD

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #9926 le: samedi 17 mars 2007, 20:38:43 »
Hep les gens n_n
Aujourd'hui j'ai passé une journée géniale :
Le matin je me réveille, plus tôt que d'habitude ( comme tous les 17 mars en fait XDD ), je vais regarder la TV, mon frère est là depuis 6 heures du math ( y en a qui ont rien à faire -.- ). En passant, ma soeur m'offre un vert trop fun penché XD
Ensuite mes parents se ramènent avec les cadeaux =D
Ils me font genre y a pas de Wii, ils ont pas pu en trouver XD Pis premier cadeau ouvert - TP ! Ensuite bah une Wiimote, le grand livre de soluce pour TP, ensuite un livre à propos des meilleurs guitaristes et des techniques, etc... Et enfin... La Wii !
Trop content n_n
J'ai joué tout le matin à TP, c'est génial XP Franchement, j'adore =DDD
Ensuite Wii Sports aussi ^^ Le browser internet est légerement inutile, mais c'est marrant n.n
Ensuite je vais appeller un pote, on joue pas mal à la Wii, ensuite on se barre au ciné voir Taxi 4 ( il est pas mal, mais il est pas comme les autres ), puis direction McDo, j'ai goûté le Big Tasty, et c'est... écoeurant XP
Et là je m'en vais manger le gâteau =D

J'ai un annif d'enfers n_n
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #9927 le: samedi 17 mars 2007, 20:42:16 »
Mike : perso, j'ai surtout l'impression que tu fais le guet ; en effet, tu surveilles chaque message à la recherche d'un mot phonétiquement similaire au mot "gai" !
*sort comme Nico l'a toujours fait et non pas comme il ne fera jamais ! V_v*
*meurt au passage*

Bon, ce soir, mes parents sont pas là (et je radote, yeah ! =D). Du coup, c'est repas simple, et comme on dit chez nous : sam'di, c'est ravioli ! =D
 :arrow:
(et jambon, et maïs ! :niais: *n'y'aime le maïs*)

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #9928 le: samedi 17 mars 2007, 20:43:55 »
EML > Bon annif' ! Quel beau cadeau, la Wii ! Profites-en elle est bien ainsi que TP ! Le guide est très bien fait, je l'ai aussi, et il est génial (mais je m'en sers pas beaucoup, je cherche d'abord seule !) ...

Humeur > Pas trop mauvaise, mais je suis fatiguée. Demain faudra que je travaille  :mad: Mais bon faut bien. J'ai rien foutu de la journée...

J'ai trouvé l'effet sur mon ampli qui est dans l'intro de "Boulevard of Broken Dreams" de Green Day. Du coup, j'arrive à faire cette intro :) Je vais apprendre le reste maintenant !!  

Je n'ai que ce groupe en tête en ce moment, ça me fait tenir le coup parce que... ^^''

Bonne soirée à tous !

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #9929 le: samedi 17 mars 2007, 20:50:05 »
Citation de: "Michael"

Non.

Non plus.

Merci pour ce petit moment de détente Mike. ;p
*C'était la blague du jour de Mike*
Avec demain, en exclusivité mondiale, la bonne blague, Nic0 et Wayne sont Green. O_o A vous de vous demander pourquoi!
L'est fort ce Mike. =D
*crève*

Bon, j'ai joué au hand, on a gagné, mais je ne suis pas du tout satisfait de la façon dont j'ai joué... Ce soir, c'est grosse glande. Où, je ne sais pas (devant le Pc ou devant la Télé, faut pas s'imaginer non plus que je pourrais... sortir O_o (Note pour Mike: Sortir de chez moi, pas sortir comme ça  :arrow: [] )
J'pense que je vais me matter un bon film ou essayer de régler cette histoire de carte mémoire pour FF7. ^^
Bon, bonne soirée. ^^

Nan, c'était l'effort de Mike V_v
*creve comme nic0 et Blue*

Bah sinon, t'inquiètes pas c'est la reprise c'est tout... Et franchement, samedi dernier, j'ai foiré mon match... Trop de frappes manquées...
Ce qui est l'essentiel pour un ailier.
Mais bon, je le sens, rien qu'aux entraînements de Mardi et Jeudi, j'ai cartonné sur mes frappes, donc maintenant que j'ai repris la main, ca va aller mieux...