Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14503379 fois)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #9135 le: dimanche 04 mars 2007, 14:28:00 »
Humeur : bonne même si je ois faire ménage et rangement ! Et cet aprèm je vais voir le premier Burton  qui ressort en salles, trop hâte (le seul que je n'avais jamais vu, ça tombe bien).
"mais tu dis, que le bonheur est irréductible" "mais ce que je n'gnore pas de le savoir c'est que le bonheur est à deux pieds de nos doigts" (que j'aime ! qui reconnait ?)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #9136 le: dimanche 04 mars 2007, 14:32:42 »
Humeur ~> Géniale 8)
Mes parents sont pas là du WE, je peux faire ce que je veux :siffle:
Et ce midi je serai pas obligé de bouffer un rôti de porc (j'aime pas la viande, sauf le steak haché x-D) !
Et mes devoirs sont faits (c'qui est bien avec mes profs à la rentrée, c'est qu'ils donnent pas bcp de devoirs).
Et ma prof de Français est absente pour la semaine 8-D
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #9137 le: dimanche 04 mars 2007, 14:44:51 »
Citation de: "clochette"
Humeur : bonne même si je ois faire ménage et rangement ! Et cet aprèm je vais voir le premier Burton  qui ressort en salles, trop hâte (le seul que je n'avais jamais vu, ça tombe bien).
"mais tu dis, que le bonheur est irréductible" "mais ce que je n'gnore pas de le savoir c'est que le bonheur est à deux pieds de nos doigts" (que j'aime ! qui reconnait ?)

"A condition d'analyser..." :niak:
Facile ! Les Tranxen 200 et leur fameux tube "Vice et Versa" :niak: ! (donc les Inconnus !).
C'est cool on perd pas nos habitudes, Clochette !

Sinon, ma foi, j'ai pas ouvert un seul cours de mes vacances, même si j'ai tout préparé et mon oral blanc approche à vitesse grand V... Qui a dit que j'allais me planter ?

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #9138 le: dimanche 04 mars 2007, 14:49:01 »
Nehëmah : je n'en attendais pas moins de toi, après notre discussion je me suis sentie un besoin de m'en refaire ! Je suis en plein chagrin d'amour  8) , je me la fais en boucle !!!
Boh, pour un oral tu peux toujours broder surtout si c'est un commentaire de texte !

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #9139 le: dimanche 04 mars 2007, 15:04:13 »
Comme je vous comprends !
Ah la la, Les Inconnus... J'hésite à aller voir le disque 5 de l'intégrale là du coup :niak:
Et pour l'oral blanc ouais j'vais faire comme j'ai toujours fait avant : au dernier moment improvisation, ça passe ou ça casse, comme quand je suis en voiture :yeah: (j'aime les conduites (au sens propre et figuré) dangereuses).

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #9140 le: dimanche 04 mars 2007, 15:04:23 »
reuh, xd le formtage s'est bien passé ^^
Maintenant j'suis en train d'installer windows xp et mon pc a redemarrer T_T donc jreinstalle Wîndows ^^ j'espere que yaura pas de prob

ps : message écrit by wii xd

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #9141 le: dimanche 04 mars 2007, 15:08:04 »
C'est tellement bon, rien de tel pour être de bonne humeur ! Là je me fais les envahisseurs, rah que c'est bon ! (mes télech avancent pas ça me soule !!)

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #9142 le: dimanche 04 mars 2007, 15:21:45 »
Miracle je fait mes exercices de maths xD  O:-)
Sinon je ferait le reste des devoirs demain au moins je suis tranquille  :roll:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #9143 le: dimanche 04 mars 2007, 15:23:01 »
Bonjour tout le monde.

Humeur : je suis crevé, séquelle de mon stage. Ca va être chaud demain, pas envie de retourner en cours. En plus ce fichu dm de math à finir pour mardi, trop la flemme. >_<

Message aux Phyros => J'éssaye d'être là ce soir pour KL mais c'est pas sûr.

