Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14513628 fois)

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #9120 le: dimanche 04 mars 2007, 09:58:20 »
Humeur > Pas trop mauvaise, juste que je viens de me souvenir des 4h de devoir de français qui m'attendent demain...  -_- Ca me gave ça ! Surtout que le prof il pète un câble sur nous en ce moment...

Sinon mon chéri rentre bientôt chez lui, je le vois demain... Il me manque trop <3

Bonne journée à tous !

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #9121 le: dimanche 04 mars 2007, 10:01:59 »
Skie=> elle est tordante ta vidéo x-D

humeur :arrow: ça va. jvais au ciné tout à l'heure avec mon pote (voir "la nuit au musée") sinon :sad:  :sad: c'est demain la rentrée :sad:  :sad:  je veux pas revoir la prof de maaaaaaaaaaath *se couche dans son lit en pleurant*
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Grosgoron

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #9122 le: dimanche 04 mars 2007, 10:10:50 »
rebonjour pz  je reviens après une semaine d'abscence (la mafia sicilienne m'a enlevé) et donc me revoila malade j'ais eu une autite et 2 jours apres ma guérison j'ais chopé une angine rouge :sad::sad::sad:c'est horrible mais bon ...en plus demain c'est la rentrée
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #9123 le: dimanche 04 mars 2007, 10:16:43 »
Hey PéZèDe.

Juste un petit coup de gueule concernant l'attitude de pauvres N-Boys sur le topic Wii60.
Serieux les gars, évoluez !

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #9124 le: dimanche 04 mars 2007, 10:36:33 »
Quelqu'un pourrait faire un résumé de la vidéo de skie? Je parle très mal anglais...:/

Sinon, bah humeur, moyen, je dois faire mes devoirs... :mad:

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #9125 le: dimanche 04 mars 2007, 11:30:08 »
jvais au ciné tout à l'heure avec mon pote (voir "la nuit au musée")

Ah ouais je l'ai vu hier, il est trop bien ce film!^^ 8)

Hmeur: Beh j'ai bien dormie pour une fois encore une semaine de vacances :D  :D  :D  :D  mais ma mere veut que je bosse pfff -_-   Sinon ben voila que dire de plus?

Bonne journée PZ^^ <3

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #9126 le: dimanche 04 mars 2007, 11:32:24 »
J'aime beaucoupe cette video (je la connais presque par coeur) :
R :-Harry, Harry Potter, bienvenue, comment s'est passé ton été
H :-Mal, Voldemort est de retour et a essayé de me tuer, ENCORE !
R: -Nous avons besoin d'Hermione est-elle déjà arrivée ?
Her : -Ca fait un bail que je suis arrivée, j'étais à la bibliothèque ppour chercher des sorts
Ha : - Salut Hermione, bienvenue, Comment s'est passé ton été
Her : - Ennuyeux, il ne s'est rien passé
Har : -Ah, moi je dirais que beacoup de choses se sont passées
Ron :-Il s'emblerait que deux choses (un couple de choses) se soient produites, mais ça ne fait qu'un été depuis la dernière fois où on nt'as vu
-Har : Ron veut juste dire que tu es très belle Hermione
Her : - Merci Harry, mais nous devons nous entraîner avec ce sort pour te protéger de Voldemort "protectim invisibus", etes vous concentrés sur le sort (non de la tête des deux), on dirait que ça ne marhe pas
les jumeaux : -Harry es-tu au courant de la nouvelle ? Hello Hermione
Her : - Salut Fred George
F, G : -Vienst'assoir un instant, incindio, couchio, stereo
Har : - Nous sommes très occupés en ce moment, si vous n'avez pas entendu voldemort est revenu et a rappelé ses Mangemort pour les emmener sur Poudlard
F, G :- Tu sais nous avons une planque hors du campus avec un mini frigo rempli de bouteilles de bières
Her : - Je suis désolée les garçons nous ne pouvont pas perdre de temps, on fera la fête après avoir tué Voldemort
F, G : - Quelle excitation ! Si vous voulez bien nous excusez on va s'occuper d'un couple de blodgers (un des trucs du quidditch, je ne sais plus quoi)
Har : - Oh vous allez kouer au Quiddicht
F, G : -NOOO
Her : -Bon le sort () n'a pas marché, essayons le (?) (sort) La magie ne se produit pas
Ron : -Oh si
Her : - Mais ça n'a pas l'air de marché
Ron : Oh si ça marche tellement bien  ne t'arretes pas
Rogue : -Qu'est-ce que vous faites là ?
Her : -professeur Rogue !
Rogue : - Oula, ne regardons pas, avançons C'est toi Hermione ?
Her : oui professeur Rogue
Rogue : stp apelle moi Severus, non, non Professeur, _a fait 50 points en moins pour Gryffondor ! Bon je retourne au lit
Her :- Il ne reste pas beaucoup de temps, le livre des incatations (elle sort la loupe), oh c'est mieux, il est marqué ici.... Qu'est-ce que ça peut vouloir dire
Har : -j'en sais rien mais ça me rend nerveux et tout transpirant
Hagrid arrive
Hagrid : Bonjour les enfants, bonjour qui es-tu
Her : C'est moi Hermione
Hagrid : Que s'est-il passé, sortez la de ma tête ! Ok, je ferais mieux d'aller dans les bois sortir mon dragon
Har : oh tu as un nouvel animal
Hagrid : Non !
Her : j'abandonne, Nous n'avons rien fait contre Voldemort, je vais aller prendre un bain
Ron : Harry ta cape d'invisibilité, tu y as ...
Harry : toujours accès ouiiiiii

(bon je viens de faire la traduc vite fait, c'est pas parfait !)

