Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14228364 fois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #9795 le: vendredi 16 mars 2007, 16:59:23 »
Citation de: "Bluewall"
Han mais le pire c'est que jai UNE SUPERE CRAVATE ET une supere chemise.

Alors c'est pas le pire, mais le mieux non? ;)  

En tout cas moi ça va, jeparle à Gluck, donc bon c'est pas si nul si je vais pas sur le PC ce soir finalement...
A oui et demain pour la soirée, je vais faire une superbe gteau: un gateau au chocolat et à la ganache!!Mhh je sens que ça va etre trop bon...Je prendrais des photos de ette soirée et surtout de ce gateau.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #9796 le: vendredi 16 mars 2007, 17:15:57 »
Citation de: "ROMM"
Lundi => grève des élèves pour la suppression des postes d'enseignants, mardi, c'est les profs en grève. Pourquoi ne pas faire ca ensemble, c'est ridicule. V_v

Parce que les profs sont des fumistes autant que les élèves, et que ça permet de pas bosser pendant jours ! =D
(au passage, j'ai sept heures de cours en moins, la semaine prochaine, wouhou ! \o/ Je penserai à ceux qui sont dans le bus à 7H15 ! ='D)

Bon, sinon, moi, cha va, j'ai une de ces pêches, en ce moment, c'en est presque dangereux ! =') Bon, y a juste les cours d'Anglais qui me font roupiller, mais sinon, je suis plein de motivation et d'énergie ! ^0^
Enfin, la vérité, c'est que... J'ai eu 15 en sport !!! \o/ Si on m'avait dit qu'une telle chose arriverait un jour, je ne l'aurais jamais cru... V_v Bon, en même temps, c'était de l'accrosport, hein, c'est pourri, quoi, mais voilà ! XD (pour vous donner une idée, si j'avais fait du foot, j'aurais eu genre 4... XD)

'fin, de manière plus générale, même, je suis dans une super bonne période ! ^_^ Et dire que je n'aime pas la mois de mars ! XD
(et puis mes Choco Pops sont à nouveau normaux, après deux boîtes de céréales molles et collées... U_U'')

*mode vie passionnante/off*

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #9797 le: vendredi 16 mars 2007, 17:47:09 »
Gaaaaah, 20 pages ???!! O__o

Ok, c'est bon, je ne lirai pas les autres pages, j'aipô le temps donc si j'ai oublié un événement, dites-le !  ;)

Humeur : bonne, on est allé voir un film au cinéma ce atin avec la prof d'anglais : Land and freedom, de Ken loach (1995).

C'était assez bien : ça parle d'un anglais qui part en Espagne pour combattre le fascisme avec les révolutionnaires du parti communiste. Il entre dans la P.O.U.M., une milice espagnole, dans la section internationale, avec un français, un allemand, un autre anglais et quelques espagnols. Ce qui est chiant c'est que la fin finit un peu mal (ben oui, le fascisme l'a emporté donc ça peut pas être autrement !V_v).

J'aime bien, à un moment, on voyait le micro dépasser sur la bande noire supérieure ! MDR  x-D
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #9798 le: vendredi 16 mars 2007, 17:50:26 »
Bon, là, petit probleme pour KL si j'arrive pas à me connecter à msn =/

Tout le monde a le meme probleme ou ca n'arrive qu'à moi?

En tout cas, bonne humeur, car j'ai enfin fini les cours, et pour une fois, j'ai participé en histoire =D

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #9799 le: vendredi 16 mars 2007, 17:52:59 »
Bluelink => je suis d'accord avec toi, ca fait deux jours de grève, mais ca serait plus efficace si ca se fesait ensemble. C'est comme certains profs qui feront pas grève parce qu'ils sont pas concerné... Un de mes profs a voulu faire grève mercredi alors qu'il y avait pas, et là il veut pas faire grève mardi avec les autres. v_v

Humeur : moyenne. Je galère, vivement ce soir que je me défoule au bad, en plus ma connexion est en carton, je suis souvent déconnecté. v_V

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #9800 le: vendredi 16 mars 2007, 17:54:02 »
Citation de: "chrislink307"
Bon, là, petit probleme pour KL si j'arrive pas à me connecter à msn =/

Tout le monde a le meme probleme ou ca n'arrive qu'à moi?

