Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14478395 fois)

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6210 le: mercredi 07 février 2007, 00:08:18 »
Soar à touch! >.<
Et merci pour vot' soutien...

Emy > Excuse-moi de te demander ça mais... tu as quel âge, s'il te plait ??
Nan parce que j'ai cru comprendre que tu es encore jeune (comparé à moi j'veux dire...).
Or say précisement ça qui te rend diffèrent de moi. Je sais que tout le monde a des soucis, quels qu'ils soient. Mais, vois-tu, moi ça fait deux ans que je suis majeur et je pense que je n'peux pô me permettre de raconter les soucis que j'ai actuellement... surtout lorsque l'on voit ce qu'ils sont ! =/
Je t'assure. Ce serait vraiment trés con de raconter ces problèmes pitoyables alors que certaines personne en ont de bien pire (le SIDA, les cancers, la famine, les accidents, la perte de personnes proches...).
Mais ce que je veux dire, say que toi tu es encore jeune. =p Au risque une nouvelle fois de te vexer, je n'sais pô vraiment si tu en es consciente. Peut être que toi tu peux et/ou veux raconter les problèmes que tu rencontre ouvertement (je respecte ce choix bien sûr), mais peut être aussi que lorsque tu arriveras à un âge où tu estimeras que tu n'voudras plus te livrer aussi ouvertement qu'avant, tu auras conscience de cela. ^^
Autre chose : Pleurnichade ?? Hmm... il arrive à tout le monde de verser des larmes, tu sais! Même moi ça m'arrive... :)
Mais ça fait du bien. Et c'est une autre manière d'aller mieux une fois qu'on a pleurer un bon coup. =p Donc, y'a pô vraiment de honte à ça.

Enfin bref, désolé de t'avoir pris l'chou avec tout ça. ='D
Merci beaucoup pour tes encouragements. Bon courage à toi également et j'espère que nous pourrons résoudre tous les deux nos problèmes (si différents soient-ils) chacun de notre côté et de n'importe quelles façons... ;)

RoK > J'te remercie à toi aussi, ma grande. x)
Le blem, et ça rejoint ce que j'ai dit à Emy, say que certains ne sont pas gênés par la perspective de s'exprimer de manière ouverte sur leur soucis... et ils pensent sans doute que cette initiative peut les aider à oublier ces problèmes. Et bien pour mwa say tout l'contraire. Nan, en fait ce n'est pô qu'je suis gêné, mais plutôt "pas intéressé". =p
Alors j'sais pô si tout le monde sera d'accord avec moi, mais en tous cas c'est mon choix... Mais je sais que l'idée de garder tous les problèmes au fond de soi, sans en parler et renoncer à les chasser définitivement, ne permettra jamais d'aller mieux. J'en suis parfaitement conscient. Mais voilà... say moi. Ma mère m'a fait comme ça, et je fais avec...
A la limite je préfère oublier mes tracas en rigolant un peu, plutôt que de me livrer... bien qu'ils restent toujours cachés quelque part au fond de mon corps. >.>

Sinon, pour qui est-ce que tu m'prends ?? One Piece, je connais bien sûr ! na! -_-
Et même que j'adore ! Gniaaark! Non mais... >_< lawl.
D'ailleurs, je cherche désespérement la saison 9 en ddl. Si quelqu'un entend mon appel, qu'il se découvre ! :D

LuBu > Merci à toi aussi. Mais là j'avoue que Jack Johnson, je connais pô... :$
*s'enterre*

Bon allé Humeur du jour > Bah je dois dire que ça va un peu mieux qu'hier qu'en même. =p
Ce qui me plait dans ce forum c'est que, justement... say un autre moyen d'oublier ce pourquoi je n'vais pas fort. ^-^
Pour ça que j'adore le net. Je ne le désignerais pô comme une "seconde vie" loin de là... mais presque ! Disons simplement que c'est un monde où l'on peut rencontrer des gens que l'on ne pourrait probablement jamais rencontrer dans la vraie vie. Say ça qui est fun ! <3

Allé bonne nuit à tous.

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #6211 le: mercredi 07 février 2007, 00:19:15 »
Linky > Quooooaaaaaaa ? tu ne connais pas Jack ?  :)

C'est un ancien surfer reconvertit en chanteur ^^ Il a un style plutôt .. zen, donc parfait pour se calmer et prendre du recul. :yeah:

En tous cas j'espere que tu régleras tes problèmes très vite.  ;)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #6212 le: mercredi 07 février 2007, 00:21:30 »
UUU je vais mourir le je vais mourir le Mercredi 29septembre 2066 XD
Il me reste 49ans a vivre !!
A 63ans je clam's !! XD (say po vieux)

Sinon humeur toujours bien je vais me mater one piece épisode 101 XD

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #6213 le: mercredi 07 février 2007, 00:25:16 »
Merci pour l'info LuBu. Ca m'a l'air intéréssant tout ça... :)
Sinon moi pour me détendre, j'écoute plutôt du Mozart. =p Et heu... j'ai la nette impression que je suis le seul sur ce forum d'ailleurs. ='D

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #6214 le: mercredi 07 février 2007, 00:27:08 »
Vous avez vu ca sur quel site ou vous allez mourir? Je trouve ca un peu flippant quand même. (Si ca me sort dans deux jours, je suis mal  :ash: ).
Je regarde le Grand Frère sur TF1, les anciens épisodes étaient mieux... Là, je m'ennuie.
Bon, je vais me coucher, je suis claqué.

