Salut :yeah:
La lune disparait de plus en plus, les 3/4 ont disparus, ça devient de plus en plus brillant, ça m'arache les yeux XP
Vivement qu'elle disparaisse complètement :niais:
EDIT : Ayé, disparu complètement, c'est trop beau cette effet rougeâtre :niais:
Mince, je ne savais même pas qu'il y'avait une éclipse de lune hier >.> Va falloire attendre un an maintenant pour en voir une autre ^^"
Enfin bon, l'autre jour, j'ai bien loupé la pluie d'étoile filante T_T Ca aussi ça devait etre magnifique *_*
LOL Résu, ça me rappelle, pendant un cours de communication, les lunettes de notre prof s'était auto-detruite dans ses mains, on était explosé de rire xD Ouais bon, on devrait avoir honte de rire pour ça mais sur le coup c'était trop drôle XD
(note: pour ceux qui mange un plat fait par des italiens; lorsqu'ils te demandent si tu en reveux, dites toujours oui ça pourrait les vexer dans le cas contraire)
Bah je ne suis pas d'accord, je ne me rendrais pas malade pour ne pas vexer un Italien V_v
Vous savez si Sheikah est encore sur le forum ou pas?
Sheikah alias Kaos est toujours sur le Forum oui ^^
Lol, en fait il y'a Kaos anciennement Sheikah et un autre membre qui s'appelle Sheikah sur cette nouvelle version du forum ^^
et aujourd'hui levé à 14h puis aprem rapidos avec ma mie car elle repartait sur paris.
Avec mamie ? XD
Bon, sinon aujourd'hui c'est la fête des grands-mères, bonne fête à toutes les grands mères
Sinon, bonne anniversaire Superfan, avec une journée de retard XP
Humeur : Mouais :conf: Demain école, aujourd'hui c'est la fin des vacances, qu'une chose à dire : Vivement les vacances dans 5 semaines XP
Sur ce, bonne soirée à toutes et à tous