Bonjour à tous!
Et oui, comme vous le voyez maintenant, je suis revenu, au grand plasir ou désespoir de tous! Quelle joie de retaper sur un clavier, et de voir un 3615 toujours plus grand! 620 pages! Ca se fêterait presque non?
Bon alors vacances très sympa! Une bonne semaine glande chez moi, mais là j'étais aussi sur PZ vous vous souvenez? =) Et je suis bien parti au ski vendredi après-midi. Dans les bouchons, mais avec le sourire! XP Arrivé là-bas, contre toutes attentes, et au plaisir de tous, il y avait de la neige! Et oui, je pense qu'on s'est tellement lamenté qu'il n'y en aurait pas cette année, qu'il a neigé toute la semaine, et pas trois pov' flocons qui se battent en duel (à trois? oO). De vraies tempêtes parfois. Seulement mardi où le soleil à montré son nez. Mais bon une bonne semaine de ski, très plaisante, mais pas très reposante, même si j'arrivais à dormir 10 heures par nuit. J'ai retrouvé là bas, un de mes meilleurs amis, Captain Link (je ne divulguerait pas son nom! XP). On s'est bien marré, autant sur les pistes que en dehors. Bowling, un peu d'ordi, dîner simpa...
Ce doux rêve c'est terminé hier samedi 3 mars, journée sainte, où j'ai passé mon anniversaire dans la bagnole! -_-" Vraiment cool... -_-" Enfin bon c'est fait c'est fait, j'ai tout de même eu le droit à des SMS sympa des potes (dommage GLP... ^^"), et à de bons cadeaux, même si un plus gros arrive plus tard (SSX Blur? *crève* ). Mes frères m'ont offert une raquette et un club de golf en extension pour Wiimote, c'est trop délire, mais comme ils disent, totalement inutile! XD
Enfin bref, me voila vieilli d'un an, et demain c'est la rentrée! 450 pages encore à lire et mon commentaire (encore lui? oO) à rédiger... Ca casse le moral... Bof tant pis! J'espère que vous allez bien vous...
Je recpmmùence la modération demain! BOWAHAHAHA! A moi les quizz! XP *crève à coups de Wiimote*
PS: Merci Jay El Pi de m'avoir envoyé le MP, ça m'a touché! ^^
PS 2: Pourquoi triple D était banni hier?
PS 3: Bonnes vacances à tous! XP *crève mais là à coups de transate*