En tout cas, bonne humeur, car j'ai enfin fini les cours, et pour une fois, j'ai participé en histoire =D
Hu, moi non plus je n'arrive pas à me connecter...
Humeur~> Yeeeees, demain je vais pas au collège (puisque moi j'ai cours le samedi matin et pas le mercredi matin) parce que je vais aux porte ouvertes de mon futur Lycée x-D
Trop bien x-D
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #9801 le: vendredi 16 mars 2007, 18:02:15 »
Bonjour tout le monde !
Humeur : ça va, je viens de faire les courses (j'avais encore rien mangé de la journée comme j'avais plus rien, là j'ai plein de bons trucs !) mon ménage avance lentement mais surement, une copine vient manger ce soir, et mon expo de droit administratif sur "la notion de l'ordre public" me permet de découvrir pleins de livres chouettes sur les bavures policières, les dérives engendrées par la montée de l'état sécuritaire en France, comment conjuguer état policier (oki on y est pas encore) et libertés fondamentales ! J'adore ce sujet !
Bon demain : Paris et je ne sais toujours pas si je verrais seulement mes amis ou mon pseudo-copain, s'il est pas à la gare comme prévu je profiterais des jardins du Luxembourg avant de filer à Orsay voir mes amis, et ce sera donc le célibat, s'il vient... hum ben ça sera un beau bordel et une bonne engueulade !
Doutch : tu as parfaitement raison de dire que je comble un manque, enfin j'en sais rien mais ça fait partie de mes grandes questions ou je suis accrochée.
Mike : le journal intime déjà fait, ça fait partie de ma "mauvaise période" j'ai plus envie d'en rouvrir un, ça me fait trop mal quand je vois l'ancien. Je sais que je me repose trop facilement sur le futur, mais là j'essaie de travailler le présent.
Emy : pourrais-tu me dire où est l'indien stp, on m'a dit que c'était pas mal...mici !
Gluck : ben... bon courage (and remember : je haiiiiiis les couples !!!)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #9802 le: vendredi 16 mars 2007, 18:03:10 »
Nocta quel kit superbe!!

rah mais c'est fou il fait trop beau, j'ai pas enve qu'il fasse sale la semaine prochaine (ui expression inventé, de moi!^^)En plus je purrais plus prendre le vélo!C'est trop bien quand même avec l vélo, je met moins de 5 mintes à rentrer chez moi, alors qu'avecle bus je met 15mintes à peu près!

[Bon d'accord je me sentais obligée obliger de mettre quelque chose en plus]
ahh si j'ai trouvé un vrai truc à dire:

L'autre jours chez mon père j'ai vu un superbe film, de celui qui a fait21 grammes (un film magnifiquuueee  <3 ) il s'appellait "amours chiennes"...Ce film est vramentmagnifique (moi qu 21gm) et je le conseille à tout le monde...Ca c'est faire des films!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #9803 le: vendredi 16 mars 2007, 18:05:48 »
Humeur > Bonne !!

J'ai eu 17 à mon devoir de français ! La meilleure note ! 14/16 au commentaire et 3/4 à la question transversale ! On est 4 à avoir eu de bonnes notes, le reste... :/ Il a mis 14 notes (sur 27) entre 3 et 7 ! Il nous a gueulé dessus !!

Bref, sinon j'ai pas croisé la fameuse personne donc tout va bien !

Demain je vais aux portes ouvertes de mon bahut, pas pour le visiter (j'y suis 5 jours par semaine quand même :/) mais pour le FAIRE visiter et faire des expériences scien-ti-fiques ! Je suis en 1ère S c'est pas pour rien ^^.

Emy-Lili > Merci, on va dire que je me débrouille pas trop mal :p Sinon pour ta série, comme je disais à Wayne, commence pas à dire en 3ème "j'vais aller en telle série" parce que tout va se décider en 2nde. J'en connais qui étaient moyens en 3ème puis en 2nde y'a eu un déclic, ils ont tout captés, et d'autres qui ont chuté... Et d'autres qui sont restés stables :p Comme moi ^^
Eh, au brevet blanc, en 3ème, j'avais eu 40/40 en maths !  :yeah:

Faut pas se projeter t'as le temps avant de savoir dans quelle série tu vas passer, en 2nde les profs te prennent en main et ils t'aident à définir "ton profil" ;).
Mais si tu continues à avoir ces notes-là en maths en 2nde, moi je pense pas qu'il y ait trop de problèmes à ce que tu suives une 1ère S ;) En maths en tout cas, après la bio et la physique je sais pas comment tu te débrouilles mais bon. La bio de 1ère S est CHIANTE (j'aime moins la bio que le reste) mais facile, elle se base sur des notions de 3ème et de 2nde qui sont simples. Et la physique, si on suit bien, c'est facile, mais faut travailler... Par contre, la physique chimie de 1ère S est totalement différente de celle de 3ème ! Enfin je trouve le creu hallucinant. En 3ème je captais rien en physique chimie, mais en 2nde j'ai tout capté (alors que j'ai eu le même prof les 2 années)... Par contre, pour la physique chimie, les bases de 2nde sont capitales !

En maths j'ai 19 de moyenne cette année. Je trouve le programme vraiment facile, en fait, tu reprends ce que tu fais en 3ème et 2nde, mais tu l'abordes différemment : tu redémontres tous les théorèmes, et c'est intéressant car tu vois d'où viennent les formules que tu apprends comme les identités remarquables par exemple ! Et en algèbre comme en géométrie tu apprends à maîtriser de nouveaux outils vachement intéressants, c'est ça le truc en fait... ^^ Après y'a des questions de facilité ou non ! Si ça se trouve t'as un peu de mal sur certains trucs cette année et l'année prochaine ça ira niquel. Puis tu sais, la série S a perdu de sa valeur : ce n'est plus la "classe ultime" (notion débile d'ailleurs), mais moi j'y suis passée parce que j'avais les moyens et parce que j'aime les maths et la chimie :p Et parce que je veux en faire mon métier...

