Croutchyyyyy les gens!!
Alors comment que ça va tout le monde???
*avou qu'elle n'a pas lu toutes les pages!!*
Moi ça va superbement bien...Je suis chez mon père, il fait beau, on s'amuse...C'est le pied...
Là il vient de partir avec ma belle mère voir le notaire...On a vu le terrain qu'ils comptaient acheter, bah franchement ça promet...Avec ma belle soeur on se voyait déjà avec la maison construite et nous, les enfants, avec tout nos gamins qui viendrais faire des conneries chez les grands parents ... (pourtant je m'étai dis que je ne voulais pas de gamins! :ash: ) Enfin bref, dans un an et demie les parents auront une magnifique maison sur un magnifique terrain, je sens que ça va etre génialissime!
Sinon, bah rien de vraiment spécial...Hier je suis aller voir "DreamGirls"...En faite ce film est une commedie musicale...J'ai adoré les musiques, et il y'a une chanteuse qui a une voix envoutante...
Le début du film est long, très long, mais dès que ça comence à partir le film est assez bien!Eddy Murphy fait vraiment tache au milieu de ces acteurs médiocres (à part Jamie Foxx qui habituellement jou bien, mais là je n'ai pas trouvé ça extraordinaire) ... Les costumes sont magnifiques!Fin bref ce film ne vaut pas la place de cinéma!