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #6215 le: mercredi 07 février 2007, 00:42:42 »
Pour une fois j'ai bossé mes maths le mardi soir... Maintenant je suis un peu crevé.... Je crois que je vais aller me coucher... Demain je dois me lever... :mad: Dur dur la vie... Bon, je jette un dernier petit coup d'oeil aux maths, et je file au dowdow... :baille:

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #6216 le: mercredi 07 février 2007, 00:42:57 »
bon ben j'aurai pas joué à chrono trigger.... mais la glande sur le forum c'est toujours sympa...

donc voilà une bonne nuit à ceux qui sont enrore sur le fofo et à deamin les gens!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

BlackJack

• Invité
« Réponse #6217 le: mercredi 07 février 2007, 00:51:01 »
youppi je vais mourrir le vendredi 20 avril 2085!!!

sa fait encore 78 ans a vivre et je vais mourir a l'age de 92 ans...

bah sa me surpren moi qui croyait mourir jeune

Hors ligne proulx

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #6218 le: mercredi 07 février 2007, 01:01:25 »
Citation de: "Piterite"
youppi je vais mourrir le vendredi 20 avril 2085!!!

sa fait encore 78 ans a vivre et je vais mourir a l'age de 92 ans...

bah sa me surpren moi qui croyait mourir jeune

Ça veut dire que ma tentative d'assassinat que je planifi depuis un an ne marchera pas ???  xD
Darth Flooder ne répond plus à mes post sans que je te l'ai demandé. -_- Plus lèche-botte que ça, tu meurs. x-D

Lunebeck

• Invité
« Réponse #6219 le: mercredi 07 février 2007, 07:58:05 »
Bonjour PZ,

Bon, journée plutôt courte aujourd'hui en court. Juste français et maths. Je vais pourvoir jouer à zelda. 8) Bon, je vous laisse, je vais réviser.
@+ :yeah:

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #6220 le: mercredi 07 février 2007, 08:17:01 »
Bonjour tout le monde...aujourdhui,  je cais a Paris =D
m'enfin pour l'instant je dors debout :baille:
Bonne journée a  vous tous! ^^
*j'avoue Mike, j'ai la flemme de tout lire! >_<*

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #6221 le: mercredi 07 février 2007, 09:49:38 »
Citation de: "Linky"
Emy > Excuse-moi de te demander ça mais... tu as quel âge, s'il te plait ??
Nan parce que j'ai cru comprendre que tu es encore jeune (comparé à moi j'veux dire...).
Or say précisement ça qui te rend diffèrent de moi. Je sais que tout le monde a des soucis, quels qu'ils soient. Mais, vois-tu, moi ça fait deux ans que je suis majeur et je pense que je n'peux pô me permettre de raconter les soucis que j'ai actuellement... surtout lorsque l'on voit ce qu'ils sont ! =/
Je t'assure. Ce serait vraiment trés con de raconter ces problèmes pitoyables alors que certaines personne en ont de bien pire (le SIDA, les cancers, la famine, les accidents, la perte de personnes proches...).
Mais ce que je veux dire, say que toi tu es encore jeune. =p Au risque une nouvelle fois de te vexer, je n'sais pô vraiment si tu en es consciente. Peut être que toi tu peux et/ou veux raconter les problèmes que tu rencontre ouvertement (je respecte ce choix bien sûr), mais peut être aussi que lorsque tu arriveras à un âge où tu estimeras que tu n'voudras plus te livrer aussi ouvertement qu'avant, tu auras conscience de cela. ^^
Autre chose : Pleurnichade ?? Hmm... il arrive à tout le monde de verser des larmes, tu sais! Même moi ça m'arrive... :)
Mais ça fait du bien. Et c'est une autre manière d'aller mieux une fois qu'on a pleurer un bon coup. =p Donc, y'a pô vraiment de honte à ça.

Enfin bref, désolé de t'avoir pris l'chou avec tout ça. ='D
Merci beaucoup pour tes encouragements. Bon courage à toi également et j'espère que nous pourrons résoudre tous les deux nos problèmes (si différents soient-ils) chacun de notre côté et de n'importe quelles façons... ;)

ba je sais que je raconte ma vie à tout bout de champs parce que personne n'est capable de m'écouter en dehors de msn ou autre alors...
Mais je sais que j'exagère parfois, mais bon... Quand on est pris par la déprime, les raisons aussi stupides soient-elles, ba... Enfin voila quoi... (je sais qu'il y a pire que moi dans ce monde, c'est pour ça que je dis que j'en ai mare d'être une pleurnichade ...)
Et jme sent vraiment stupide après ><" (en même temps je commence à avoir l'habitude x3)
En tout cas, bon courage à toi encore une fois :)
(j'ai 15 ans si tu veux savoir =3)