Bref j'ai encore beaucoup parlé mais j'aime parler de mes études :D

Emy-Lili, si tu veux en savoir plus > MP ;) Ca me fera un grand plaisir. (Et si d'autres veulent des informations sur la série S je les invite aussi à m'envoyer un MP !!)

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #9804 le: vendredi 16 mars 2007, 18:14:16 »
Citation de: "Rikku Malakian"
Faut pas se projeter t'as le temps avant de savoir dans quelle série tu vas passer, en 2nde les profs te prennent en main et ils t'aident à définir "ton profil" ;).
Mais si tu continues à avoir ces notes-là en maths en 2nde, moi je pense pas qu'il y ait trop de problèmes à ce que tu suives une 1ère S ;) En maths en tout cas, après la bio et la physique je sais pas comment tu te débrouilles mais bon. La bio de 1ère S est CHIANTE (j'aime moins la bio que le reste) mais facile, et la physique, à part l'optique que j'aime pas, si on suit bien, c'est facile, mais faut travailler...
En maths j'ai 19 de moyenne cette année. Je trouve le programme vraiment facile, en fait, tu reprends ce que tu fais en 3ème et 2nde, mais tu l'abordes différemment : tu redémontres tous les théorèmes, et c'est intéressant car tu vois d'où viennent les formules que tu apprends comme les identités remarquables par exemple ! Et en algèbre comme en géométrie tu apprends à maîtriser de nouveaux outils vachement intéressants, c'est ça le truc en fait... ^^

Si la première S te semble facile en math, alors la tendance suivra en Terminale, ça reste très simple à mes yeux : pour ça que la prépa c'est hard, car tout parait moins évident. ^^
Me souviens avoir fini à 17 en bio, 16 en physique chimie, 18 en maths...
Donc ça coule vraiment tout seul.
Pour la géométrie, tu découvriras la magie des nombres complexes l'année prochaine! =D

Bravo pour les notes sinon. ^^
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Stardam

• Tokay bizarre
  • *
    • Forum Yourcraft
« Réponse #9805 le: vendredi 16 mars 2007, 18:43:24 »
Salut a tous

humeur bonne

mon profs a fait sa visite de stage aujourdhui sa ses bien passer

il ma dit aussi que javais bien reussi mon CCF d'informatique  :D

sinon MSN ne marche pas pour moi je sais pas pourquoi :/

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #9806 le: vendredi 16 mars 2007, 18:51:05 »
Citation de: "STARDAM"
sinon MSN ne marche pas pour moi je sais pas pourquoi :/

Pour moi non plus et pour d'autres aussi, donc t'en fais pas, faut attendre que 'crosoft se bouge !

Ayé, Mumule remarche enfin sur mon pc (y'a que ça qui marche sur mon pc de bouse :/) Et je re-télécharge à fond là :D

Et je glandouille sur mon pc :)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #9807 le: vendredi 16 mars 2007, 18:53:37 »
yo!

bon msn veut pas s'ouvrir alors là je commence à etre grognon car va y avoir KL.... -_-

donc du coup je passe le bonjour à clochette... :)

sinon ce soir je retrouve ma mie donc ça fait plaisir, et puis jvais aussi à une tite soirée avec des amis dont un gallois.

voili voilou!

bonne continuation!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Lily

• Invité
« Réponse #9808 le: vendredi 16 mars 2007, 19:00:00 »
Humeur: erf aujourd'hui c'est pas la forme tout c'était très bien passé ma journée, dans le car il y a deux imbécils avec qui je passe un super trajet  x-D
Mais il y avait un truk qui me tracassait, un truk que mon caractère me pesait dans mon ame, un truk qui n'était vraiment rien jusqu'à présent (sa fait très poète surtout avec "truk" :$ mais ce truk m'a fait accuser d'une jalousie qui n'avait pas lieu d'etre! et sa sa pourrit la soirée, le manque de confiance et je suis triste :sad: et en plus mon msn veut pas fonctionner -_-
Ce soir en plus baby sitting, je suis payé une misère et j'ai attaqué le pot de nutella sa faisait tellement longtemps :/  mon régime est foutu :conf:

Fin bref voilà c'tait le petit épisode de my life du jour! :roll:

Hors ligne Stardam

• Tokay bizarre
  • *
    • Forum Yourcraft
« Réponse #9809 le: vendredi 16 mars 2007, 19:02:55 »
Citation de: "Rikku Malakian"
Pour moi non plus et pour d'autres aussi, donc t'en fais pas, faut attendre que 'crosoft se bouge !

Citation de: "Peter"
bon msn veut pas s'ouvrir alors là je commence à etre grognon car va y avoir KL....

a bon sa me rassure je croyai que cétait mon ordi qui bug

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !