Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14562360 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #9150 le: dimanche 04 mars 2007, 17:39:35 »
Tu t'en remet petit à petit tant mieux. Une fois j'avais pété un câble à être resté enfermé une semaine alors trois semaine t'as eu du courage.

Pour les baisses de tension, ca m'arrive de temps en temps, c'est pas super, si tu tombes dans les pommes, il faut qu'on t'allonge par terre et qu'on te mette quelque chose sous les pieds mais rien sous la tête, pour que le sang revienne plus vite au cerveau.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #9151 le: dimanche 04 mars 2007, 17:43:55 »
ROMM > C'est pas faux, puis faut se goinfrer de tartines de nutella ou de confiture :P Pour faire le plein en sucres rapides et être à nouveau en forme !

Mais bon faut pas en abuser hein ^^

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #9152 le: dimanche 04 mars 2007, 17:45:53 »
ROMM, ba en même temps j'étais obligée de rester allonger... =/
Enfin, plusieurs fois j'ai pété un câble dans mon lit...

Pour les baisses de tensions, merci pour le conseil =)
Mais on m'a dit qu'un p'tit carré de chocolat noir (parce que j'aime pas le sucre comme ça ><) ça faisait remonter la tension ^^
Heureusement moi chui pas tombée dans les pommes.

Bon je crois que je vais me regarder un p'tit film pour recharger les batteries! =)

Hors ligne N-Salamandar

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #9153 le: dimanche 04 mars 2007, 17:48:37 »
Reuh PayZeihdiens!

La chouille s'est pas trop mal passé hier soir , mis à part les bugges qui m'embête sérieusement : je n'ai plus l'historique des conversations :S. Alors si quelqun qui avait été présent pour la chouille a retrouvé son historique, qu'il me fasses signe s'il vous plaît : sinon y'aura pas de classement pour les jeux et ça serai dommage  -_- .

Sinon today je suis allé voir ma nouvelle maison:  :yeah: . Elle est géniale : au mileu des champs ,pas trop loin d'une ville importante; spacieuse [4 chambres (on est 6 dans la famille , et en ce moment on est dans un maisons avec 3 petites chambres : c'est horrible !), avec une putain de vue sur un champ avec 3 cheveau juste en face du jardin  :yeah: , taille totale du terrain de 2000 mètres carré ( ! ), 2 salles de bains ( THE bonheur ^^), 2 toilettes (Ahhhhh, y'aura plus de longues files d'attente !!  :niais: ), cuisnie équipée , 2 garages, voisin sourds (parfait pour les fiestas ) !!!]. Bref dans la famille on est tous super happy : ça fait 3 ans qu'on cherchait une location convenable, on a enfin trouvé !! Le déménagement se fera au mois de juin (en plein mileu du bas de français :S). Ca implique aussi changement de lycée, donc perte de pote quotidien V__V.... Mais bon c'est le prix à payer!

Sinon j'ai mangé une bonne choucroute : ça signifie donc une bonne bière ! J'en ai profité pour m'abreuver avec un nouveau coktail: demi-bière/demi-ice tea , et c'est trooooop bon mine de rien !  :yeah:

Voilà, voilà, merci si vous m'avez lus ;p ! 8)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #9154 le: dimanche 04 mars 2007, 18:00:37 »
Citation de: "Emy-Lili"
ROMM, ba en même temps j'étais obligée de rester allonger... =/
Enfin, plusieurs fois j'ai pété un câble dans mon lit...

Pour les baisses de tensions, merci pour le conseil =)
Mais on m'a dit qu'un p'tit carré de chocolat noir (parce que j'aime pas le sucre comme ça ><) ça faisait remonter la tension ^^
Heureusement moi chui pas tombée dans les pommes.

Bon je crois que je vais me regarder un p'tit film pour recharger les batteries! =)

Le sucre aussi ca marche, mais je l'avais pas écrit j'hésité avec la syncope. v_V
Par contre faut avoir du sucre sur soi, et ca on en a pas toujours... Mais même si c'est pas terrible, si ca peut éviter de tomber dans les pommes. ^^

T'as eu de la chance, je me souviens la première fois, un voile blanc devant les yeux puis plus rien, je reviens à moi, j'étais allongé et je comprenais pas pourquoi j'était là. ^^

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #9155 le: dimanche 04 mars 2007, 18:00:39 »
lu payzayde !

Donc malgrés mon formatage bah mon pc redemarre toujours je vais l'enmener chez un technicien sa va encore me couter beaucoup c'est pour mon pc alors bon...

