J'aime beaucoupe cette video (je la connais presque par coeur) :
R :-Harry, Harry Potter, bienvenue, comment s'est passé ton été
H :-Mal, Voldemort est de retour et a essayé de me tuer, ENCORE !
R: -Nous avons besoin d'Hermione est-elle déjà arrivée ?
Her : -Ca fait un bail que je suis arrivée, j'étais à la bibliothèque ppour chercher des sorts
Ha : - Salut Hermione, bienvenue, Comment s'est passé ton été
Her : - Ennuyeux, il ne s'est rien passé
Har : -Ah, moi je dirais que beacoup de choses se sont passées
Ron :-Il s'emblerait que deux choses (un couple de choses) se soient produites, mais ça ne fait qu'un été depuis la dernière fois où on nt'as vu
-Har : Ron veut juste dire que tu es très belle Hermione
Her : - Merci Harry, mais nous devons nous entraîner avec ce sort pour te protéger de Voldemort "protectim invisibus", etes vous concentrés sur le sort (non de la tête des deux), on dirait que ça ne marhe pas
les jumeaux : -Harry es-tu au courant de la nouvelle ? Hello Hermione
Her : - Salut Fred George
F, G : -Vienst'assoir un instant, incindio, couchio, stereo
Har : - Nous sommes très occupés en ce moment, si vous n'avez pas entendu voldemort est revenu et a rappelé ses Mangemort pour les emmener sur Poudlard
F, G :- Tu sais nous avons une planque hors du campus avec un mini frigo rempli de bouteilles de bières
Her : - Je suis désolée les garçons nous ne pouvont pas perdre de temps, on fera la fête après avoir tué Voldemort
F, G : - Quelle excitation ! Si vous voulez bien nous excusez on va s'occuper d'un couple de blodgers (un des trucs du quidditch, je ne sais plus quoi)
Har : - Oh vous allez kouer au Quiddicht
F, G : -NOOO
Her : -Bon le sort () n'a pas marché, essayons le (?) (sort) La magie ne se produit pas
Ron : -Oh si
Her : - Mais ça n'a pas l'air de marché
Ron : Oh si ça marche tellement bien ne t'arretes pas
Rogue : -Qu'est-ce que vous faites là ?
Her : -professeur Rogue !
Rogue : - Oula, ne regardons pas, avançons C'est toi Hermione ?
Her : oui professeur Rogue
Rogue : stp apelle moi Severus, non, non Professeur, _a fait 50 points en moins pour Gryffondor ! Bon je retourne au lit
Her :- Il ne reste pas beaucoup de temps, le livre des incatations (elle sort la loupe), oh c'est mieux, il est marqué ici.... Qu'est-ce que ça peut vouloir dire
Har : -j'en sais rien mais ça me rend nerveux et tout transpirant
Hagrid arrive
Hagrid : Bonjour les enfants, bonjour qui es-tu
Her : C'est moi Hermione
Hagrid : Que s'est-il passé, sortez la de ma tête ! Ok, je ferais mieux d'aller dans les bois sortir mon dragon
Har : oh tu as un nouvel animal
Hagrid : Non !
Her : j'abandonne, Nous n'avons rien fait contre Voldemort, je vais aller prendre un bain
Ron : Harry ta cape d'invisibilité, tu y as ...
Harry : toujours accès ouiiiiii
(bon je viens de faire la traduc vite fait, c'est pas parfait !)