Sinon bonjour pz ^^

Humeur bonne, j'ai eu qu'une heure de cours ce matin =)
Je vais en profiter pour faire mes devoirs, puisque je vois la conseillère d'orientation cet aprèm... -__-" ( ce qui ne sert à rien puisque je sais déjà ce que je veux faire l'année prochaine, mais notre prof principal insiste... =3=" )

Ba bonne journée à tous!  :yeah:

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #6222 le: mercredi 07 février 2007, 10:25:16 »
Oyo,

Citation de: "ROMM"
Je suis claqué, j'ai fini mes matchs, on gagne 4-2, je gagne mon simple 21-12, 21-10. Le mec en face était très énervé, il en a cassé sa raquette v_v...
Par contre mon double, je perds 21-18, 21-19.
C'est pas mon genoux qui m'a laché, c'est ma cuisse, là ou j'avais entendu un craquement... Enfin, c'est pas une raison.

Bon courage à ceux qui passent des épreuves, moi c'est la semaine prochaine >_<.

Je dirais bien joué, parce que c'qui compte c'est le score des matchs, les doubles seuls à la limite c'est moins significatif. Et puis bon, si tu regardes le total, tu auras gagné 42 points en simple et 37 en double soit un total de 79, tandis que les personnes en face (qui que ça soit, même si c'est pas les mêmes) auront accumulés 64 points. Faut voir les choses ainsi. ;p
Tu leur as fait subit de cuisantes défaites en simple tandis que tes défaites en double n'étaient pas alarmantes à 2 - 3 points près.

Linky > Je peux te fournir la saison 9 si tu veux, je sais où chercher. ^^
Bon je vois que tu préfères tout garder pour toi, c'est un choix que je partage beaucoup avec toi ces derniers jours. Seulement si tu choisis cette voie, il y a une règle d'or à respecter. ^^
Si tu décides de tout garder pour toi, alors tu dois être capable d'arranger seul tes problèmes et tu ne dois jamais flancher, ni baisser la tête. Faut une force de caractère adéquate pour toujours réussir à relativiser ses problèmes, à avoir une motivation qui les écraserait, etc. Sans ça ce n'est pas la peine, tu ne feras que t'enfermer et souffrir encore plus. Tu es d'accord, nan ? Donc si tu ne peux pas gérer ça, viens vite m'en parler par MP, tu verras que c'est magique ça défoule, et pis je ne suis qu'un simple pseudonyme internet, l'équivalent d'un journal intime, c'est pas comme si t'avais quelqu'un en face. v_v

Bon je profite du temps qu'il me reste avant de partir au taff pour écouter de la musique, et je tombe sur une qui m'fait penser à quelqu'un. ^^
Pour ne pas que le temps soit futile, je laisserai le silence être utile,
Je sais que nous sommes trop fragiles, car tous ces mots sont inutiles.

N'empêche que c'est beau comme phrase, en résumé il y a des choses que seul le silence peut exprimer. :)

Au passage, je vous conseille Odja et NFZ sur mon lecteur mp3 vu qu'il y a des mises à jours (même si tout l'monde s'en fout ;p).

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #6223 le: mercredi 07 février 2007, 11:48:44 »
Emy>> Ben en fait perso j'aime pas trop trop raconter ma vie "à tous bouts de champ", y a des trucs personnels sur ma vie que seuls une ou deux personnes connaissent, et voilà.
Après si personne ne veut t'écouter ou ne peut d'ailleurs par d'autres moyens, c'est une manière de faire les choses, parce que se lâcher est quelque chose d'important. ^^
Mais le principal c'est de sentir que des gens sont là pour toi, pour te soutenir, t'aider. En tout cas, pour moi, c'est primordial.
Pour sortir d'une déprime, faut souvent de l'aide =/
Perso moi c'est exactement pareil, je n'aime pas me plaindre, pour la simple raison que je trouve ça parfois un peu puéril de déballer sa vie à des gens qu'on ne connaît pas du tout, et puis c'est sûr, y a toujours bien pire, donc =3

En tous les cas, bon courage à toi =]

A part ça humeur bonne, optimiste ^^
J'ai l'impression d'avoir plus ou moins réussi un devoir de français commun sur deux heures, et puis demain, grève, donc ça va faire du bien  :roll:
'Fin bon chais pas, pas d'explications précises, mais aujourd'hui je suis d'humeur positive =p
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #6224 le: mercredi 07 février 2007, 12:17:42 »
Salut payzayde !!!
Je viens de me reveiller ya 1/4 d'heure lol!

Bon bah aujourd'hui au programme, un peu de pazayde, look one piece, me reposer un peu sur mon lit (malade pawa TT_TT), un pote viens et on va reviser des maths !
Et je peut pas sortir dehors TT_TT j'aime pas les journées a rester enfermé !!!

Sinon ca va mon humeur est assez bonne !

edit : Emy, moi la conseillere d'orientation j'aurai du la voir hier mais commen j'étais malade j'ai pas pu T_T, jdevrai encore attendre 1mois lol