Mon humeur est mauvaise vous l'avez deviner!
Vous me verrez pas trop jusqu'à mercredi!
heureusement que j'ai ma wii pour aller sur le net ^^

message by Wii

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #9156 le: dimanche 04 mars 2007, 18:01:36 »
Resu :arrow:  Ca veut dire que tu n'es pas là pour ce soir, l'énigme? :mad:
Fais chier ton ordi.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #9157 le: dimanche 04 mars 2007, 18:03:43 »
yoshi je suis là mais pas sur msn désolé :(

Hors ligne Shooting Star

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #9158 le: dimanche 04 mars 2007, 18:05:41 »
Humeur: mauvaise, ca fait 3 jours que j'attends que l'on réponde à mon MP...
Vous savez si Sheikah est encore sur le forum ou pas?
Mes Codes amis pour:
-Mario Strikers Charged Football:275032 344868
-Mario Kart Wii: 4124 7070 2347
-Super Smash bros Brawl: 1032 3305 9306
Merci de me MP avant pour organiser les rencontres :)

Hors ligne keke_style

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #9159 le: dimanche 04 mars 2007, 18:35:17 »
c'est à croire que je suis lunatique :roll:

Bon,allez paysade,je m'en vais vacquer à mes occupations :yeah:

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #9160 le: dimanche 04 mars 2007, 19:26:46 »
Citation de: "Shooting Star"
Vous savez si Sheikah est encore sur le forum ou pas?

Sheikah alias Kaos est toujours sur le Forum oui ^^

J'adore la musique !  <3
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #9161 le: dimanche 04 mars 2007, 19:37:57 »
Bonjour à tous!

Et oui, comme vous le voyez maintenant, je suis revenu, au grand plasir ou désespoir de tous! Quelle joie de retaper sur un clavier, et de voir un 3615 toujours plus grand! 620 pages! Ca se fêterait presque non?

Bon alors vacances très sympa! Une bonne semaine glande chez moi, mais là j'étais aussi sur PZ vous vous souvenez? =) Et je suis bien parti au ski vendredi après-midi. Dans les bouchons, mais avec le sourire! XP Arrivé là-bas, contre toutes attentes, et au plaisir de tous, il y avait de la neige! Et oui, je pense qu'on s'est tellement lamenté qu'il n'y en aurait pas cette année, qu'il a neigé toute la semaine, et pas trois pov' flocons qui se battent en duel (à trois? oO). De vraies tempêtes parfois. Seulement mardi où le soleil à montré son nez. Mais bon une bonne semaine de ski, très plaisante, mais pas très reposante, même si j'arrivais à dormir 10 heures par nuit. J'ai retrouvé là bas, un de mes meilleurs amis, Captain Link (je ne divulguerait pas son nom! XP). On s'est bien marré, autant sur les pistes que en dehors. Bowling, un peu d'ordi, dîner simpa...

Ce doux rêve c'est terminé hier samedi 3 mars, journée sainte, où j'ai passé mon anniversaire dans la bagnole! -_-" Vraiment cool... -_-" Enfin bon c'est fait c'est fait, j'ai tout de même eu le droit à des SMS sympa des potes (dommage GLP... ^^"), et à de bons cadeaux, même si un plus gros arrive plus tard (SSX Blur? *crève* ). Mes frères m'ont offert une raquette et un club de golf en extension pour Wiimote, c'est trop délire, mais comme ils disent, totalement inutile! XD

Enfin bref, me voila vieilli d'un an, et demain c'est la rentrée! 450 pages encore à lire et mon commentaire (encore lui? oO) à rédiger... Ca casse le moral... Bof tant pis! J'espère que vous allez bien vous...

Je recpmmùence la modération demain! BOWAHAHAHA! A moi les quizz! XP *crève à coups de Wiimote*

PS: Merci Jay El Pi de m'avoir envoyé le MP, ça m'a touché! ^^
PS 2: Pourquoi  triple D était banni hier?
PS 3: Bonnes vacances à tous! XP *crève mais là à coups de transate*

BlackJack

• Invité
« Réponse #9162 le: dimanche 04 mars 2007, 20:03:01 »
:arrow: RoK: Pourquoi tu a changer ton avatar, au lieu d'avoir l'ai violent, il a l'air droguer
sinon je doit encore endurer mes vancances :roll: dommage que je rentres pas a l'ecole demain :roll:

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #9163 le: dimanche 04 mars 2007, 20:06:21 »
Citation de: "Piterite"
sinon je doit encore endurer mes vancances :roll: dommage que je rentres pas a l'ecole demain :roll:

Si l'école te manque tant que ça, je veux bien te laisser ma place, j'ai 4h de devoir de français bac blanc écrit demain. ^^
Ouai mais à la limite non, j'préfère y aller, au moins le matin, pour voir ma pupuce ^^ <3 (mon chéri...).

Humeur > ca va mieux que t'aleur, il m'appelle à 21h donc ça va :)

Hors ligne Grosgoron

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #9164 le: dimanche 04 mars 2007, 20:06:51 »
c'est horrible je suis passer de 47eme a 54eme dans le classemment des meilleurs posteurs x-D

scusez moi j'aime bien faire celui qui comprend rien a la vie :ash:
sinon j'èspère que vous allez bien et tout et tout voili voilou et pis fait un tour sur ma galerie ;)
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]