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #9127 le: dimanche 04 mars 2007, 12:04:01 »
Hello PZ

Humeur : Bonne, j'ai l'oeil explosé après l'eclipse d'hier soir, la lune brillait trop XP
Sinon, pas de nouvelle, bonne nouvelle, juste faire mes devoirs, nettoyer ma chambre et faire la cage des lapins T^T

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #9128 le: dimanche 04 mars 2007, 12:11:30 »
Resu : Révolución, version Fidel Castro ! XP

Nico : et tu crois qu'ils ont commencé comment pour la Révolution Française ? XD Fallait bien engager des troupes petit à petit ! XD

Sinon, hier, j'ai vu l'éclipse alors qu'elle était presque totale, mais le ciel était tout blanc de nuages quand elle allait être cachée complètement, donc je suis allé bouquiner... >_>

Par contre, j'ai trop mal dormi, cette nuit, je crois que je me suis réveillé vers cinq heures, en plus... A 9H20, mon père est entré dans la chambre en ouvrant violemment la porte : "allez, lève-toi ! J'ai pas vu l'heure, je suis en retard !" J'avais envie de lui dire qu'à 9H20 un dimanche matin, il était plutôt en avance, mais bon... >_>
Enfin, demain, le réveil va être dur, je me suis couché relativement tard toute cette semaine, donc je risque d'être bien crevé ! X_x Puis, j'ai jamais eu aussi peu envie de retrouver les blaireaux de ma classe ! U_U'' (enfin bon, du moment que ces chères demoiselles sont là aussi ! <3 )

A part ça, je sens que je vais bien bouffer, ce midi, ma mère a fait un gâteau au chocolat, et il est inutile de préciser que personne ne les fait mieux qu'elle ! ;p (si, si, j'vous jure ! XP)

Bon, sinon, cet après-midi, je vais glander une dernire fois, pour profiter de ces dernières vraies vacances de février ! V_v Et, enfin, je plongerais vraiment dans le mois de mars, si terrible avec son conseil de classe, ses copies de bac blanc rendues et ses dossiers scolaires à envoyer... X_x
*suicide*

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #9129 le: dimanche 04 mars 2007, 12:14:13 »
Bonjour PZ! ^^

Humeur très bonne, j'ai enfin passé une bonne nuit réparatrice! Ca fait du bien après une semaine et demi à l'hosto où je dormais pratiquement pas...  :conf:

Sinon aujourd'hui je vais aller voir ma meilleure amie pour rattraper les cours de français que j'ai loupé et... réviser un peu le brevet blanc... T^T Moins amusant tout de suite hein?

Surtout que la flemme attitude revenue me hanter, ça va pas être simple.  :baille:

Et demain... Cours! Alélouya... J'ai passé vraiment des vacances pourries et demain faut retourner galérer en classe. T°T"

Bon ba bonne journée à tous!  :yeah:

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #9130 le: dimanche 04 mars 2007, 12:18:10 »
Salut tout le monde !  :)

Humeur : bonne, l'Arène de France commence bien et les propositions de sujets aussi !  :) Mais bon, un débat sur les Etats-Unis a été lancé et j'ai un peu l'angoisse qu'il fasse un léger flop ! Pour son lancement ça me foutrait les boules !  >.<

De superbes créas de fans sur le forum qui correspond, je vais essayer de prendre le temps pour les commenter. (On va bientôt manger, donc j'ai peu de temps !  :/ )
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #9131 le: dimanche 04 mars 2007, 12:27:51 »
bravo à Clochette pour la traduction [goodjob] j'avais pas tout compris.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #9132 le: dimanche 04 mars 2007, 12:34:49 »
explosé, la parodie d'Harry Potter x-D

Sinan, pour ceux que ca interesse, y a des images de l'eclipse sur la chaine info de la Wii O:-) (owned by Nasa, d'ailleurs :roll: )

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #9133 le: dimanche 04 mars 2007, 13:06:05 »
Yop payzayde et salut je vais aller formater mon pc !!!
humeur normal !

Hors ligne keke_style

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #9134 le: dimanche 04 mars 2007, 14:14:41 »

Bon,je vais allez travailler un peu pour me changer les idées (et puis parecque je suis obligé aussi  :baille: )