Je m'écoute ma compile de musiques Zelda, j'ai quelques remix qui sont géniaux. ^^

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #9144 le: dimanche 04 mars 2007, 15:45:15 »

Je suis en train de finir la rédaction de mon dossier de TPE depuis environ 1 heure 30, vu que je commence à en avoir plutôt marre, je vais me matter un épisode de Death Note avant de prendre un bon bain.  <3

BeBeR

• Invité
« Réponse #9145 le: dimanche 04 mars 2007, 16:29:59 »
yop tlm
rentré de vacs !
mais demain la rentrée
m'enfin bref
me suis amusé dans le train ce week-end moi |-)

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #9146 le: dimanche 04 mars 2007, 16:48:54 »
Humeur > Bof, j'ai pas vu mon chéri d'un moment donc il me manque.

Je viens de "terminer" mes devoirs...
Je me sous-estime parce que j'ai l'impression d'avoir rien foutu, et du coup, si j'me plante à mon français demain, j'pourrai m'en prendre qu'à moi-même.

La bio je l'ai baclée parce que la prof elle me gave sérieux...
Puis en français, qu'est-ce qu'on doit réviser ? La réponse est rien...
Je sais à peu près les techniques du commentaire et de la dissert', mais quoi y mettre dedans... pour faire plaisir à mon ****** de prof... J'en sais rien...
Trouver un plan... pff... Ca me gave...
Je sais à peu près de quoi parle mon sujet d'étude, mais bon, je peux rien réviser, les textes qu'on a faits ça sert à rien parce qu'on en aura d'autres, et la méthodologie en 1ère on doit l'avoir depuis un bon moment, donc je n'ai rien révisé parce que réviser dans le vague c'est pas mon truc...

J'ai rien foutu, c'est pas normal... :S
Pff, ça y est je suis frustrée pour rien !

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #9147 le: dimanche 04 mars 2007, 16:51:22 »
Coucou Forumeurs !  :)

Je viens de me rendre compte qu'il me restait mes exercices d'anglais à terminer  -_-
Heureusement que mon cours d'anglais a lieu demain après midi, comme ca je pourrais les terminer entre 13h30 et 15h30.

Bon je sais plus quoi faire, je vais peut etre regarder des animes  :conf: ...
@++ !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #9148 le: dimanche 04 mars 2007, 16:58:14 »
Yo les gens!
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon grand pere! J'en peux plus je vais exploser. C'est une de nos amies italiennes qui a fait le repas: des pâtes! Un plat énorme!!! C'était trop bon mais elle te servait l'assiette entiere plus 10cm de plus! Apres elle te demande si tu veux te resservir (note: pour ceux qui mange un plat fait par des italiens; lorsqu'ils te demandent si tu en reveux, dites toujours oui ça pourrait les vexer dans le cas contraire) donc tu dis oui gentiment et tu manges ta pitance en évitant de vomir (j'en ai eu 3 fois) Puis il y a eu le lapin! Puis les bugne! En clair :beurk: . J'en peux plus ça me donne envie de dormir.

Citation de: "ROMM"
Message aux Phyros => J'éssaye d'être là ce soir pour KL mais c'est pas sûr.

Pareil pour moi! ça dépend de mes soeurs!

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #9149 le: dimanche 04 mars 2007, 17:12:42 »
re bonjour tout le monde ^^

bon ba finalement ma meilleure amie était occupée aujourd'hui alors on est partit à Cultura, histoire que je sorte un peu. :)
Après 3 semaines enfermée, ça fait vraiment du bien! ^o^
Même si à un moment, j'ai du avoir une sacrée baisse de tension parce que je voyais des flash partout et j'avais la tête qui tournait...  ._.
Jcrois que je vais mettre un moment à me remettre de cette phlébite...

Ce qui me console un peu, c'est que j'arrive à marcher. ^^ Lentement d'accord, mais je marche! :p

Bon bon aprem à tous!  :yeah: