Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14249909 fois)

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #9900 le: samedi 17 mars 2007, 14:50:02 »
Bah en attendant moi j'continue d'avancer à FF6 !
Et même que j'en suis à Zozo, le passage que je crains le plus dans le jeu à cause des combats tous les trois pas u_u
Bref, ensuite je serai pas là de la journée à partir de 16 h, donc si y a une énigme à KL ou des trucs comme ça, j'pourrai pas répondre !

Hors ligne proulx

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #9901 le: samedi 17 mars 2007, 14:59:50 »
Humeur bonne. Quelle suprise !!! x-D
On fête mon petit cousin aujourd'hui :)
Il a eu 4 ans.
Darth Flooder ne répond plus à mes post sans que je te l'ai demandé. -_- Plus lèche-botte que ça, tu meurs. x-D

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #9902 le: samedi 17 mars 2007, 14:59:53 »
Salut tout le monde  :yeah:

Citation de: "Doutchboune"
Mike > la St Patrick, c'est le 17 mars... Donc samedi (les amateurs de Guiness le savent bien XD)
Mais bon, faire une activité scolaire, c'est pas forcement facile, le samedi... Tant qu'ils vous ont pas fait boire des litres de bière à l'école, ça va  :ash:

Lol je sais, j'ai voulu dire "Hier, c'était la Saint Patrick dans mon lycée" ^^" Sinon, pour la bière, juste un verre à la cantine, je ne suis pas contre :roll:
Sinon, il me semble qu'aujourd'hui, pour célébrer cette fête, ils faisaient une journée déguisée et une soirée chapeau ^^" Bien sûr, je n'irais à ni l'un, ni l'autre XP  

Citation de: "yoshi"
En fait ma plus grande peur c'est si les italiens me servent des énormes assiettes de pâtes alors que j'ai plus faim (NE JAMAIS DIRE "NON MERCI J'EN AI EU ASSEZ" A UN ITALIEN SOUS PEINE DE MORT).  voili voulou.

Juste un truc, si j'ai plus faim et qu'un italien me sert une assiette de pate, je ne me generai pas de lui dire que je n'en veux plus, je ne vais pas me rendre malade pour lui faire plaisir V_v

Citation de: "Jay El Pi"
Citation de: "balvadar"
wouaw quel stress le jeu des themes vient de commencer. :saut:

Evite quand même les messages inutils

Il a le droit car il me fait de la pub V_v  :arrow:

Sinon, bonne chance et bon courage à ceux et à celles qui vont mal  ;)

Humeur : bonne, malgrés le mauvais temps... Ce soir, mes parents et moi, on va chez une amie (celle qui aime bien les jeux Zelda) pour son anniversaire ^^

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #9903 le: samedi 17 mars 2007, 15:02:32 »
hello!

bon aujourd'hui c'est l'anniv d'un des membres je crois que c'est SF mais je suis pas certain...
donc happy birthday

sinon ce soir soirée romance... un ça se fete!^^

là jvais à la douche... (oué il est trois heure de l'aprem et alors...! x-D )
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #9904 le: samedi 17 mars 2007, 15:05:26 »
merci de prendre ma défense michael ;)
j'adore ton jeu.

Modération
Sauf que Michael est pas modo et qu'il rigole (enfin j'espere), donc évite les messages juste pour dire ça sur le my life =/, de plus il est gai.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #9905 le: samedi 17 mars 2007, 15:14:55 »
J'avais une compétition de prévue pour aujourd'hui, mais elle a été annulée pour cause de tempête. Je sais paas si je dois être triste ou content. D'un côté j'aime bien la natation, et je ne pourrai pas faire de points pour les provinciaux  :/ . D'un autre, je pourrai faire mes devoirs aujourd'hui et aller en ski demain :D . Avec toute la neige tombée, ça va être super!

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #9906 le: samedi 17 mars 2007, 15:21:43 »
Nialut les gens ! =)

Bon, ce matin, ma mère est allée acheter le timbre à 60 centimes qui me manquait tant (j'aurais pu aller le chercher moi-même, remarquez, mais bon, il ne faut jamais s'opposer à la flemme qui nous anime ! ;p), donc je suis allé à l'auto école pour m'inscrire à la conduiter accompagnée ! =D

Bon, premier constat, le code, c'est flippant ! XD Enfin, j'ai surtout regardé la prmeière partie du bouquin, pour l'instant ; c'était les signalisations, avec les feux, les panneaux, tout ça, bref, assez simple. Par contre, les trucs avec les distances de sécurité, les conditions météo, la visibilité, ça a l'air chiant... =__=' Et je n'ose même pas imaginer la partie sur les priorités... >_<''
Comme quoi, conduire, c'est peut-être le pied, mais ça a ses limites ! XD

A part ça, un truc très intéressant, aussi : ma mère est allée faire les courses bimensuelles ! X3 Ça signifie le retour de la mangeaille dans le placard, donc c'est cool, quoi ! V_v
(- Petit lutin, quel est ton but, dans la vie ?
- Bouffer.)
*porte*

