CROUTCHY!!!
Ahhhh les gens si vous saviez...Une soirée de reve!!C'était LA soirée!!OUaahhh...
Au début trop déprimante, mon frère me fait comprendre que je n'aurais aucune chance avec "LUI" car je suis assez jeune, et qu'il a d'autres attentes que moi (ça c'est pas vrai!) mais que sinon "IL" a compris que je "LE" draguais à fond et que ça "LUI" faisait super plaisir...
Puis bon, j'ai désépséré un peu beaucoup, "IL" était toujours pas arrivé, et un ami m'efforcait de ne pas me faire sombrer dans le bad trip...Et donc après "IL" est arrivé...J'était assez triste à vrai dire, mais bon je savais que "LUI" ne savais pas que j'avais appris ça, donc je m'efforcer de rester naturelle...Puis après avoir tous bien bu (mon frère complètement Mort^^)Et bien nous sommes aller voir un film (dans une pièce sombre).Mon frère est rentré accompagner d'un ami...Et mon beau frère et l'organisateur de la soirée sont parti fumé...On était donc plus que "LUI" et moi

et là c'était le reve...Petites caresses non refusées...Pleins de choses comme ça, des petites demandes pour se marrer

Et des caresses et des caresses

Enfin bref, je me demandais si c'était juste parce qu'"IL" avait bu...
Et après on a finalement du rentrer, en tot cas j'ai parlé avec mon ami et il m'a dit que ça devait etre surement quelque chose de révélateur, mais avec ce qu'on avait appris au début de la soirée, on se demandait vraiment comment réagir...Mais bon, "LUI" est rentré en scoot, avec grande frayeur...Et comme je savais qu'"IL" savait que je "LE" voulais, j'ai tenté de "LUI" envoyer un message en "LUI" disant que j'avais passé une superbe soirée, et en "LUI" demandant s'"IL" était bien rentré...Et "IL" m'a répondu que oui "IL" était bien rentré (quel soulagement *ouff*)...
En tout cas j'ai rever de "LUI" toute la nuit...Bah du peu que j'ai réussi à dormir, parce que j'avais vraiment trop la chambre qui tournait dans tout les sens! :ash:
Donc bon je suis vraiment trop contente, et ouaaahhhhhh vivement la prochaine soirée comme ça!