Salut tout le monde !
Bon, la rentrée, j'suis à bout, en la rendra tous taboue ! V_v
Enfin, j'ai eu un 15,5 en maths, ô joie ! \o/ Je crois que ça ne m'est pas arrivé depuis la seconde ! :niais: (merci à ma classe de super-glandeurs de l'an dernier ! >_>) J'ai aussi eu un 12,5 à un DM fait pendant les vacances de Noël, ben, bof, quoi ! =/ FRanchement, le DM fait pendant la Toussaint, je pensais l'avoir foiré, j'ai eu 15, là, je pensais avoir réussi, j'ai 12 ! XD Donc bon, comme je pense avoir moyennement réussi mon bac blanc, je dois m'attendre à quoi ? XD
En tout cas, les complexes, sérieux, c'est trop fort tellement c'est nase ! V_v C'est peut-être qu'une impression, mais ça me semble encore plus simple que les exponentielles... Oo
Puis, en spé, on a commencé la deuxième partie du programme, sur la géométrie, donc, et, visiblement, ça rejoint pas mal ce qu'on fait en enseignement général, donc... =3 (enfin, surtout, en avoir fini avec l'arithmétique, c'est la grande joie ! \o/)
Par contre, j'ai eu 0,25/5 à l'exo du bac blanc, donc c'est pas terrible, mais j'ai envie de dire que je suis surpris d'avoir réussi à décrocher ce quart de point ! XD
Finalement, j'ai eu 11 en philo, chouette, quoi ! =)
Sinon, la prof principale nous a dit qu'il fallait rendre nos dossiers pour les prépas demain, alors qu'il était bien indiqué qu'on avait jusqu'au 25... >_> En fait, comme les profs doivent remplir des trucs, le secrétariat veut que l'on donne nos dossiers avant la date officielle... -_-'' (ce qui implique de retourner au secrétariat prendre les bulletins du deuxième trimestre quand ils seront disponibles, histoires de les photocopier et de les leur ramenr... U_U'')
Par contre, j'ai pas trop capté la date, en fait.. X3 La prof nous a parlé de demain, mais sur la feuille qu'elle nous a distribuée, ils parlent du "lundi 6 mars", et, dans le hall, c'est lundi 5 mars ! XD Enfin bon, j'étais pas censé savoir, hein ! X3
Cela dit, ils sont doués, au lycée... Il y avait un autre affichage très sympa :
"ERRATUM
Journée porte ouverte Paris VI
Le 10 février et non le 10 mars"
C'est vachement utile, de nous dire ça maintenant ! XD
Bon 'fin voilà, sur ce, je retourne à mes dossiers ! >_>