Sinon, ce soir, mes parents bouffent chez des amis, donc je vais pouvoir geeker, d'autant que mon frère n'est pas là, ah là là... >_>
Puis, le téléphone vient de sonner, mon père a sobrement répondu "non", ça devait être un démarcheur... V_v

(Message personnel : tâcher d'avoir une vie plus animée dans les années à venir)

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #9907 le: samedi 17 mars 2007, 15:33:45 »
Citation de: "Bluelink"
Nialut les gens ! =)

Bon, premier constat, le code, c'est flippant ! XD Enfin, j'ai surtout regardé la prmeière partie du bouquin, pour l'instant ; c'était les signalisations, avec les feux, les panneaux, tout ça, bref, assez simple. Par contre, les trucs avec les distances de sécurité, les conditions météo, la visibilité, ça a l'air chiant... =__=' Et je n'ose même pas imaginer la partie sur les priorités... >_<''
Comme quoi, conduire, c'est peut-être le pied, mais ça a ses limites ! XD

Ca a l'air dur mais tu verras qu'en fait c'est simple. En plus le code va rapidement t'apprendre et quand tu commenceras à conduire avec le moniteur, ca se fear progressivement. Moi aussi j'avais peur au début, mais maintenant, j'ai mon permis et tout se fait automatiquement.
Par contre quand tu commenceras à conduire, tu auras l'impression d'être une girouette, on te dira de regarder partout : angle mort, rétro, devant etc... ^^

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #9908 le: samedi 17 mars 2007, 15:35:30 »
La modération (même si je sais que c'est toi JLP, monsieur je garde l'anonymat >.>) je ne suis pas gay, ni ghai, ni gué, ni guey... Enfin bon, on va pas tous les faire XD Par contre, gai (joyeux) heu... Bah, aller, on va dire que je suis joyeux, vu que mon humeur est quand même bonne, qu'on est le week end, que j'ai trouvé l'enigme de KL, que j'ai mes devoirs à faire, etc... malgrés le mauvais temps XP

Sinon, si, je suis modo, mais on m'a ursuper mon grade V_v  :arrow:

Et oui, je rigolais balvadar ^^" Car même si tu donne ton avis positivement sur un jeu, il faut argumenter tes messages  ;)

Sinon, on dirait que c'est l'annif de plusieurs personnes aujourd'hui ^^"

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #9909 le: samedi 17 mars 2007, 15:39:34 »
ROMM : Bah, je me fais pas de souci, ma mère a bien eu son code, alors ! XD
*meurt pour excès de raillerie intra-familiale*
Par contre, pour la conduite, tu viens de me dégoûter, merci infiniment ! =D
 :arrow:

Cela dit, quelqu'un m'a dit qu'au début, un truc très bizarre, c'était les ferins... X3 Paraît que c'est archi sensible, et, me connaissant, je risque de bien les bourriner, la première fois ! XD

Mike : Et guet ? 8-D

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #9910 le: samedi 17 mars 2007, 15:46:45 »
Blue> L'accélérateur aussi, c'est sensible. ^^ De toute façon, je pense que c'est une question d'y aller progressivement. ^^

Bon, c'est pas le tout mais C'est l'heure d'aller au hand.
@++ les jeunes. ^^

(Mike est guest? :arrow: )
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #9911 le: samedi 17 mars 2007, 15:48:02 »
Oui, les freins sont plutot sensible. Après ca dépend sur quoi tu roules. Sur ma 205, j'écrase la pédale, sur la 307 de l'auto-école, j'y allé tranquillement et sur la 207 toujours de l'auto-ecole, je l'effleurais.

T'inquiète pas, pas de raison d'être dégouté, ca se fait progressivement et c'est simple. ^^

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #9912 le: samedi 17 mars 2007, 16:50:07 »
Humeur > Bonne.

Je reviens des portes ouvertes de mon lycée : j'ai fait des expériences, j'ai fait visiter, j'ai rigolé, j'ai vu des anciens... Nostalg' !

La personne que je voulais pas voir n'y était pas (heureusement), soit elle glande chez elle, soit elle est avec ss "potes" ...

Bon, voilà, ça m'a changé un peu les idées...
Demain je tafferai, pff, pas envie de réviser ce DS d'histoire !

Bonne soirée à tous.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #9913 le: samedi 17 mars 2007, 17:38:04 »
mais c'est l'heure du gouter!!
à moi le doowap et les madeleines au chocolat!!  :D

là jviens de me faire un coup de zelda et je crois que je vais me faire un peu de one piece...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #9914 le: samedi 17 mars 2007, 17:44:11 »
Je me suis remis à fond dans TOS ces temps, au bout de 140h de jeu, t'en as pas marre, tellement y'a de choses à faire et à refaire :)

Sinon, mon frère vient de repartir àa son apart pour la semaine, j'ai oublié de lui demander un truc TwT'
Puis ça m'enerve, Silkroad est complètement plein, ça fait 2 jours que les serveurs sont pleins à craquer, impossible de se faire une partie >.<